† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais que faire? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Takashiro
† Classe Delta †
Kana Takashiro


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Quelque part? xD
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Que dire... ma propre personne.
~ Amour & Attirance ~: Pourquoi vouloir des chaînes si lourdes à porter?

Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptySam 19 Jan - 12:54

BOUM ! BOUM ! BAAAAAAAAM !

Kana venait, pour la centième fois peut être, de donner une rafale de coups de pieds sur le mur séparant sa chambre comme pour faire arrêtée l’une de ses voisines qui écoutaient sa musique vraiment m*rdique. Mais pas de chance pour la jeune Takashiro, car cette même voisine avait, comme par pure hasard, augmenter le son de quelque décibels, rendant l’atmosphère bien plus insupportable qu’elle ne l’est déjà. Kana, ne se résignant pas à cela, sortit de sa chambre et traficota quelque peu le circuit électrique du pensionnat, bidouillant par-ci par là et créant ainsi un court-circuit. Ni vue, ni connue, la rebelle se sauva rapidement et se mit à vagabonder dans les couloirs de l’établissement tout en sifflotant. Un hurlement résonna et Kana ne fit que se marrer, le sourire qui montait jusqu’aux oreilles et, qui plus est, très malicieux.
La nippone déambula par ci par là, ne cherchant rien de vraiment spéciale. Ses mains derrière la tête, et avait l’air totalement relaxé et zen. Il était vraiment difficile de croire, ne serait-ce qu’un instant, que cette jeune personne aurait put être la fille d’un multimillionnaire investit dans l’électronique et diverse chose du genre. Kana n’aimait pas se faire passer pour une snob oisive qui ne faisait qu’essayer de tirer des avantages grâce à leur argent atteignant les sommets. Ce n’était pas l’idée qu’elle se faisait d’elle en tout cas.
Toujours est-il qu’à force de se promener dans cette bâtisse, il était difficile de savoir où aller. Monter, descendre, tourné, se pencher. Mais pourquoi faire en fin de compte ? Personne ne semblait vouloir sortir de sa chambre. Et pourtant, la demoiselle arriva enfin à trouver des « vivants » dans ce pensionnat. Mais la demoiselle ne voulait en aucun cas parler à ces personnes semblant trop occupé à parler de devoirs. =_= Ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait engager comme conversation en début de week-end tout de même !


*Pff ! Ces gens jouant aux intellos alors qu'il ne le sont pas… on aura tout vu !*

La nippone se rendit donc dans la salle commune. Là, il y avait plus de monde, mais les sujets de conversations manquaient fortement. Tous étaient dispersés les uns des autres et il y avait comme une tension générale qui régnait entre les élèves. Rivalité ? Ennemis ? Ou tout simplement des gens coincés ? -_-‘ Kana ne chercha pas vraiment à comprendre.
En détournant les talons à la vitesse grand V pour sortir de cette pièce, elle se heurta contre une personne. Elle se frotta le fond juste après le léger incident et releva brusquement la tête sans pour autant voir la personne qu’elle venait de percuter.


« Aïe ! Manquait plus que ça ! » ><

Kana en avait même oublié les bonnes manières à force de rester seule en ce moment. M’enfin, qu’importe, elle s’en fichait pas mal qu’on dise des trucs sur elle. Mais peut-être qu’elle aurait dû présenter un semblant d’excuse vis-à-vis de la personne qu’elle venait de tamponner à l’instant. Surtout qu’elle se trouvait assez fautive. Seulement, ça ne ménagea pas les pensées de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptySam 19 Jan - 15:51

Tsubasa s'ennuyait. Comme elle n'avait pas d'inspiration pour dessiner, elle voulut se changer les idées. Avant de s'en aller, elle cacha son oeil gauche avec ses cheveux noirs. Elle sortit de sa chambre tranquillement et se dirigea vers la salle commune. Peut-être, qu'elle y rencontrerait des élèves, filles ou garçons. Le chemin pour aller à la salle commune n'était pas très long. Quelques minutes pas plus.
Soudain, en entrant dans la salle, elle vit quelqu'un se retourner et...

BAM !

Peut-être que le choc n'était pas violent, mais comme elle ne s'y attendait pas, elle tomba. Tsubasa ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était assise sur le sol froid de la salle commune. Elle n'avait pas compris ce qui lui était arrivé et elle avait mal au crâne. Quelqu'un lui avait simplement foncé dedans. Elle se leva, enervée et enleva la poussière et autres de son bel uniforme noir. Elle essayait de garder son calme, pour ne pas en faire un scandale.


" Vous pourriez faire un peu attention,
dit-elle en s'efforçant de ne pas parler sur un ton sec à l'inconnue qui l'avait percuté. "

Tsubasa ne remarqua pas mais son oeil bleu était à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Takashiro
† Classe Delta †
Kana Takashiro


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Quelque part? xD
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Que dire... ma propre personne.
~ Amour & Attirance ~: Pourquoi vouloir des chaînes si lourdes à porter?

Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyMar 22 Jan - 7:42

« Vous pourriez faire un peu attention »

Kana regarda par terre et trouva la personne qu’elle venait de bousculer. En un soupire, elle marmonna mille et uns jurons contre elle-même. Son interlocuteur semblait énervé, ce qui semblait bien évident de sa part. Par contre, la dénommée Takashiro restait, comme à son habitude, prise d’un zen totale et indélébile.
En un quart de seconde après avoir vu la jeune demoiselle se trouvant en face d’elle, Kana put la décrire sans aucun problème. Pas très grande, ni trop petite, cheveux noirs jais, fine, peau teint pêche, regard… innocent ? Oui, le regard de la demoiselle avait percuté l’attention de Kana. La « victime » de la collision avait des yeux vairons. L’un bleu, l’autre… brun, tirant sur l’anis.


« Désolée, j’étais sur les nerfs. »

La demoiselle avait dit cela avec un sourire lui allant jusqu’aux oreilles. Etrange façon de s’excuser, mais il fallait faire avec. La jeune Takashiro n’aimait pas se répéter.
Puis, la demoiselle, toujours poussée par sa curiosité et sa sans gêne, s’approcha rapidement vers l’inconnue qu’elle venait tout juste de bousculer et repoussa la frange de celle-ci vers le haut, gardant sa main sur la tête de la personne et fixant ses yeux sans ciller. Après quelques secondes peut-être, elle lâcha sa prise et reprit son large sourire assez gamin. Elle aimait bien cette différence de couleurs dans les yeux de la demoiselle. Le changement, l’originalité, la tonalité des couleurs. C’était assez harmonieux. On aurait cru voir le soleil proche de la lune. Le jour face à la nuit. Cette originalité, seule Kana serait prête à l’avoir.
En effet, Kana est quelqu’un qui aime être différente des autres en plusieurs points. Et qu’importe la façon dont elle s‘y prendra, elle y arrivera bien souvent.


« Tu ferais mieux de ne pas voiler ce regard. Il est magnifique je trouve. »

Conseil ? Ou juste un petit plaisir qu’elle voulait avoir en regardant cette jeune fille ? Comment le savoir ? Kana ne donna pas plus de précision. En fait, peut-être qu’elle voulait juste dire à son interlocuteur qu’il valait mieux rester naturelle plutôt que de se cacher. Mais elle pouvait comprendre que les moqueries n’aidaient pas vraiment dans ce cas. Et aussi que ce n’était pas tout le monde qi était comme Kana.
D’ailleurs, la dénommée Takashiro sursauta légèrement, oubliant une chose assez importante après l’excuse dû.


« Bon, même si ça ne t’intéresserait pas du tout, je m’appelle Kana. Kana Takashiro, 17 ans, classe D, chambre 2 du dortoir 2, ayant une année d’expérience dans ce pensionnat, et pour toute demande de réparation, je suis libre 7jours sur 7 et 24 heures sur 24. Bien sûr, ce n’est qu’à titre d’information hein ! x) »

Kana s’arrêta un instant. En effet, elle allait toujours aussi vite dans ses autos présentations. A savoir si ses interlocuteurs la comprenaient quelque fois. Seulement… Kana s’en fichait éperdument. xD Le fait de savoir qui elle était n’avançaient pas forcément les choses. Mais autant le dire, certaines personnes l’avaient regretté.

« Ah ! En fait… tu es nouvelles ici. Je me trompe ? »

La jeune fille ne disait rien du tout à Kana. Pourtant, cette sorte de pile électrique avait une mémoire photographique et connaissait un rayon sur les personnes étant là depuis assez longtemps. Même si elle ne connaissait pas forcément leur nom ou prénom. Mais, encore une fois… elle s’en fichait. xD
Kana ne fit que mettre ses mains dans ses poches, attendant une quelconque réponse. Même si c’était pour entendre la demoiselle péter un câble ou lui faire une longue morale, elle l’écouterait. Surtout suite à un tel incident, aussi minable soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyMar 22 Jan - 20:17

La jeune fille qui avait percuté Tsubasa, s'excusa. Celle-ci accepta ses excuses. Soudain la jeune fille s'approcha de Tsubasa et regarda ses deux yeux complétement différents.

"Tu ferais mieux de ne pas voiler ce regard. Il est magnifique je trouve."

Impressionée, Tsubasa lui répondit, sur un ton sec et même temps chaleureux :

"Merci, mais le regard que tu trouves si magnifique a brisé ma vie..."

Elle s'eforça de sourier à l'inconnue, surement pour dire que tout va bien maintenant.

Comment pouvait-on trouver ce regard magnifique ? se dit-elle. Si il n'avait jamais exsité, je serais encore avec ma famille...

Mais cette attention remplit le coeur de Tsubasa de joie. Jamais personne ne lui avait cela.

L'inconnue se présenta très vite, et Tsubasa ne su quoi répondre après quelques secondes :


" Enchantée, Kana ! Je m'appelle Tsubasa, Tsubasa Sakurawa. J'ai 16 ans. Je suis dans la classe C et dans la chambre 1 du dortoir 2. "

Tsubasa était une fille extrêment polie, elle détestait se montrer irespectueuse. Elle gardait ses manières même avec des inconnus.

La dénomée Kana Takashiro semblait n'en n'avoir pas fini avec Tsubasa:


" Ah ! En fait… tu es nouvelles ici. Je me trompe ? "

" Non, tu as vu juste, je suis arrivée il n'y pas longtemps "

Tsubasa se demanda si la conversation était finie.....
Revenir en haut Aller en bas
Danica Oxford
† Classe Delta †
Danica Oxford


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~:
~ Ami(e)s ~:
~ Amour & Attirance ~:

Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyMer 23 Jan - 2:21

Danica s'était réveillé en sursaut après avoir entendu un effroyable cri. Elle se redressa sur le divan où elle s'y était assoupi puis regard autour d'elle. Elle se leva et, au lieu d'allumer une lumière, elle alluma une chandelle. Étant toujours habillé pour la journée car elle ne s'était qu'assoupi, Danica ne fit que sortir de sa chambre et se diriger vers les corridors. Plusieurs personnes la regardèrent passer mais Danica n'y fit pas attention plus que cela. Elle avait l'habitude de se faire regarder la plupart du temps par ses habits "de riches" ou parce qu'avec sa peau très pâle et des dents assez pointu elle avait l'air d'un vampire mais, maintenant, cela ne la dérengeait plus de se faire regarder comme cela.
Après un long moment de marche, Danica se rendit à la salle commune. Lorsqu'elle y entra, elle y vit beaucoup de monde. D'habitude, elle n'aimait pas être entouré de personnes mais, elle y ferait exception cette fois-là. En marchant vers le fond, Danica vit deux fille se percuter. La jeune Oxford ne put s'empêcher d'échapper un sourire pour leurs innatentions. Elle alla s'asseoir dans le fond de la salle commune et écouta fixa quelques conversation une à une.


« Des fois, les personnes ont des conversations tellement inutiles... pfeuh. Ça en est dégoutant... »

Danica cibla la conversation des deux jeunes filles de tout à l'heure, qui s'était percuté. De son avie, leur conversation n'était pas plus intéréssante que les autres mais Danica n'avait rien de mieux à faire que d'écouter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Takashiro
† Classe Delta †
Kana Takashiro


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Quelque part? xD
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Que dire... ma propre personne.
~ Amour & Attirance ~: Pourquoi vouloir des chaînes si lourdes à porter?

Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyJeu 24 Jan - 7:31

« Merci, mais le regard que tu trouves si magnifique a brisé ma vie...

-Es-tu seulement sûr qu’il s’agisse de cela… »

Kana murmura cette phrase simplement, d’un ton neutre, son sourire devenant légèrement mélancolique. Elle n’aimait vraiment pas parler de passé. Ce qui est fait est fait, on ne pouvait plus rien y faire. Autant essayer d’avancer d’une autre façon. Enfin, la jeune fille se reprit vite après s’être secoué la tête de droite à gauche pour ensuite prendre une mine décontractée.
Elle mit ses mains dans ses poches, écoutant son interlocuteur se présenter. Sûr, celle-ci était moins bavarde que Kana et bien plus sérieuse. Pourquoi tout le monde était comme ça maintenant ? Ah lala… mystère de la vie que Kana ne voudra jamais découvrir. De toute manière.


« Non, tu as vu juste, je suis arrivée il n'y pas longtemps »

Sur ces simples mots, la dénommée Takashiro eût un sourire assez malicieux. Donc, cette personne ne connaissait sûrement pas tout ce qui se passait dans ce pensionnat. Ce qui était une bonne chose d’un côté, mais il fallait bien qu’elle s’y intègre facilement, histoire de ne pas se déstabilisé pour un rien.
Mais avant même d’avoir pu placer un mot, Kana aperçu une personne. Elle était déjà là depuis le départ, mais le fait de ne pas l’avoir si vite remarqué l’étonnait franchement.
Sombre, d’allure noble, semblant assez hautaine et froide, voilà ce qu’elle pouvait décrire. Cette personne, elle l’avait sûrement déjà croisé dans un couloir ou en cours, qui sait ? En tout cas, ce n’était pas le genre de personne qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Mais ce qui titilla Kana, du moins, ce qui avait fait remarqué la présence cet élève, c’était sa façon de parler. Oui, la jeune fille avait une de ces ouïes sélective repérant ce qui lui déplait à bien des mètres. Elle n’en fit pas vraiment tout un plat, mais garda ça bien en tête, histoire de voir comment se déroule les choses.
Seulement, en « analysant » tout ça, Kana n’avait pas parlé une seule fois. Ce qui laissa un blanc dans la conversation pour au moins 2 minutes. Un silence trop net. ^^’


« Ah ! Et bien… »

Elle n’avait même pas le temps de continuer sa phrase que quelqu’un fusa sur elle en criant on ne sait quoi. Kana se dit alors que s’était sa période de collision en ce moment. Elle comprit légèrement pourquoi Tsubasa était en colère précédemment, mais elle ne fit que regarder le garçon avec un sourcil arqué. Ce qu’il disait était totalement indéchiffrable.

« Bah, qu’est-ce t’as toi ?

-Dans le gre… ah... un… un… m… truc… bibibibi… bizarre !!!!!! »

-J’me demande ce qu’on trouve de normal à ce pensionnat déjà, donc ça m’avance pas vraiment. --' »

Kana recula d’un pas assez brièvement et sèchement mais d’une façon tellement comique. C’était limite si elle trouvait que le jeune homme avait la peste. Elle se tourna vers Tsubasa avec un air totalement bêta. Elle pointa du doigt le jeune homme :

« Ca, c’est quelqu’un qui s’est trop aventurer dans le pensionnat. Sûrement dans le grenier d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyJeu 24 Jan - 21:21

Kana dit quelque chose si bas que Tsubasa n'entendit pas. La conversation s'était arrêtée depuis quelques secondes. Ne trouvant plus rien à dire, Tsubasa décida de s'en aller mais d'abord saluer Kana :
" Eh bien, je vais....."

Elle fut interrompue par un garçon, qui venait de percuter Kana, c'était la journée au tout le monde renversait tout le monde... :

" Dans le gre… ah... un… un… m… truc… bibibibi… bizarre !!!!!! " s'écria le garçon

* Ce gars là avait dû tombre sur quelque chose dans le grenier, se dit-elle, c'est pourquoi je veux pas y aller ! *

" Ca, c’est quelqu’un qui s’est trop aventurer dans le pensionnat. Sûrement dans le grenier d’ailleurs " dit Kana...

" Il y a vraiment des chsoses bizarres ici ? "
dit Tsubasa sur un ton inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Kana Takashiro
† Classe Delta †
Kana Takashiro


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Quelque part? xD
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Que dire... ma propre personne.
~ Amour & Attirance ~: Pourquoi vouloir des chaînes si lourdes à porter?

Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyDim 17 Fév - 9:44

" Il y a vraiment des choses bizarres ici ? "

Kana releva la tête vers son interlocutrice avec un de ces sourires auxquels il fallait se méfier. Son regard était devenu assez troublant et ses sourcils légèrement froncer, lui donnant un air malicieux, et maléfique. xD

« Bien évidemment… »

Elle avait dit cela avec un ton mystique et une pointe d’horreur. Elle reprit un air anodin et mit ses mains sur ses hanches, balançant ses cheveux à l’arrière de son dos. La demoiselle releva légèrement le menton, tout en étant de profil à Tsubasa. La jeune fille tourna alors son regard vif vers la nouvelle élève et soupira doucement.

« Mais t’inquiète, sur ce coup, je suis sûr qu’il s’agit que d’une farce ou quelque chose du genre ! De toute manière, ça court pas les rues les fantômes ! »

Kana mit son doigt sur son menton comme pour prendre un air réfléchit. Ca ne lui allait franchement pas du tout. Quoi que, quand on ne la connaissait pas, elle donnait plutôt l’impression d’être une personne sérieuse et franche.
Kana leva les yeux vers la dénommée Tsubasa. Ses yeux de couleurs noisette totalement indéchiffrables.


« Tu veux vérifier peut-être ? Ce ne sera qu’une promenade de santé en plus. »

Kana croisa ensuite les bras derrière sa tête. On croirait qu’elle ne prenait vraiment garde à rien. Et oui, en faisant ce simple geste, elle faillit encore cogner quelqu’un. Quoi que, ça aurait été la faute de l’autre personne vu qu’elle ne regardait pas où elle marchait.
Tsubasa était à plaindre d’un côté. Pourquoi ? Elle venait tout simplement de se retrouver avec quelqu’un qui ne lâche pas facilement une personne qu’elle agrippe d’une quelconque manière, et qui plus est, il s’agissait d’une vraie tête de mule. Alors, quoi que celle-ci dirait, inutile de dire que Kana l’aurait emporté sans dire un mot. Mais autant faire croire le contraire à quelqu’un venant tout juste d’arriver.


« Tant qu’on y est, remercie le gentleman qui s’est dévoué pour dire qu’il y avait quelque chose dans ce grenier. ^^ »

[Désolée, poste court, mais je pense que je t'ai trop fait attendre pour que je rechigne dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyLun 18 Fév - 20:45

" On pourrait...vérifier... "

Tsubasa n'était vraiment pas au top de sa forme avec une idée aussi dangereuse et mystérieuse. Mais on dirait que Kana voulait vraiment y aller.

" Si tu veux vraiment y aller, je t'accompagnes. Hors de question de te laisser y aller seule "

dit-elle sur un ton très sérieux.

Elle poussa un soupir de fatigue et bailla un coup. Elle attendait que Kana lui réponde...

[Pas d'inspi, gomen ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Takashiro
† Classe Delta †
Kana Takashiro


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Quelque part? xD
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Que dire... ma propre personne.
~ Amour & Attirance ~: Pourquoi vouloir des chaînes si lourdes à porter?

Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) EmptyMar 19 Fév - 8:03

[Pas grave, moi non plus xD]

" Si tu veux vraiment y aller, je t'accompagnes. Hors de question de te laisser y aller seule "

Kana haussa les épaules. Apparemment, cette drôle d'escale n'enthousiasmait pas vraiment Tsubasa, ce qu'elle comprenait bien évidemment, puisqu'elle même n'aimait pas ça avant. Quoi que... la demoiselle n'aimait pas ça du tout.
Ne voulant pas faire marche arrière, elle commença à tourner les talons vers la sortie, sans ajouter un mot. Seulement un regard tout aussi malicieux qu'un renard, dont le regard se fourvoyait dans celui de Tsubasa.
Un renard et un oiseau... y aurait-il une référence avec Maître Corbeau? Hélas, ce n'est pas le cas.


*Et le chemin se révèlera*

C'était bien puéril d'essayer de comprendre ce que pensait Kana. Surtout que la jeune fille... na savait pas pourquoi elle pensait comme cela.
Une chose était certaine cependant dans tout ce barratin à faire dormir quelqu'un debout. Kana se dirigeait vers le grenier...


Suite=> Le Grenier! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que faire? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire? (Libre)   Mais que faire? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que faire? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser