† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une vrai fille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMer 6 Fév - 20:20

Quelque heure après être arrivé Alienor entra dans la salle de bain:

-Une petite beauté me fera le plus grand bien!

Dehors il faisait froid et le ciel commençait a s'assombrir .Elle pris sa serviette et l'enroula autour de sa forte poitrine .Elle fit chauffé l'eau pour le bain. Enleva sa serviette et se glissa dans le bain .Avant elle avait pris soin de bien s'attaché les cheveux en queue de cheval haute pour qu'il ne tombe pas.
L'eau du bain était chaude et cela lui faisait du bien .Elle était même tellement chaude qu'un énorme brouillard de vapeur s'étendait dans tout la pièce.
Elle ferma les yeux et se glissa dans le bain de sorte a ce que l'eau lui arrive a niveau de sa bouche.
Elle ferma les yeux et repensa a son arrivé et a Mori, elle aimé beaucoup cette jeune fille .Elle l'admirai presque, comment pouvait t'elle gardait son calme tout en sachant que quelqu'un la abandonnais ici, sans penser au fait qu'elle soit sans arrêt observait et espionnait .Elle vit sa vie défilais devant ses yeux, ses parents, son frère, ses soeur, les marchants, sa famille adoptive et enfin son arrivais au pensionnat, elle ouvrit brusquement les yeux en entendent la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMer 6 Fév - 22:28

Tsubasa avait besoin absolument besoin de se coiffer. Elle savait que ses cheveux étaient tout ébouriffés et elle ne supporta pas ça. Comme elle ne trouvait pas de miroir dans sa chambre. Elle décida d'aller dans la grande salle de bain des filles. Quand elle entra, elle sentit un gros coup de chaleur. N'y faisant pas attention, elle se dirigea vers le miroir et commença à se coiffer. Soudain son oeil gauche lui très mal. Elle ne put s'empêcher de mettre sa main devant. Soudain elle remarqua qu'une jeune fille était en train de prendre son bain. Tsubasa rougissa et tira une tête pas possible.

* Mince ! J'ai oublié de toquer TT_TT C'est impardonable >.< !!! *


Tsubasa reprit son calme et parla à l'inconnue :


" Excusez moi de cet intrusion, je sors tout de suite. "

La douleur de son oeil n'était toujours pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMer 6 Fév - 22:46

Alienor rougit en voyant la jeune femme.

-Oh….Non y'a pas de mal!....

Elle sortit toute sa tête de l'eau regarda la fille .Elle avait des yeux très étrange. Un était bleu et l'autre était jaune, rouge.
Mais cela ne lui fit pas peur, elle avait déjà rencontrés des gens étrange.
Mais même avec cette oeil, a jeune femme était belle, enfaîte ses yeux faisait quelle avait un certain charme.


-Je m'appelle Alienor!Ravi de te rencontrer je suis nouvelle ici!


Elle lui sourit et pencha la tête, Alienor espérait que la jeune fille n'avait pas remarqué son tic !

Elle ne se sentait pas très alaise, sans même dire a la jeune fille de se retourna elle se leva du bain et attrapa vite sa serviette qui était assez courte pour l'enfilé autour de sa forte poitrine. Son corps gouttait par terre mais elle n'y prêta pas attention elle regardais la jeune fille, qu'elle trouvait vraiment belle.

-Je suis arrivé se matin dit-elle en enlevant l'élastique qui lui tenait ses cheveux, ceux-ci tombèrent un peu humide et se collèrent sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMer 6 Fév - 23:04

Tsubasa ferma les yeux le temps que la jeune fille attrape une serviette de bain. Celle-ci se présenta : Alienor Shiwasika
Le visage de Tsubasa redevint sérieux et sans émotion. Elle sourit peut-être un tout petit peu, mais cela ne se voyait presque pas.


" Je m'appelle Tsubasa Sakurawa, et je m'excuse encore. Bon, je vais vous laisser...."

Elle ramassa sa brosse à cheveux qui lui avait glissé des mains sans qu'elle le remarque. Elle repassa vite fait bien fait un coup de brosse dans ses longs cheveux noirs. Et se dirigea vers la porte. Elle donna un dernier coup d'oeil à Alienor. L'oeil de Tsubasa était encore douloureux, mais la douleur passait. Peut-être que la jeune fille nommée Alienor voulait encore parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMer 6 Fév - 23:23

-Nana, attend reste un peu avec moi...Je veisn juste d'arrivé et je ne connais que Mori.J'aimerai bien que nous devenions amies!

Et lui sourit en penchant la tete.Alienor avait était simple et directe, c'était d'ailleurs la première fois!!Elle avait vraiment envi de connaitre Tsubasa.Cette fille avait l'air simpa.

Elel lui sourit et dit:

-Tu est ici depuis combiende temps?Ce pensionnat est bizarre tu trouve pas?

Alienor avait plien de question a lui posait!!Elle avait vraiment envi de parlé avec la jeune,elle avait envi de se confié enfin il faut etre confiante pas naïf se dit Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMer 6 Fév - 23:26

" Tu connais Mori...? Moi aussi... "

Tsubasa n'était pas emballé par l'idée de rester avec une jeune fille à moitié nue.

" Tu ferais mieux de t'habiller, ça me gène de te voir comme ça... "

Tsubasa se retourna du côté du mur, pour ne pas la voir complétement nue le temps qu'elle s'habillait, et décida de répondre aux questions de la jeune fille qu'après qu'elle se soit habillée....
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyJeu 7 Fév - 18:26

-Oh...Je suis vraiment désolé.

Alienor rougit de honte, elle était vraiment ridicule .Elle était tellement heureuse de se faire une mie qu'elle en oublia sa tenue .Une serviette courte (haute des cuisses), qui tenait grâce a sa poitrine.
Elle prit son nouvel uniforme, le posa a coté du lavabo prit ses sous-vêtement qu'elle enfila en premier, ensuite elle mit sa jupe Et termina pars sa chemise.

-C'est bon! fit Alienor a Tsubasa
.


La pièce était très humide, et ses nouveau vêtement lui collé sur la peau, et ses cheveux maintenant détaché se tenait sur le long de son dos.

-Euh, pour l'uniforme, il faut que je mette la chemise dans la jupe ou je peux la laissé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyJeu 7 Fév - 20:14

La jeune fille que Tsubasa venait de rencontrer venait de s'habilla. Tsubasa poussa un soupir de soulagement et se retourna. Alienor avait posé une question à Tsubasa et celle-ci lui répondit :

" Fais comme tu veux.... "

Tsubasa n'ayant pas de question à poser, se demanda si la jeune fille nommée Alienor voulait lui en reposer...

[Peu d'inspiration, Gomen >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyJeu 7 Fév - 20:46

-Ok merci!!Une dernière question, j’ai un peu honte mais, quand je suis arrivé la je me suis sentis observé et je me sentait très mal....Et encore la j'ai l'impression d'être espionné .Et enfin ça peut paraître débile, mais quand j'ai franchi la porte, ma main est de venu rouge et elle me gratte et me brûlait énormément, j'sais pas si c'est normale, mais j'avoue que je suis pas très alaise.

Pendant qu'elle parlait, elle se maquillé, se brossait et mis ses bas, ses chaussures et mis sa cravate, mais elle avait du mal pour faire, le noeud!Une pensé lui traversa l'esprit et elle soupira

*Oh. Non. Vu comment j'lui parlé depuis toute a l'heure, elle doit me prendre pour une folle, c'est sur!Arrgg, ch'ui maudit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyJeu 7 Fév - 21:48

* Oulala....Je n'ai pratiquement rien compris à ce qu'elle a dit, tellement qu'elle parlait vite *pensa-t-elle.

Tsubasa comprit quelques bribes de la question comme : " Brulûre, espionner, se sentir très mal.
Elle comprit enfin la question après quelques secondes de réflexion :


" Je me trouve très bien ici, le pensionnat est un peu bizarre mais tout va bien. J'ai parfois quelques douleurs mais c'est normal, j'ai ça depuis toute petite..."

Tsubasa voulut maintenant quitter la salle de bain, il faisait bien trop chaud ici.

" Bon, j'y vais. A bientôt... "

Elle se drigea vers la porte doucement, le temps que Alienor réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptySam 9 Fév - 22:31

-Nan!!Ba...enfaite...je connais pas trés bien le penssionnat et toi aussi et j'aimerai bien qu'on devienne amis et que tu me fasse visité le pensionnat.

*Elle dois me trouvé ri-di-cule, je suis entrain de passé pour une pommé"est-ce que tu veux etre mon amie, c'est périmé comme méthode, mais le pire c'est que je VEUX etre son amie! Y'a vraiment un problème de compréhenssion antre les gens et moi...J'arrive pas a m'exprimé.*

Elle rougit baissa la tete et dit:

[b]-Toute a l'heure j'osai pas te le dire mais j'aime beaucoup tes yeux, ils sont si différent et si envoutant.Il sont vraiment magnifique.[/b]
La bué commençais a partir et les vitres a devenir claire, en attendant la réponse Tsubasa, elle sortit ses affaires de sa trousse de toilette, se coiffa en laissant ses cheveux détaché, Pur les habilé elle leur un petite barette rose et se mit un peu de mascara.Elle attendais patiemant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptySam 9 Fév - 23:14

" Excuse-moi mais je ne connais pas très bien le pensionnat, je ne pourrais pas t'aider, navrée..."

Tsubasa remarqua que Alienor voulait être absolument son amie. Tsubasa ne savait pas quoi répondre et comment. Si elle devait faire la méchante ou la gentille. Elle décida de complétement éviter la question. Mais quand Alienor venait de dire qu'elle aimait les yeux de Tsubasa, ce fut encore un choc : * Mais les gens ici ne sont pas normaux ou quoi ? Pourquoi tout le monde aime mes yeux !? C'est bizarre ! * Tsubasa ne comprenait pas pourquoi tout le monde voulait être absolument être son amie depuis qu'elle est ici. Elle ne laissa paraître aucune émotion qui révèlerais qu'elle était sous le choc, encore une fois....

" Merci, du compliment. " dit-elle à Alienor
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyVen 15 Fév - 15:49

Alienor ne sentait pas trés alaise, elle avait l'impréssion de passé pour un demeuré.Maintenent elle était habillé, coiffé, maquillé, mais ce qui la méttait le plus mal, c'était son uniforme, elle avait déja de belle forme, mais cette chemise lui métté vraiment en valeur, et ca, ca la génait énormément.
Elle ne savait pas quoi répondre à Tsubasa, mais elle avait envi de dire quelque chose pour les sortir du silence.Ce silence était vraiment froid et pesant, Alienor resta debout planté comme un piqué sans savoir quoi dire.
Elle avait peur de s'étre montrait trop famillière avec Tsubasa, elle n'éatit désidément pas doué pour les rencontre, en meme temps, cela se comprenait, elle n'avait pas vraiment rencontré beaucoup de personne.
Elle regarda par la fenetre et attendant que la femme dise quelque chose.

[Damned, pas d'inspiration -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyDim 17 Fév - 2:29

Tsubasa remarquait que Alienor était bizarre. Elle se demanda pourquoi :

" Tout va bien, j'espère ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... "

Elle s'avanca un peu vers Alienor. Soudain, Tsubasa glissa sur une flaque d'eau. Elle tomba par terre et se cogna la tête contre le mur.

" Aïe....!"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyDim 17 Fév - 15:37

-Nan, ne t'inquete pas je vais tr.......
-AIE!


Quand elle vit Tsubasa tombé, et a terre, elle se précipita vers elle et dit


-Tsubasa, ca va? Tsubasa?

L'eau...C'était l'eau de Alienor avait fait tombé quald elle tait sorit du bain.

*ArGH, tous ca c'est ma faute, si j'avait fait un peu plus attention en sortant du bain!*

Elle s'agenouilla au prés de Tsubasa, et mis sa main sous sa nuque pour lui remonté la tete, sans touché a sa blessure,quelque petite goute de sang était posé la ou la jeune fille était tombé quelque seconde auparavant.
Alienor était paniqué, elle éspérait sincérement que Tsubasa ne c'était pas fait trop mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyLun 18 Fév - 20:49

Le monde autour de Tsubasa devint flou quelques minutes. Elle se tenait la tête, elle avait un énorme mal de crâne. Elle tira une mauvaise tête. Décidement ce pensionnat lui porte malheur !

" Je vais très bien, merci "

Elle se leva brusquement et toucha sa blessure. Elle saigniait :

" Argh, c'est pas possible ! "

Elle alla chercher un pensement dans la pharmacie de secours et le mit à l'endroit de sa collision.

" Parfait ! "

Elle se tourna vers Alienor :

" Mmmh..Tu disais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptySam 23 Fév - 18:49

-Tu es sur? Tu t'es bien amoché la tete, sa doit etre plus grave que tu ne le pense, ca se trouve c'est ouvert.
" Mmmh..Tu disais ? "
-Tu me disé que je n'avait pas l'air dans mon assiette et je te disé que j'allais trés bien, et tu n'était pas convaincu, tu t'es approché de moi, pour voir si j'avais de la fièvre et tu es tombé.


En disant cela Alienor cacha le tatouage sur sa main pour que Tsubasa ne le voit pas et ne s'inquète pas pour elle.Trop tars déja le regard de Tsubasa était posé sur sa marqué, Alienor mis sa main derrière son dos et plaqua son autre main par derrière, mais pas trop forte car il y avait encore quelque croute de sang posé sur celle-ci, il ne fallait pas que cela resaigne.
Malheureusement sa main passé sur l'accroche de sa jupe arrachant la croute su sa main.


*Merde.Je fasi quoi maintenant? Si elle l'a voit elle la me demandé se que c'est et le pire c'est que je pourrai pas répondre, je sais pas se que c'est!!
Merde, et encore Merde, je suis dans la cata la. Faite qu'elle l'ai pas vu s'il te plait Nuna!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptySam 23 Fév - 23:29

Tsubasa mit sa main contre sa tête :

" Oui ne t'inquiète pas ! "

Soudain, le regard de Tsubasa se posa sur étrange marque sur la main d'Alienor. Celle-ci cacha vite sa main. Mais on ne pouvait pas bluffer Tsubasa, elle avait compris qu'il y avait quelque chose de bizarre. Elle regarda Alienor dans les yeux :

" Qu'est-ce que tu as à la main ? "

dit-elle sur un ton très sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptySam 23 Fév - 23:39

" Qu'est-ce que tu as à la main ? "

Tsubasa avait l'air très serieuse.Alienor sorit doucement sa main de derrière son dos, et la présenta a Tsubasa, prenant sa serviette de bain de son autre main pour venir enlevé le sang, qu'elle étala un pu plus sur le reste de celle-ci, une goutte de sang coula sur sa main et tomba sur la sol" Ploc".

-Ba.....Enfaite...Je sais pas trop......L'autre jour avec Sekime, j'ai découvert ça et je ne sais pas vraiment ce que sais? Tu trouve ca....bizarre? Il n'y a que des chose comme depuis que je suis arrivé......Alors?

Alienor mentait trés mal et cela se voyé dans ses yeux qu'elle n'avait pas dit toute la vérité, et qu'elle avait oublié de mentionné une partie de l'histoire.

Elle essuya encore sa main qui continué a saigné, pour cette fois laissé a découvert le tatouage, une étoile recouvré tout le dessus de sa main et cette étoile était entouré d'un grand cercle.

*Chuis grillé, je sais pas si je devrai lui dire.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyDim 24 Fév - 0:01

" J'en sais rien..."

Elle croisa les bras et réfléchissa. Mais elle vu encore autre chose. Une étoile sur la main d'Alienor. Tsubasa s'avança vers elle et lui prit la main :


" Arrêtons les câchotteries, s'il te plaît ! "

Elle re-regarda Alienor dans les yeux pour lui faire avouer des choses qu'elle n'avait pas dite.

" Et ça, c'est quoi ?"

lui dit-elle gentimment mais sur un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyDim 24 Fév - 0:32

Un éclair passa dans les yeux d'Alienor. Elle répondit honnetement, toujours sa main élev qua Tsubasa tenait tout en observant le dessin....

-Tsubasa promet-moi de ne le dire a personne......C'est vraiment trés important, personne ne doit savoir, personne, ni au penssionnat ni ailleur.

Elle s'assait sur le rebord de la baignoir, car l'histoire allé etre longue.Elle commença son récit:

-L'autre jour, j'était au bord du lac avec Sekime, et .....comment dire, le "monde" c'est figeait, rien ne bougeait, ni Sekime ni la nature mais que moi et un homme, dans le lac en train de se noyé et de crié a secour, j'ai voulu me levé pour allé le sauvé, mais j'était....comme cloué au sol.Je n'arrivé plus a bougeais et derrière moi est apparu une petite fille, elle se tenait au dessus du sol et ses cheveux volait dans le ciel, ils étaient tellement longs, et étaient appuyé sur mon cou et mes épaules, cette petite fille, s'apelle Nuna, elle a dit qu'elle était mon coeur, elle qu'il fallait que j'arrète de pensais mais je ne sais pas de quoi elle voulait parler, ensuite tout est redevenu normal mais ma main c'est mis a me gratté et a me brulé, une est devenu trés rouge et des éclair bleu, on traversé.....MA MAIN, je suis tombé par terre et je ne savais plsus rien, je voyais Sekime a coté de moi esseyant de me controlé et toute est devenu floue, l'étoile a commençait a se grave et le sang a coulé, ej pleuré, j'ai supllié qu'on arrète mais rien ,l'étoile se gravait et moi sur le sol, je me roulais, je pleurai de douleur, c'était vraiment horrible......Qui est Nuna, et cette marque......Quesqu'elle signifie....Voila tu sais tout,...quesque tu en pense?

Elle baissa la voix en prononcant ses derniers mots et toucha du bouts de ses doigts fins la marque.

-Voila tu sais tout,...quesque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMar 26 Fév - 18:29

" Compliquée cette histoire dis donc ! "

Puis Tsubasa remarque qu'elle tenait encore la main d'Alienor dans sa propre main. Elle la lâche immédiatement.

" Désolée "

Soudain ses yeux furent attirés par sa petite montre bleu foncée.

* Tiens..Déjà 12H30 ??? *


" Il est assez tard, faut que j'aille manger ! Mon ventre crie famine ! "

Elle afficha un énorme sourire sur ses lèvres. Elle attendit encore quelques secondes avant de partir et de laisser Alienor toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! EmptyMar 26 Fév - 20:15

-Attend Sakura! Je ne t'en pris, ne le dis a personne, ca dois resté secret je suis déja assez bizarre.....

Malhalaise, elle baissé ses yeux vers le sol, elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix de lui dire, mais elle fesait confiance à Tsubasa, elle savait qu'elle ne la trahiré pas mais elle savait aussi que si quelqu'un par malheur entendé ce qu'elle venait de déballé a Tsubasa cela finiré trés mal.....

-Bon d'accord, a bientot Tsubasa, moi je vais allé faire un petite tours dehors, même s'il neige j'adore ce temps, je vais ellé du coté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une vrai fille! Empty
MessageSujet: Re: Une vrai fille!   Une vrai fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser