† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 † Récapitulatif des Admins †

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

† Récapitulatif des Admins † Empty
MessageSujet: † Récapitulatif des Admins †   † Récapitulatif des Admins † EmptyVen 13 Juin - 14:59


† Récapitulatif des Admins †
Ou le staff que vous vous devez d'adorer...


Tout d'abord, il faut quelques explications. Comme vous le savez, après quelques mois de vie seulement, le forum a été fermé. D'ailleurs, c'était il n'y a pas si longtemps... Cependant...Moi même et Sekime Nishikado avons décidé de reprendre ce forum auquel nous tenions. Après quelques discutions avec les précédent admins, nous avons pu avoir la main, la « garde » du forum.
C'est ainsi que nous sommes devenus vos nouveaux admins chéris et adorés...

† Le staff †

Tout d’abord, parlons d’une des anciennes admins. Nommée Mori Ankoku, elle est maintenant devenue « Le Pensionnat ». En sommes, elle « est » le Pensionnat, elle le représente. Ce qui veut dire qu’elle pourra faire des interventions dans vos messages, libres ou privés, et ainsi mettre un peu d’ambiance. Des verres qui se brises, des marches qui craques, la pluie, le soleil,… Vous pouvez d’ailleurs, si vous le souhaitez, la solliciter par MP pour venir mettre du mouvement dans votre RP !
Sinon, pour ce qui est de la vie du forum, elle reste donc toujours une « Admin », mais plus fantôme.
Elle fait savoir qu’elle essayera de se connecter le plus possible!

Ensuite, il y a Nori Nakahara. Fondatrice de ce forum, première admin avec Le Pensionnat, c’est elle qui a trouvé les idées comprises dans l’histoire du pensionnat et qui a écrit une bonne partie des règles se trouvant sur le forum. Après mûre décision, elle ne sera malheureusement plus avec nous... Elle se sera donc plus active parmi les admins. Elle reste tout de même fondatrice du forum.

Et enfin, il y a vos deux nouveaux admins, qui tenterons de s’occuper au mieux de ce forum, de le porter, et d’épauler ses membres ! Bien sûr, ces admins ne sont autres que Sekime Nishikado et moi-même

[ Pour votre information, j’ai changé de nom. En effet, je ne me nomme plus désormais « Alienor Shiwasika » mais « Reira Nekotohima » ! ]



Voila tout. Si vous avez des questions, veuillez m'en faire part par MP! =]

Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
 
† Récapitulatif des Admins †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { C'est fait et à faire } :: L a G r o t t e a u x t r u c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser