† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va se laver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Va se laver Empty
MessageSujet: Va se laver   Va se laver EmptyJeu 7 Fév - 20:27

Sekime entra dans la salle de bain et admira l'endroit quelques instants. Il repéra instantanémment les cabines de douche. Elles étaient ouverte par le bas et étaient transparentes. Une scène de film lui revient subitement en mémoire, effectivement la chaleur créait de la buée...Titanic, un beau film mais encore un peu trop fleur bleue... Il se déshabilla et fixa son reflet dans la glace quelques instant... Puis entra dans la douche alluma l'eau et se laissa emporter dans son monde à lui...

*Ah le pauvre, je me demande vraiment pourquoi je lui ai laisser le choix de continuer de jouer, c'est la première fois que je fais ça... enfin je pense que ça a bien dû le surprendre aussi... son baiser était si innocent... si pur... à croire que c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Va se laver Empty
MessageSujet: Re: Va se laver   Va se laver EmptyJeu 7 Fév - 20:45

Yukio entra dans la salle de bain , dans une colère noire. Il remarqua la seule douche occupé. Sekime était là.

*Merde , comment je fais pour le frapper ? Je rentre dans la douche? ouhhhh non très mauvaise idéee!!!!*

Il s'approcha à pas de loup.

*Et si je regardais par en bas... ? -QUOI ? GROS VOYEUR! - Mais n'importe quoi c'est pour lui tirer la jambe! - c'est ça oui!*

Il se baissa , et appercu le tatouage de la cheville de Sekime. Il se releva d'un coup en se rendant compte de la connerie qu'il venait de faire.

*MERDE ! ... Mais il en a combien de tatouage ? Et ils sont où ? *

Après avoir pensé des choses peu catholiques , il sentit quelque chose coulant de son nez et se rendit compte que c'était du sang.

*Et merde!*

Il sortit de la salle de bain précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Va se laver Empty
MessageSujet: Re: Va se laver   Va se laver EmptyJeu 7 Fév - 20:52

Sekime jura alors qu'il venait de se mettre du savon dans les yeux. Pile à ce moment la chevelure bleutée de son camarade dépassait de sous la porte mais il ne la vit pas, trop occupé à enlever le shampooing de ses yeux. Il finit par sortir de la salle de bain, sans voir le sang. Il regagna sans chambre, beaucoup plus détendu et encore à moitié habillé pour "sècher plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se laver Empty
MessageSujet: Re: Va se laver   Va se laver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se laver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser