† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au pensionnat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Kazuki
† Non Validé †
Emiko Kazuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art .
~ Ami(e)s ~: Aucun .
~ Amour & Attirance ~: Hétéro .

Arrivée au pensionnat... Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat...   Arrivée au pensionnat... EmptyDim 31 Aoû - 13:23

Emiko venait d'arrivée au pensionnat Kemuri-Black. Certe, elle n'était très heureuse d'y être, elle aurait préférée rester à l'orphelinat. Mais elle était obligée de retourner à l'école. Et voyons le bon côté des choses, Emiko allait maintenant vivre une vraie adolescence. Donc, elle marchait tranquillement tenant sa petite valise dans sa main gauche. Elle regarda un peu autour d'elle et frissonna :

" Quel endroit....lugubre..."

En effet, le paysage n'était pas très joyeux. Les arbres n'étaient pas en fleurs, et aucun oiseau chantait. Le ciel qui était gris annonçait qu'il allait bientôt pleuvoir. Emiko avançait doucement, elle arriverait dans quelques minutes au pensionnat, mais elle ralentissait de plus en plus. Soudain, elle sentit une petite goutte sur son nez, elle regarda le ciel et compris qu'il pleuvait.

" Arf, ça ne m'arrive qu'à moi ! "

Il pleuvait des cordes et Emiko se précipita à l'entrée tellement vite qu'elle trébucha et s'éclafa la tête la première par terre. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes mais elle émit un petit "aïe".
Ensuite, elle se releva tant bien que mal, un peu sonnée et alla s'asseoir sur un des canapés. Son front saignait et elle était toute trempée.


" Atchoum ! Et voilà j'ai un rhume maintenant ! "

Elle commença à se plaindre toute seule et soudain elle entendit un petit bruit. Elle ne bougea plus et dit bien haut et fort :

" Qui est là ?! "

[C'est pas super >< Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Arrivée au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat...   Arrivée au pensionnat... EmptyDim 31 Aoû - 15:00

Reira arrivé toute paniqué du lavoir. Elle s'arrêta une panière de linge à la main et regarda le ciel.
Et commença comme à sa mauvaise habitude a juré.


- Arg! Quand, je pense que je venais juste de mettre mon linge à sécher! Arf! >< Chui dégoûté !

Reira était à ce jour habillé avec une jupe écossaise plissé qui lui arrivé un peu au dessus des genoux Dessus, il y avait plein de chaînette et une petite lanière de cuir. Elle portait un haut débardeur corsé et moulant noir. On peu dire qu'il lui faisait de jolies formes. Ce jour Reira était habillé un peu façon "Rock". Elle avait les cheveux attaché en queue de cheval haute et sur le coté. Ce qui lui faisaient de jolies boucles.

La jeune femme tourna brusquement la tête quand elle entendit un petit " Aie! "

Et elle aperçut une jeune fille a terre. Sa valise était tombé non loin d'elle et s'était ouverte. Quelque vêtement en était sortit.

Reira posa sa corbeille sous le préau pensant revenir la chercher plus tard et s'approcha de la jeune fille qui au même moment dit calmement :


" Qui est là ?! "
- Euh.. Bonjour ! Je.. Je peut vous aidé?


Reira regarde la jeune fille. Elle était très jolie et avait un beau visage angélique.

* Hii! >< Elle mimi comme tout >< *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Emiko Kazuki
† Non Validé †
Emiko Kazuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art .
~ Ami(e)s ~: Aucun .
~ Amour & Attirance ~: Hétéro .

Arrivée au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat...   Arrivée au pensionnat... EmptyLun 1 Sep - 21:17

- Euh.. Bonjour ! Je.. Je peut vous aidé?

Emiko se retourna et apperçut une jeune fille, habillée un peu en Rock. Elle fut surprise de cet habillement car c'était pratiquement la première fois qu'elle en voyait un comme ça. Elle se leva et salua la fille de la main.

" Euh, oui j'ai besoin d'aide, mais je ne sais pas par où commencer. "

Elle était toute génée et timide qu'elle en rougissa. Elle regarda ses pieds, en attendant que le temps passe mais elle remarqua que sa valise s'était ouverte :

" Ah ! Ma valise ! "

Toujours à dramatiser pour rien, elle se précipita sur son petit bagage et commença à ranger ses habits qui s'étaient, en quelques sortes, échappés. Pendant plusieurs secondes, la jeune fille avait complétement oublié que quelqu'un l'observait !

" Oups...Je suis désolée..."

Elle jeta un coup d'oeil à la mystérieuse inconnue au magnifiques yeux violets, qui était plantée devant elle avec son panier à linge...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Arrivée au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat...   Arrivée au pensionnat... EmptySam 6 Sep - 22:15

Reira regarda la jeune fille et lui fit un beau sourire doux et simpatique. Elle se pencha un peu en avant et plissa un peu les genoux avant de posa une main sur l'un deux, pour tenir son équilibre. Elle tendit une main affectueuse vers elle.

- Viens, je vais t'aidé, ne t'inquète pas pour ça ....

Elle vit la jeune femme en face d'elle qui agrandissaient les yeux. Reira n'y prétta pas attention.

Elle s'acroupit en faisait bien attention de corectement mettre sa jupe. Elle commença elle aussi a ressemblé les vêtements de la jeune fille. Ils étaient plutôt sage et simple. Mais elle trouvait que ce style corespondait bien à la jeune fille.

Elle fit une petite pile et la posa a coté de la valise, pour laissé Emiko la rangeait comme elle le souhaitait. Elle resta comme ça, un petit moment, le regard tournait vers le sol. Puis elle releva précipitament la tête. Elle lui sourit affectueusement.


- Reira... Je.. Je m'apelle Reira !

[ Gomen pas d'inspi ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat...   Arrivée au pensionnat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { Le Pensionnat Kemuri } :: H a l l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser