† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un excentrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lei Wong
† Non Validé †
Lei Wong


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Kakyo
~ Amour & Attirance ~: Un homme pour moi ?

L'arrivée d'un excentrique Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un excentrique   L'arrivée d'un excentrique EmptySam 2 Aoû - 16:20

Lei était enjoué à l'idée d'enfin pouvoir entrer dans le lycée qu'il convoitait tant. Calmement, le futur créateur de mode poussa les grilles pour pénétrer dans l'enceinte du bâtiment scolaire. Aujourd'hui, les cheveux de l'orphelin était noués en queue de cheval à l'aide d'un ruban rouge. Il était vêtu d'un chemisier léger blanc avec les quatre premier bouton d'ouvert, d'un pantalon imitation cuir noir moulant et d'un bustier noir avec des rubans du même rouge que celui qui retenait les cheveux lisses et soyeux du mi-chinois mi-japonais. Le chemisier du jeune homme dépassait un peu en-dessous de son bustier.

Avançant d'un pas lent et léger, Lei traversait en silence la cour bruyante. Sur son passage, les regards se posaient sur lui, parfois interrogateur, d'autre admiratif ou bien encore jaloux. Lui ne s'en occupait pas, il se dirigeait avec franchise vers le hall. Enfin, il atteignit l'imposante pour. Il s'arrêta devant elle pendant qu'elle instant avant d'entreprendre de l'ouvrir. Avec facilité, il la poussa, entra, puis la referma derrière lui. Lei fit encore quelques pas pour se retrouver au centre de la pièce, en face d'un imposant escalier. Les pas précédemment exécutés avaient retentis dans la pièce. Qui plus est, le futur créateur de mode portait des bottes à talon féminines.

S'arrêtant au centre de la pièce, il déposa un sac en bandolière noir au sol avec un petit tintement de clochette. En effet, l'orphelin se plaisait à accrocher tout un tas de chose à ses sacs, porte-feuilles, portables. Cherchant à présent des yeux, Lei tournait la tête à gauche et à droite, faisant danser ses longs cheveux bruns aux reflets d'argents. Ne voyant personne, il décida d'appeler, voir si quelqu'un répondrait à son appel.


" Est-ce qu'il y a quelqu'un ? "

Attendant un réponse, Lei baissa la tête et remarqua qu'il avait quelque chose de coller sous sa botte droite.

* Rah ! C'est pas vrai ! Voilà que j'me récolte quelque chose sous la chaussure !*

L'orphelin se baissa alors pour retirer la chose en question. Il identifia alors l'objet et en déduisit que c'était une feuille morte. Il la jeta alors dans une poubelle et attendit qu'on vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

L'arrivée d'un excentrique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un excentrique   L'arrivée d'un excentrique EmptyMar 12 Aoû - 16:13

Reira resortait en furie du bureau du proviseur.... elle venait encore de ce prendre un avertissement et en était maintenant à ca 8 heure de colle. Cela commençait a faire beaucoup depuis le début de l'année. Elle sortit d'un pas rapide en souflant dans le vide. Elle avait les poings sérés et les bras tendus et contractés. Elle était habillé avec une jupe plissé noir et courte, avec un petit chemisier blanc. Elle portait une cravate noir ébène et ses beaux cheveux lisse dansaient ses épaules. Elle portait dans ses cheveux une petite barettes noir en forme de croix blanche. Elle gromelait quelque insulte pas trés catholique sur le proviseur. En même temps, on peu dire que elle les méritait ses heures de colles.
Elle marchait donc d'un pas vif vers l'escalier principal, pour rejoindre sa chambres, et essayé de s'y calmé un peu. Reira était une jeune femme trés lunatique et s'énervé souvent. Et mieux ne vaut pas être à coté. Car elle tape n'importe qui. Même ceux qui n'on rien a voir dans ses affaires. Son portable sonna. Elle parlait fort dans la hall:


- Allo?.... Ah?..... C'est vrai? .... Bah moi pas super! Je viens encore de me prendre une colle! Il va me faire pété un cable se c***** de proviseur! ..... Ouais. A plus!

A bout de nerf. Elle s'assit sur une marche de l'escalier quand elle entendit une voix masculine non loin d'elle.

" Est-ce qu'il y a quelqu'un ? "

Reira se mordit la lèvre..... Puis chuchota pour elle même:

- Hé merde... J'espère qu'il m'a pas entendu... Y'a que a moi que ca arrive ce genre de truc....

Elle se releva et se dirigea vers la belle voix.
Elle lui répondit assez fort pour qu'il entende:


- Euh.... Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
 
L'arrivée d'un excentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { Le Pensionnat Kemuri } :: H a l l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser