† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit [ PV Alienor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 15:47

Yukio arriva dans la plaine essouflé , il n'avait pas cessé de courir. Il posa sa guitare en dessous de l'arbre sous lequel il était passé pendant l'après-midi , avant de tomber à genoux dans la neige blanche et pure qui recouvrait toute l'herbe. Il hurla. Une longue plainte déchirante. Puis un instant de silence , et il se remit à crier sans s'arrêter. Il criait dans sa langue natale , il hurlait en Russe. Un mot revenait très souvent :

"Почему !? !? " ( Pourquoi)

Après un long moment où ses larmes avaient traversées ses yeux et coulaient maintenant sans répit sur ses joues , il tomba à quatre pattes , les mains dans la neige , le souffle coupé par ses sanglots qu'il essayait vainement de retenir, le corps tremblant de désespoir et de froid. En effet , il ne portait qu'une chemise et un pantalon en toile. Mais ce froid qui le mordait n'était rien comparé à la douleur qu'éprouvait son coeur. Il se mordait la lèvre tellement fort qu'elle saignait , il serrait les dents. Il s'allongea à terre , dans un élan surhumain il se mit sur le dos , et le corps encore secoué de spasmes dus à ses sanglots , les yeux brouillés par les larmes , il s'immobilisa. Plus aucun bruit ne venait percer le silence, ormis les sanglots incontrolés de Yukio qu'il avait retenu pendant si longtemps... Il fixait le ciel et se laisser doucement enveloppé par le froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 16:54

Alienor marchait dans la fraîcheur et la noirceur de la nuit .Elle s'arrêta un instant, ferma les yeux et respira l'odeur de la nuit. Elle rouvrit les yeux et regarda longuement les étoiles .Elle sursauta en entendent un voix poussé un cri.
"Почему".Se crie le remplit de désarroi et de tristesse, inquiet elle courra en direction de la voix

*Mais qui ça peut être, se cri me fait mal au coeur, il me remplie de tristesse.*

Quand elle arriva non loin de la voix qui crié, elle vu un jeune homme allongé a terre en train de sangloter et de crier»Почему".
Elle s'approcha du garçon et sans se demandé se qu'elle faisait elle s'agenouilla prés de lui, et lui mis sa main sur la sienne .Il tremblait .Il regardait le ciel et Alienor voyait ses larmes reflété la lune
.

-Est-ce...Comment....Ca va?
Lui dit doucement Alienor en lui prenant la main.

Elle tira la manche de sa veste et lui essuya la larmes qui coulait le long de sa joue .Elle n'avait jamais vu ce garçon mais se sentait étrangement proche de lui .Le garçon était mignon et avait de yeux d'un bleu envoûtant. Il devait avoir le même age qu'elle.

*Merde! Mais qu’es que je suis entrain de faire la, je le connais même pas, mais il a l'air si mal....*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 17:40

Yukio sursauta en sentant la main de quelqu'un d'inconnu sur la sienne. Il leva ses yeux remplit de douleur vers l'inconnue qui était une fille pendant qu'elle lui essuyait ses larmes. En temps normal , il se serait frappé pour pleurer devant une fille , mais là ce n'était pas comme d'habitude. Oh bien sûr , il aurait voulu arrêter de pleurer , se mettre debout et dire qu'il n'y avait rien mais il n'en avait pas la force. Ses sanglots se calmèrent légèrement mais les larmes glissaient toujours silencieusement sur ses joues. Il ne savait pas qu'on pouvait autant souffrir à cause d'une seule personne... Il essayait de chasser ce visage qui hantait son esprit mais il n'y arrivait pas , il revenait toujours. Les yeux de Yukio étaient rempli de tristesse. Il reporta son attention sur la jeune fille et l'observa plus minutieusement , il ne la connaissait pas , il ne l'avait encore jamais vu. Il ouvrit la bouche pour lui dire que tout allait bien , mais aucun son n'en sortit et il la referma. Il n'avait pas bougé , il était resté allongé , il commençait vraiment à se faire enfermer dans le froid qui regnait mais il s'en foutait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 18:09

Elle vit le regard du jeune homme en colère et devina qu'il était honteux d'avoir pleuré devant une fille.Mais Alienor s'en fichait, que se soit une fille ou un garçon elle n'aimé pas voi les gens malheureux et elle ferait tout pour l'aidait, meme si c'était un inconnu.
Elle mis sa deuxième sur celle du garçon, il était glacé, elle éspéraot sincérement lui réchaufait ses main.Elle lui sourit chalheureusement et dit d'un léger sourire compréhensif


-Ce n'est rien...T'inquéte pas...Ca arrive a tout le mon de pleuré.Même au gaçon, faut pas avoir honte.Maintenant je vais m'occupé de toi. Si je le peux, je vais t'aidé.


Elle lui sourit en penchant la tete et dit:-


-Je m'apelle Alienor Shiwasika.Tu as froid, tu veux m'a veste?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 18:16

Yukio releva le haut de son corps , et entoura ses genoux de ses bras. Il tremblait de froid et sa peau prenait une couleur bleutée. Il avait séché ses larmes et il regarda un long moment dans le vide avant de lui répondre faiblement.

" Moi c'est Yukio Adams... Non... mais moi.... Je n'avais pas le droit de pleurer.... "

Il passa la manche de sa chemise pour essuyer le sang qui coulait de sa lèvre , avant de continuer en s'arrachant un léger sourire.

" Non , ça ira... J'ai l'habitude du froid... Là où j'étais avant il faisait encore trois fois plus froid qu'ici... "

Il s'ébouriffa les cheveux pour enlever la majorité de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 22:09

-On a tous le droit de pleuré Yukio, quand on est triste c'est ce qui ce passe c'est la nature des choses, que ce soit un prblemes dans ta famille, en amour et tes amis et tous simplement avec toi.

Elle lui posa amicalemnt sa main sur le dos.Elle compatissait a ce qu'il rensentait.Elle aussi avez eu des problèmes, mais le plus gros qu'elle est eu c'était avec un garçon, elle avait out vécu en amour, elle avait l'habitude de sortir avec les garçons.Mais des chagrins d'amours elle n'en eu qu'un.Quand elle y repensa elle surprit une larme coincé au bout de son oeil.
Maintenant il faisait nuit noir et il n'y avait qu ela lune pour les éclairé
.

-Je suis vraiment désolé pour ton problème, si tu veu en parler n'hésite pas....

Elle lui parit la main et dit:

-Allez vienx allons marcher, ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 22:40

Yukio lui prit la main et se releva , avant de prendre sa guitare et de la regarder un sourire aux lèvres.

" merci beaucoup pour ce que tu as fait... Mais si je n'ai pas le droit de pleurer , c'est que c'est assez compliqué... Enfin..."

Il frissona de froid.

" j'ai vraiment froid.... Je crois que je vais rentrer dans ma chambre... J'ai besoin de réfléchir calmement.... "

Il l'embrassa sur les deux joues , leva le pouce et ajouta.

" Ca ira... Y a interet à ce qu'on se revoit... Je t'expliquerai peut-être un de ces jours... Toi aussi tu devrais rentrer.... Salut , a bientôt Alienor! "

Et sur ces paroles il s'éloigna.

Arrow Sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] EmptySam 9 Fév - 22:49

Voyant le garçon s'éloigné Alienor l'appella:

-Yukio!!!Moi aussi j'aimerai beaucoup qu'on se revoit et il s'éloigné Alienor le regarda au loin, meme quand il n'était plus qu'un petit point dans l'horizon.

Alienor aimait beaucoup se garçon, il était vraiment gentil.Et il était confian, malgrés comme tout le monde quelque faiblesse.Elle était sur et certaine qu'il avait eu un problème en amour, elle espérait sincérement qu'elle pourrai l'aidé et qu'il s'en remettré vite.Alienor tourna la tete vers le ciel et ferma les yeux, la nuit était fraiche mais elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Alienor ]   En pleine nuit  [ PV Alienor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [ PV Alienor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alienor Shiwasika
» Visite de la chambre d'Alienor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser