† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre [Yukio-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre [Yukio-kun] Empty
MessageSujet: Rencontre [Yukio-kun]   Rencontre [Yukio-kun] EmptyVen 13 Juin - 23:31

Reira revenait de l'infirmerie et gravissait l'escalier non sans mal. Elle chantonnait, une chanson qu'elle avait composé....
Et regardait ses pieds, la tête, baissé, elle avancais vite et sans regardais autour d'elle.
Sa voix, belle, claire et mélodieuse résonait, était porté dans tout l'étage...


-Subete no hito wo aiseru wake janai nara, semete aisuru hito wo
Uragirazu ni utagawazu ni, semetari nikundari shinaide

Mujaki de iru koto ga, hito wo kizutsukete shimau no?
Shizuka na jounetsu ga hitomi no oku de sawagidasu...
Anata ni meguriaete

Koboresou na namida no tsubu,
Nagasazu mune ni tamete
Isshun wo tsuyoku iki yo, ichizu na shizuku ni natte.


Elle avançais toujours tete baissé en repensant, à son examen de guitare qui approchait...

Quand en montant encore les grandes marches sombres de l'escalier, elle entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Rencontre [Yukio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio-kun]   Rencontre [Yukio-kun] EmptySam 14 Juin - 1:34

Yukio ce jour là déambulait sans but dans les couloirs du pensionnat. C'était un de ces jours où il ne savait pas quoi faire, ou alors trop de choses le tentait. Alors ce jour-ci Yukio se balladait tranquillement en sifflotant un de ses airs préférés. Ca ne faisait pas énormément de temps qu'il était dans ce pensionnat mais il s'y sentait bien. Les gens étaient sympathiques et l'ambiance général de l'endroit assez cool. Il pensa qu'il faudrait qu'il contacte son frère bientôt pour le mettre au courant des dernières nouvelles qui étaient assez inexistantes. Pendant qu'il descendait un escalier il entendit quelqu'un chanter, et un sourire vint orner ses lèvres. C'était une voix de fille. Elle chantait assez bien d'ailleurs. Il tourna l'angle de l'escalier et se retrouva face à la fille en question qui venait d'arrêter de chanter. Le jeune Russe lui adressa un sourire et la salua.

"Salut. Je t'ai entendu chanter. Tu te débrouille pas mal. Tu aimes la musique? "

Il passa une main dans ses cheveux désordonnés avant de reprendre la parole, un peu confus.

" Excuse moi. Je suis un peu trop bavard, mais dès qu'on parle de musique je ne me contrôle plus. Je m'appelle Yukio, et toi ? "

Il passa une main sur sa nuque en souriant de nouveau, content de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre [Yukio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio-kun]   Rencontre [Yukio-kun] EmptySam 14 Juin - 12:13

Reira avait foncé tête baissé, et n'avait pas regardé devant elle, elle avait percuté un jeune homme, il devait etre plus grande qu'elle, mince et musclé, elle releva la tête et regarda le jeune homme, il est plutot beau, et avais une belel carure et un beau corp:

-Dé, Désolé....

Elle releva la tête et lui fit un sourire géné, elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, elle lui fit un beau sourire chameur, quand il dit:


"Salut. Je t'ai entendu chanter. Tu te débrouille pas mal. Tu aimes la musique? "
-Oh! Merci beaucoup! Oui je travaille dur, pour arrivé à en vivre
" Excuse moi. Je suis un peu trop bavard, mais dès qu'on parle de musique je ne me contrôle plus. Je m'appelle Yukio, et toi ?
-Enchanté, Yukio-kun! Moi c'est Reira! prénom bizarre nan? Ca se prononce Layla! Wink


Elle regarda le belle homme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Rencontre [Yukio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio-kun]   Rencontre [Yukio-kun] EmptySam 14 Juin - 13:13

Yukio fit demi-tour et remonta les escaliers, la jeune fille sur les talons; pour arriver au couloir qu'il avait quitter quelques secondes auparavant.

" Chaque prénom est unique ^_^. "

Il marcha un peu avant de s'adosser à un mur et de regarder la jeune fille. Il réfléchissait. Jamais il ne l'avait vu auparavant... C'est vrai que ça ne faisait pas tellement longtemps qu'il était ici.

" Ça fait longtemps que tu es à Kemuri Black? "

Un sourire espiègle vint orner les lèvres de l'adolescent alors qu'il regardait le plafond, qu'il baladait son regard un peu partout dans le couloir.

" J'aime bien cet endroit. Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici mais je m'y sens bien. L'ambiance générale est cool je trouve. Les gens sont sympathiques. Je pense bien y rester pendant un bout de temps."

*C'est toujours mieux que chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre [Yukio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio-kun]   Rencontre [Yukio-kun] EmptySam 14 Juin - 21:15

-Merci!

Reira lui fit son plus beau sourire, pour lui rechauffé le coeur, elle avait un sourire vraiment magnifique! Qui fait oublié tout les problèmes et les Douleurs....

" Ça fait longtemps que tu es à Kemuri Black? "
-Oui..Enfin, ca va faire un petit moi!
" J'aime bien cet endroit. Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici mais je m'y sens bien. L'ambiance générale est cool je trouve. Les gens sont sympathiques. Je pense bien y rester pendant un bout de temps."
-Oui, j'aime beaucoup aussi, je me sens chez moi! Les gens y sont trés simpathique!


*C'est chez moi... Oui, en même temps, j'ai pas vraiment de maison, mais bref, ca bien du bien de se senir protégé!*

Reira le vit q'assoir, et se posa à son tours, à coté de lui, adossé à la rembarde de l'escalier.
La lumière sombre qui éclairé la scène donné une allure trés étrange....

Mais cela refletait tout à fait le pensionnat et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [Yukio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio-kun]   Rencontre [Yukio-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Yukio-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Yukio Adams <==
» Yukio Adams de reuh x)
» Petit conseil[PV YUKIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { Le Pensionnat Black } :: E s c a l i e r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser