† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sers Moi Dans Tes Bras.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyJeu 7 Fév - 19:12

Après avoir mis son nouvel uniforme et discuté avec Tsubasa, Alienor ne se sentait pas très bien. Elle se sentait tellement seule, mais tellement heureuse.
Elle ne savait pas trop si elle voulait être seul ou si elle avait besoin de réconfort .Elle marchait tête baissé, regardé le sol, sans but et sans destination, quand elle releva son visage elle vit qu'elle était en train de se dirigé vers un magnifique Lac.
Arrivé devant, elle enleva ses chaussures et chaussette, puis rentra doucement ses pieds dans l'eau fraîche, puis allongea son corps sur l'herbe sec et douce .Petit a petit elle se mit a se remémoré la séparation de ses parent .A ce moment la elle pleurait comme jamais elle ne l'avait fais, elle agrippé les bras de sa mère qui la lâchait avec regret. Elle crié son nom et pleurant et en se débattant.
Alienor ferma les yeux et un fine larmes coula le long de son visage .A cause de cette grande fatigue Alienor s'endormit sur l'herbe, elle fit un cauchemar, enfaîte se n'en était pas vraiment un, elle rêva encore uns fois de sa séparation avec sa famille, mais ce jour la elle avait le sommeil plus agité .Elle bougé pleuré, gémissait, et poussait des cris de douleurs.
Quand elle se réveilla, le soleil commençait a se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyJeu 7 Fév - 20:35

Sekime était sortit prendre l'air, le soleil descendait doucement et flattait son visage de ses dernier rayons. Cependant des bruits étranges attirèrent le jeune homme. Il s'approcha silencieusement du lac et vit une jeune fille en larmes. Il arriva à ses côtés, sortit son mouchoir et le tendit à la demoiselle.

"ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyJeu 7 Fév - 20:53

Elle tourna la tete et vu un un jeune homme qui lui souriait et lui tendait un mouchoir.

*WAOUH!P*tain!c'est qui ce canon, il est trop classe! Oh, non il m'a vu en train de chialé, arg quelle nouille!*

-Euh tu m'a vu ?


Elle le regarda, lui sourit et pris son mouchoir.Elle s'éssuya les yeux, ce qui fit quelque peu coulé son mascara.
-Merci beaucoup...

[pas beaucoup d'inspiration...gomen...]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyJeu 7 Fév - 20:57

Sekime sourit avec l'air compréhensif, elle semblait être un peu gênée de la situation et après tout qui ne le serait pas.

"Oh c'est un plaisir pour moi de secourir les jolies demoiselles en détresse"

lança t-il sur le ton de la plaisenterie.

Il mouilla un de ses doigts et entrepris d'enlever un reste de mascara sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyJeu 7 Fév - 21:14

Alienor le va les leva pour le regardait,mais elle se laissé faire par le jeune homme.Il était vraiment séduisant et avait l'air simpa

*Il a l'air trop simpa, se serait un bon pote!^^*

Elle lui sourit en penchant légerement sa tete, son tique qu'elle n'arrété pas de fair, puis elle lui dit:

-Tu ma vu dormir et pleuré? Tu es nouveau ici, moi je suis arrivé hier !
-J'm'appelle Alienor Shiwasika, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyJeu 7 Fév - 21:23

Sekime baissa un peu la tête, sous le regard d'Aliénor qui le dévisageait.

"Oui, je suis désolé je t'ai vue finir ton cauchemar et te réveiller en pleures... et oui je suis nouveau je viens d'arriver, je m'appelle Sekime Nichikado, ravi de vous rencontrer mademoiselle Shiwasika."

*Y'a pas à dire elle est mignonne...même avec les yeux rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 14:29

En souriant, et en penchant la tête, elle fixa ses yeux:Ils étaient Hypnotisant.
Il était tellement profond, remplit de rage, de colère, de douleur, mais de beauté et de gaieté. Ils était foncé, avec de magnifique reflet violet.


*WAOUH! Sont trop beaux!!*

-Enfaîte tu sais tu peut me tutoyé! C'est pas comme si j’étais ton prof....

Elle s'assit sur les fesses et remit ses chaussettes, ses chaussures .Cela lui faisait du bien de parlait avec quelqu’un. Elle espéré que le jeune homme ne la trouverait pas débile ou la prendrai pour une folle hystérique

*Tiens, ça me rappelle la rencontre avec Tsubasa !*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 14:41

"comme vous... euh... comme tu veux"

Il ria un peu et s'assit aux côté de Alienor qu'il commençait à apprécier.

"On m'a trop apprit les bonnes manière il me semble, faudrait que je me dévergonde un peu"

*Ah ça, tu ne crois pas si bien dire...
_de quoi je me mêle toi... et puis t'es qui d'abord
_oh.. moi ? Je suis ta conscience
_Ah parce que j'en ai une maintenant, t'en a mis du temps avant de te montrer...
_Arg... sale gosse!*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 15:06

Sekime avait l'air...ailleurs on aurait dit que il parlait avec quelqu'un mais dans sa tete.

*ARG!Décidément, j'chui vraiment barge comme fille Plus bizarre que moi y'a pas!*

Elle regarda le lac il était presque gelé, et comme une folle, un instant plus tôt elle avait plongé ses jambes dedans A coup sur, comme ça en T-shirt, en jupe courte, avec les jambe mouillé, elle serait malade, mais elle s'en fichait .C'était pas grave. Quand elle fut pris dans l'inconscience, elle vu une chose totalement irréelle, elle vu un homme en train de se noyé dans le lac en face d'elle, elle essaya de bouger pour allé le sauvé mais elle n'y arriva pas, quelque chose la bloqué, elle eu la même sensation que a son arrivé, elle pensait avoir vu quelqu'un la regardait .Tout a coup elle sentit une main se glissé sur son épaule, elle tourna la tête pensant que cette personne s'aurait Sekime, mais elle vu une petite fille, un peut translucide, voila qu'elle voyait des fantôme:

-Alienor....n'y pense plus.

Elle se figea de peur, puis elle revint a la réalité, Sekime ne semblait rien avoir vu. Alienor était paniqué, qui était cette fille, pourquoi le jeune homme ne lavait pas vu?!C'était en...bizarre.
Alienor s'était mise a tremblait, elle cacha ça panique a Sekime

*N'y pense plus, cette phrase trottiné dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 15:20

Sekime regarda la jeune fille, elle était habillée assez légèrement pour la saison et elle semblait tendue

"Quelque chose ne va pas Alienor ? Tu as froid ?"

Il fronçait les sourcils, il avait l'impression que quelque chose de très illogique et de très anormal venait de se produire



*ralalala t'es parano mon gars
_conscience ou pas tu n'as pas à me traité comme un ami de longue date
_mais je connais tout de toi
_alors ça ça m'étonnerai...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 17:04

Alienor tremblait. Est-ce que le garçon vivait des choses bizarres depuis son arrivé au pensionnat?

Des frissons parcoururent son dos et ses bras, Alienor avait des chaud et froid.

-Bah, un peu.

Le soleil était déjà couché. Alienor leva la tête et une seule larme, une unique larme, coulait sur sa joue, laissant aux yeux de Sekime voir le reflet blanc de la lune.

Alienor avait la main qui la gratté. Sa main saigné, c'était très étrange, une étoile entouré d'un rond marqué sa main droite .En grattant sa main, la jeune fille sentit quelque chose de chaud et de visqueux sur sa main.
C'état son propre SANG .Alienor cria tout d'un coup de douleur.


-KYAAA!

Son cri était aigu et percent, un crie de fille en détresse, innocente et vulnérable, Alienor n'aimé pas se plaindre ni montré sa faiblesse mais la douleur était atroce. Sa main saigné de plus en plus.

-Sekime, gémit-elle en sanglotant, aide-moi je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 17:25

Sekime sursauta au cri d'Alienor et vit le sang qui coulait, il prit le pas sur la peur trempa son mouchoir dans l'eau et fit un point de compression sur la main d'Alienor pour faire en sorte que le sang s'arrête. Une fois fait, il lui nettoya la main pour éviter que le sang séché ne lui abîme la peau, puis noua son mouchoir autour de la plaie pour éviter toute infection.

"je crois que je vais t'emmener à l'infirmerie, il y aura sans doute de quoi te soigner correctement... comme t'es tu fais ça ?"


Voyant que la jeune fille était toujours sous le choc, il la prit dans ses bras pour essayer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 18:02

Alienor se sentit tellement bien mais toujours avec cette atrove douleur a la main, elle leva la tete et regarda Sekime, le regard embrumé.Cela faisait trés longtemps que quelqu'un ne lui avait pas montré un brin d'éffection, et d'etre dans les bras de quelqu'un la réchauffait et la réconforté et baissa la tete et posa sa tete sur le torse de Sekime qui était plus grand qu'elle.

*Mais queque je fais la?!Je le connais meme pas....
C'était quoi ce sang tout a l'heure, et cette fille quesqu'elle foutait la ?!*

Elle regarda sa main, ou quelque goutte de sang n'était pas parti et avait séché, une étoile entouré d'un rond y était déssiné.Quesque c'était?
Au centre de cette étoile était marqué:POTIO AMORIS.
Elle ferma les yeux et tomba de fatigue.


-Non!Pasl'infirmerie, j'y suis déja allé tout a l'heure il on dit qu'il ne pouvait rien faire, je t'en pris , reston ici.Dit-elled'unevoix douce et frele, cette histoire lui avait puisé toute ses sources d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 18:08

Sekime fronça les sourcils mais il était bien placé pour savoir que la médecine ne pouvait pas toujours tout guérir.... il s'inquiétait tout de même un minimum, mais comme le sang avait arrêté de couler, et qu'il n'y avait logiquement plus de risques il céda.

"D'accord on restes ici, si tu veux... puisque à l'infirmerie on ne peut vraiment rien... mais qu'est ce qui s'est passé, tu n'étais pas blessée tout à l'heure..."

Il commençait à trouver la situation étrange, il avait déjà cru sentir ou apercevoir des choses étranges, mais de là à penser de que ce n'était que son imagination il y avait un monde... Il garda la jeune fille dans ses bras pour éviter qu'elle prenne froid et pour qu'elle se calme vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 22:17

Elle crispa les mains sur son T-shirt la douleur étant toujous sur le dessus de sa main.
Elle lui raconta la scène.


-[...]Quand l'homme se noyait, une petite fille est aparrut.Elle avait la peau blanche , portait un robe blanche et avait des cheveux noir trés long, qui ....volait.Elle me carressa la joue avant de dire:
"N'y pense plus,....Ce n'est rien."


Quand elle eut terminé son récit, elle se sentit tellemtn bien d'avoir put confier ca a quelqu'un.Le soleil était couché et seul la lune refleté la scène.Elle se sentait biendans les bras de Sekime, cela faisait tellement longtemps que personne ne l'avais pas pris dans ses bras, famille, garçon, copain, amis.
Elle leva la tete, le regarda et dit d'une petite voix frele:


-Je t'en pris promet moi de le dire a personne.Tu dois vraiment me prendre pour une folle.Désolé de t'avoir causé t'en de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptySam 9 Fév - 22:58

Sekime lui offrit un sourire rassurant

"Ne t'en fait pas, je n'en parlerai pas... mais je ne te prend pas pour une folle, j'ai aussi des sensations étranges depuis que je suis arrivé ici...et puis tu ne m'as pas causé de soucis, je t'assures...tout va bien maintenant..."

Il garda la jeune fille contre lui, maintenant que le soleil était couché, il faisait plus frais et il ne tenait pas à ce que Alienor tombe malade .
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyDim 10 Fév - 16:35

Elle resté contre le torse du garçon, elle ne tremblait plus et sa main ne saigné plus par contre la singne était encore là.On le voyé plus distinctement.
C'était une étoile encerclé d'un rond

Sers Moi Dans Tes Bras. Case_c10
Alienor regarda Sekime et dit

-Il commence a etre tard, et si je reste je vais attrapé froid.Je pense que je vais rentrer et me couché.


Elle s'approcha de lui et lui fit la bise, elle matchait et se retourna:

-Y'a intérét qu'on se revoit, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. EmptyDim 10 Fév - 17:31

Sekime ria légèrement et secoua la tête, amusé par la situation, Alienor qui il y a quelques minutes était morte de peur dans ses bras était à présent debout, en forme et prête à rentrer se coucher... tout simplement hallucinant.

"Bien sûr, si c'est ce que tu veux on se reverra, et puis il n'y a pas énormément d'élèves ici... bon ben... à bientôt alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sers Moi Dans Tes Bras. Empty
MessageSujet: Re: Sers Moi Dans Tes Bras.   Sers Moi Dans Tes Bras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sers Moi Dans Tes Bras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser