† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin de se calmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

besoin de se calmer Empty
MessageSujet: besoin de se calmer   besoin de se calmer EmptySam 9 Fév - 16:17

Sekime avait erré un certain temps dehors, le nez au vent. Il avait finalement trouvé la source. Il s'assit à proximité, à l'abri du froid et de la neige. Il songea qu'il n'aimait vraiment pas l'hiver. Il sortit ses affaires pour dessiner et commença son nouveau paysage.
Au bout de plusieurs heures, il se leva et s'étira... bizarrement dans sa tête c'était un peu plus clair. Il s'approcha de la source, un peu incertain et toucha l'eau du bout des doigts, il retira précipitamment sa main et la regarda interloqué, l'eau était chaude. Ni une ni deux, il enleva ses vêtements et plongea, il nagea quelques minutes puis s'assit sous l'eau et commença à méditer. Il avait déjà fait cet exercices de nombreuses fois quand on l'avait placé dans un temple... avant qu'il ne rejoigne l'orphelinat. Et c'est à partir de là que tout alla de travers.
Il sentit une présence étrangère, il ouvrit donc les yeux et se retrouva nez à nez avec...


*Nom de... Daïsuke ?*

Le jeune garçon le fixa mais ne bougea pas, il ne souriait pas, mais Sekime se sentit transporté en arrière et revit toute la scène comme dans ses cauchemar, mais cette fois c'était pire que d'habitude.
Il voyait Daïsuke pleurer, le frapper, lui hurler dessus, même le supplier pour qu'il reste avec lui. Mais évidemment Sekime ne l'avait pas écouté, Sekime était joueur, Sekime avait déjà sa prochaine proie... mais Sekime n'avait pas prévu la suite. Il passait dans la cour pour rentrer à l'orphelinat. Il entendit crier par dessus sa musique "My sweet prince", il se retourna pour voir son tableau : le dernier envol. le visage serein, presque souriant, les mèches rouges et la pluie... ah non... c'était ses larmes, c'était sa faute... et il payerai.


Sekime sortit brusquement la tête de l'eau... Avait-il vraiment éviter le pire avec Yukio... ça il n'en savait trop rien... tout ce qu'il pouvait faire c'était espérer.

Il attrapa sa musique, juste pour réécouter My sweet prince, pour se prouver qu'il était vivant et qu'il continuerai à vivre comme il l'entendait, en oubliant qu'il pouvait avoir des sentiments Il tourna la tête te trouva une photo à terre juste à côté de ses vêtements, c'était eux... quand ils n'étaient encore qu'amis...
besoin de se calmer Dnange10

//////quelques heures plus tard//////


Une fois que la nuit fut bien avancé, il se décida enfin à sortir de l'eau. La morsure du froid sur sa peau, le réveilla complètement. Il s'habilla à toute vitesse et repartit vers sa chambre afin de se changer et d'aller dormir ne serai-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

besoin de se calmer Empty
MessageSujet: Re: besoin de se calmer   besoin de se calmer EmptyDim 10 Fév - 16:12

Comme toute les semaines Alienor se dirigeait vers la source, elle aimait cette endroit .Elle si s'entait protégé, a l'aise et en sécurité.
Elle marchait en direction de cette si. Elle portait une serviette a sa main.


*On ne sait jamais, j'suis pas toute seul dans cette pension!*

Elle se mit a fredonné une chanson, c'était un chanson qu'elle apprécié, il lui faisait quelque chose au coeur, elle comblait, artificiellement le vide qu'il y avait

-Subete no hito wo aiseru wake ja nainara, semete aisuru hito o
Uragi razu ni utagawazu ni, semetari nikundari shinai de

Mujaki de irukoto ga, hito o kizutsukete shimau no?
Shizukana jounetsu ga hitomi no oku de sawagi dasu... anata ni meguri aete

Kobore souna namida no tsubu, nagasazu mune ni tamete
Isshun o tsuyoku iki yo, ichizuna shizuku ni natte

Junsui na aijou ga, itsu atte dareka o madowa shiteru
Akiramenaide inori mashou, sekai ga tatoe kurayami demo

Jibun ni hokoreru, tatta hitotsu o mitsuke dasou
Kotoba ni dekinai yume ga ryoute ni afuretemo, dare nimo somaranai yo

Hateshinai toki no naka de, jibun no nani ga dekiru
Ima wa mada chiisaku demo, kagayaki keseya shinai yo


Elle s'areta net quand elle perçut une silhouette. C'était Sekime.

-Sekime!!

Elle courut vers, il avait l'air d'avoir mal quelque pars mais elle n'aurait su dire ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

besoin de se calmer Empty
MessageSujet: Re: besoin de se calmer   besoin de se calmer EmptyDim 10 Fév - 17:27

Sekime se retourna à l'entente de son nom lorsqu'il vit que c'était Alienor il remit rapidement ses vêtements même si il était trempé.

"Excuse moi Alienor, je suis un peu fatigué je pense que je vais aller me coucher..."

Il ramassa la photo et sourit d'un air gêné à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

besoin de se calmer Empty
MessageSujet: Re: besoin de se calmer   besoin de se calmer EmptyVen 15 Fév - 16:06

Elle regarda le garçon, il avait le visage blème et triste, on aurait qu'il avit pleuré, met aucunne marque n'éatit sur son visage, c'était vraiment étrange, il avait pleuré mat...dans son coeur.

-Sekime...Ca va?Tu es sur?

Elle la ragarda d'un oeil suspect, elle n'avait jamais vu le garçon aussi triste, lui qui était toujours osuriant, gai, en train de rigolé de joué, le voir triste et marqué de blessure interrieur, la rendé a son tours triste.
Le ciel etait sombre, et on aurait dit qu'il reflété le coeur de Sekime.Alienor avait trés mal pour lui.

*T'a vu a tete qu'il fait, il a du se passait quelque chose, ca lui resemble pas, je sais que c'est pas bien de faire sa curieuse mais je peux pas le laissait comme ca, qu'il le veuille ou non si je peux faire quelque chose pour l'aidé, je vais aps laché l'affaire facilement....

[Damned, pas d'inspiration -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

besoin de se calmer Empty
MessageSujet: Re: besoin de se calmer   besoin de se calmer EmptyDim 24 Fév - 14:22

Sekime se retourna vers elle, l'air vraiment fatigué, tout ce qu'il voulait c'était rentrer au chaud et dormir... et quand il se réveillerai il serait n'importe où mais plus ici...

"Je t'assures que tout va très bien j'ai juste besoin de dormir, maintenant tu m'excuse mais sinon je ne vais plus tenir debout très longtemps"

*on dirait qu'elle n'est pas prête de me lâcher... il faut que je coupe court à la discussion... et j'ai comme l'impression que si je reste il va se passer quelque chose que je pourrai regretter...*

Il tourna les talons et partit presque en courant vers le château.

Arrow dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

besoin de se calmer Empty
MessageSujet: Re: besoin de se calmer   besoin de se calmer EmptyDim 24 Fév - 15:33

Elle resta debout:

-au..revoir.

Elle soupira et resta planté la debout sans rien faire, el ciel commençait a devenir gris, alors que quelque minute il était encore blanc et bleu.Il commençait a pleuvoir et ses cheveux et ses vetements devinrent trempé au bout de quelque minute.Elle resté la, sans bougé, elle le regardé s'éloigné, elle glissa sur le sol et tomba a genoux se retenant avec ses mains la terre vers le bas, elle était maintenant complétement mouillé et ses cheveux était completement plat et remplit d'eau.

-"Nuna, je t'en pris, aide-moi, quesque ej dois faire, il faut que je quitte ce pensionnat, ej ne plus resté, depuis mon arrivé il n'arrive que des malheurs, et des trucs bizarres, j'en peut plus, il...rsnif....faut que je rentre."

Elle commençé a pleurer.

-"Je vasi préparé mais affaires et partir."

Décidé elle se releva et s'éloigna en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





besoin de se calmer Empty
MessageSujet: Re: besoin de se calmer   besoin de se calmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de se calmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser