† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite de la chambre d'Alienor...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... EmptyJeu 7 Fév - 21:49

Après quelques minutes de marche dans un air glacé, les deux jeunes filles arrivèrent devant les grandes grilles de la partie dortoir du pensionnat, l'aile Black. Celle où avant, avaient vécu nobles et princesse... Bâtiment à la beauté révolue. Avec un grincement, Mori poussa la grille et fit entrer Alienor, sans un mot. Puis, elle la conduisit à la porte qui s'ouvrit sans force, sans résistance et surtout sans bruit. La chaleur pus alors les prendre à nouveaux, comme un doux délice par rapport à la neige immaculée qui régnait dehors. Toujours sans mots, la jeune Ankoku se fit suivre d'Alienor à l'étage supérieur. Puis bientôt, après peu de marche, elles arrivèrent toutes deux au deuxième dortoir, à la deuxième chambre. La demoiselle sourit à sa nouvelle connaissance.

" Voici ta chambre. La mienne est juste à coté! "

Après avoir désigné une autre porte du doigt, elle ouvrit cette d'Alienor. Sur la pancarte de la porte, elle avait lu qu'elle avait une colocataire déjà, mais pourtant, elle ne vit nulle âme dans la chambre. Ni bagage. Elle était, en effet, la première arrivée. Mori montra les quatre armoires, les quatre lits, et touts ce qui devait aller en paire de quatre puis sourit.

" Voilà, on est arrivée! Tu as de la chance, apparemment tu dois avoir une locataire déjà, mais elle ne s'est pas encore installée. Du coups, tu peu choisir l'endroit que tu souhaites! Où tu veux être? Près d'une fenêtre? De la porte? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... EmptySam 9 Fév - 17:47

Alienor marcahit derrière Mori en silence, en entendé des courentd 'air et le vent qui soufflait au dessus de la penssion.Quand Mori lui montra l'étique sur la porte de la chmabre, La jeune Alienor découvrit que sa colocataire s'appellé Kana Takashiro.Quand Alienor entra dans la chambre elle vit qu'elle était vide.Il y avait quatre lits, un a coté de la fenetre, un a coté de la porte, un a coté d'une grand placer et le dernier était parraléle au sien: le lit a coté de la fenetre.Elle voualit prendre se lit la car elle était fasciné par le ciel, c'était la chose la plus belle qui existait.Tout les soirs elle pourrait regardais le ciel.
Elle posa ses bagages et fit entré Mori dans sa nouvelle chambre. elle si sentait alaise et en sécurité.Elle n'avait pas l'inpréssion de se faire observé comme dans le hall.


-Voila, c'est ma nouvelle chambre, je vais prendre la lit a coté de la fenetre, rangeait mes affaires, mettre mon uniforme et faire mon lit!.Je ne vais pas t'embété plus longtemsp sauf si tu n'as rien a faire et si ti veux me tenir companit tu peux?!dit La jeune femme avec un souire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... EmptyMar 12 Fév - 21:19

Mori observa, toujours en silence, Alienor rentrer et découvrir sa nouvelle chambre. Sans hésitation, elle choisit un lit à coté d'une belle, grande, et propre fenêtre qui laissait entrer toute la clarté qu'elle pouvait en ce pauvre jour gris. Posant ses bagages, elle l'invita ensuite à rentrer, ce qu'elle fit. Ensuite, la demoiselle lui parla avec chaleur, le tout accompagné d'un sourire ravissant.

La jeune Ankoku répondit d'abord à tout cela par un joli sourire, puis, après avoir passé une main dans ses longs cheveux noirs qui flottaient dans son dos, elle ouvrit son manteau. Comme elle était à l'intérieur, elle commençait à avoir un peu chaud. Elle se décida ensuite, à répondre à la jeune fille.


" Je n'ai rien de vraiment spécial à faire. Si tu veux, je peux continuer à te tenir compagnie... Ou bien m'en aller. Après tout, il faut que tu puisses t'habituer et faire toute ses choses que tu as envie de faire là, ce que tu viens de m'expliquer maintenant. De toute façon, si tu as besoin d'une explication ou autre, tu peux toujours me demander... Et puis, on pourra bien se retrouver. Il n'y a pas encore trop d'élève dans cette école, et nos chambres sont l'une à coté de l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... EmptyVen 15 Fév - 15:42

Alienor réfléchit longuement, elle tourna la tete vers la fenetreet lasiié le peu de soleil qu'il y avait lui caréssé tendrement le visage.Elel voulait que Mori reste un peu avec elle, elle devrait s'habitué a etre toute seule mais, depsui toute petite elle avait toujours était en compagnie de quelqu'un, elle n'aimait pas etre seule, cela lui laissait un vide dans son coeur et elle détesté cette sensation.Mais d'un autre coté elle ne voulait pas se montrait trop collante avec Mori, elle allait passé pour une femme qui ne sait pas ce débrouillé toute seule et qui a toujours besoin de quelqu'un pour l'aidé et elle n'aimé pas qu'on la considèrent comme ca.

*Etre seule et triste ou passé pour un pot de colle tout de suite, j'aime pas faire des choix comme ca.*

-Fais comme tu veux, tu peut t'en allé si tu le désir, tu as surement d'autre chose a faire, mais je veux bien que tu reste , cela ne me dérrangerait absolument pas, au contraire!

Elle lui sourit en penchant la tete.

*ARGH, Serieux faut vraiment que j'arrete de faire ca, je vais vraiment passé pour une demeuré, si c'est aps déja fait.*

En attendant la réponse la jeune fille, Alienor prit sa valise, la posa, sur le lit et commença rangeait ses affaire dans sa commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... EmptyMar 26 Fév - 22:49

La réponse qu'Alienor donna à Mori ne l'éclairait pas plus que ça. Elle pouvait partir si elle le désirait ou rester, ce qui ne la dérangeait pas. Une réponse qui équivalait à sa question... Rester ou partir? C'était bête et pourtant compliqué. Elle observa le sourire de la jeune demoiselle alors qu'elle penchait la tête une fois encore. C'était étrange cette manie qu'elle avait... Mais tellement mignon aussi! Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Ca lui donnait un air doux et enfantin, qui la rendait étrangement à croquer. Mais bon, ce n'était pas le sujet.

La demoiselle était déjà en train d'arranger ses afaires lorsque Mori s'avança un peu plus dans la pièce et s'assit sur un lit vide de tout, près de celui de la jeune Shiwasika. Elle tortilla alors une mèche de ses cheveux sur un de ses doigt puis, souriant comme à cette énervante habitude, elle pris parole.


" Bah, je vais rester un peu alors! De toute façon, je n'ai aucune idée précise de quoi faire... Au fait, tu veux de l'aide pour ranger"

Elle lâcha alors ses cheveux et posa ses deux mains à plat sur le lit. Son doux sourire toujours accroché aux lèvres, elle regarda de son regard intense et bleu la demoiselle.

" Alors... Tu as quel âge, Alienor-chan? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... EmptyMer 27 Fév - 18:24

" Bah, je vais rester un peu alors! De toute façon, je n'ai aucune idée précise de quoi faire... Au fait, tu veux de l'aide pour ranger"

-Oh oui si tu veux, tiens tu peut faire le lit pendant que je range mes affaires dans mon placard.

Alienor sourit a ses paroles.Cela la rendé tout de même heureuse que Mori retse a coté d'elle.

*J'suis folle, je viens de dire y'a deux seconde qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait et maintenant, je suis contente qu'ele reste avec moi, je sais pas ce que je veux....- c'est la vie- hein t'es qui twa?- Ah, je suis toi, enfin t'a consience- OK d'acoord et la tu fais quoi?- Rien- Ba continu alors.*

La jeune Mori s'assait sur le lit en face du sien et se tortilla une mèche de cheveux quand elle dit enfin:

" Alors... Tu as quel âge, Alienor-chan?

-J'ai 15 ans mais j'ai seiez ans dans un mois et demi, je suis encore jeune et toi Mori? tu as quel age, ca va faire longtemps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... EmptyMar 4 Mar - 22:08

" Si ça fait longtemps que je suis ici? "

Mori se leva du lit et pris des draps de lit d'Alienor pour commencer à faire son lit. Elle y mettait du coeur et de l'attention, elle se sentait vraiement bien avec elle. Ca faisait lontemps qu'elle ne s'était pas vraiment et totalement sentie ainsi! Comme légère, comme si la vie était claire et qu'on pouvait parler de rien et n'importe quoi... Et il n'y avait pas se genre d'ambiance de retenue ou... Triste, pessante, ou autre encore... Et elle ne passait pas en coup de vent! Elle répondit alors à la jeune fille d'une voix assez joyeuse tout en continuant le lit.

" Oui, assez! A vrai dire, ça fait presque sept années maintenants! J'ai passé toute ma scolarité ici depuis mes onze ans... Et comme j'ai dix-sept ans! Tu vois un peu le temps. Je suis donc ta sempai, ma petite kohai! "

Le lit était maintenant presque teminé. La jeune Ankoku y mettait tout son coeur pour qu'il soit reussit et apparememnt, ça suffisait amplement. Les drpa slises se montaient avec délicatesse et le lit bientôt, allait semblé avoir été fait par une femme de chambe expérimentée.

" Alors, heu... Tu as des frères ou des soeurs, Alienor-chan? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre d'Alienor... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre d'Alienor...   Visite de la chambre d'Alienor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre d'Alienor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre
» Demande de Chambre
» Notre Chambre...
» Visite de Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser