† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sekime cherche du fuzain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyJeu 7 Fév - 22:28

Sekime entra dans l'épicerie, contrairement aux autre bâtiments elle semblait relativement récente, même si la poussière était bien là.
Il errait dans les rayons à la recherche de fuzain et de mie pour pouvoir continuer à exercer son art, après tout, il avait un tableau du lac à finir.
Un nuage de poussière se souleva et le fit éternuer.


*Mais c'est quoi cet endroit, on dirait presque la cabane hurlante dans Harry Potter... ça crain... en plus j'ai cru apercevoir un cimetière... mais il a l'air plus grad que le reste du village, c'est vraiment sinistre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyJeu 7 Fév - 22:38

Tsubasa remarqua par une belle journée qu'elle n'avait plus de papier à dessin.

* Mahleur ! TT_TT Je croyais que se serait une belle journée, mais elle commence à virer au cauchemar ! Tsubasa calme-toi ! Tu n'as qu'a aller à l'épicerie, il y a sûrement du papier là-bas ! *

Tsubasa se calma quelques secondes après, le dessin était très imortant pour elle. C'était une des seules choses qu'elle arrivait à faire à bien faire dans ce monde. Elle décida de sortir, à l'épicerie.

En arrivant, elle entra et remarqua que l'épicerie était un endroit poussiéreux. Il faisait sombre, et Tsubasa trouva enfin le rayon papeterie. Elle fouina partout et trouva enfin ce qu'elle cherchait, du papier. Son papier préféré. En plus du papier, elle prit une recharge de crayon et deux gommes. Hors de questions de revenir plusieurs fois ici.

Soudain, elle regarda à droite et remarqua un jeune garçon, aux longs cheveux violets. Elle le reconnu tout de suite.

* Tiens, c'est Sekime... *

Elle lui adressa la parole :


" Bonjour Sekime... "
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyJeu 7 Fév - 22:48

A l'entente de son prénom il sursauta puis se retourna et se rouva face a face avec la jeune fille qui l'avait accueilli à son arrivé au pensionnat. Il lui offrit un joli sourire en plissant ses yeux.

" Bonjour mademoiselle Sakurawa, vous allez mieux que la dernière fois que l'on s'est vus j'espère ?"


Il reporta quelques instant son attention sur le rayon et sélectionna scrupuleusement ses mines et gommes avec un oeil d'artiste aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyJeu 7 Fév - 22:53

" Je vais toujours très bien, merci..."

Tsubasa remarqua que Sekime cherchait lui aussi du matériel de dessin.

* Lui aussi il dessine ? 3 se demanda-t-elle...

" Je remarque que tu cherches du matériel de dessin, est-ce que tu dessinerais par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyJeu 7 Fév - 22:59

Sekime pris son matériel et sourit à nouveau

"en effet, j'aime le dessin ça m'occupe beaucoup et ça me permet de rester concentrer plusieurs heures. je travaille sur un paysage en ce moment, la vue du lac au fuzain... enfin, voilà j'aime beaucoup ce que je fais et toi aussi tu dessine à ce que je vois"

Il désigna les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyJeu 7 Fév - 23:05

" Ah oui, moi aussi. Je dessine des mangas, des décors et des choses fantastiques et encore d'autre choses..."

N'ayant rien d'autre à ajouter elle regarda si elle possèdait toute les choses qu'elle était venue chercher. Elle avait tout ce qu'il lui fallait : Trois blocs de papiers, deux gommes et une nouvelle boîte de crayon.

" Bon, j'ai tout ce qu'il me faut et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyJeu 7 Fév - 23:35

Sekime reverifia pour la énième fois liste, mais il avait bien tout : fuzains de différentes tailles et plusieurs gommes de mie.

"Oui mademoiselle, j'ai tout ce qu'il me faut... Il faudrait qu'on dessine ensemble un de ces jours."

Il se mordilla la lèvre inférieur avant de poursuivre.

"en fait j'aimerai bien faire ton protrait... je n'ai jamais vu une courbe de visage aussi droite... c'est... fascinant... enfin... voilà"

Il paraissait embarassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 18:32

" Oui, se serait sympa de faire des dessins ensemble une fois. "

Quand Tsubasa entendit la deuxième question de Sekime, c'était comme un choc : * QUOI !? Il veut faire mon portrait ? Eh ben, jamais j'aurais cru ça * Même si l'esprit de Tsubasa était sous le choc, son visage ne changea pas d'expressions, il était toujours le même; il resta toujours aussi impassible et presque sans sentiments. On pouvait qu'y appercevoir qu'un tout petit sourire...Après quelques secondes, Tsubasa répondit à Sekime :

" Pour le portrait, attends que je réfléchisse, çe serait gentil de ta part..."

Tsubasa était toujours aussi sérieuse...même avec les gens qu'elle connaissait. Mais elle se méfiait des garçons. Comme elle n'a eu que très peu d'amis masculins, elle gardait souvent ses distances....Pour l'instant Tsubasa n'était pas méfiante en vers Sekime, peut-être qu'elle voulait le connaître un peu plus avant de tirer des conclusions attives sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 20:13

Sekime sourit et se détendit un peu, parler dessins l'empêchait de penser à d'autres choses beaucoup moins agréables.

"J'aime beaucoup faire les portrait des gens que je rencontre, ça me permet d'en garder un souvenir précit... il faudra que je me remette un peu à l'aquarelle d'ailleurs... ce ne serait pas une mauvaise idée..."

En effet Sekime possèdait un grande pochette où il rangeait ses portrait, mais il évitait de les montrer, garder sons passé sous clef était une de ses règle les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 21:44

" Tu en as fait beaucoup de portrait ? "

Quand Sekime parla d'aquarelle, Tsubasa venait de remarquer qu'elle utilisait la peinture très rarement. Elle décda de reprendre du matériel : une boîte de crayon de couleur et de peinture. Le prix de ton son achat devait s'élever à environ 20 francs. * Ce n'est pas trop chère * se dit-elle....

" Bon je vais aller payer, tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 21:51

Sekime sourit

"oui j'en ai vraiment beaucoup... parfois je ne sait pas trop si je dois les garder ou les jeter... mais comme ce sont des souvenirs je ne peut pas me permettre de tout balancer d'un coup... enfin voilà "


Il replongea quelques instants dans ses pensées, quelques détails lui revenait par flashs, des expériences sur certains de ces portraits... la voix de la jeune fille le sortit de son trouble intérieur

"Oh...heu... oui j'arrive"


Il sortit son argent et le compta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 21:58

Arrivant à la caisse, Tsubasa paya ses petites affaires. Elle avait bien raison, le tout comptait 20 francs. Après avoir payé, Tsubasa ne savait pas où aller appart de retourner au pensionnat :

" ........ Je pense qu'il faudrait rentrer au pensionnat, tu ne trouves pas ? "

Tsubasa repensa à une question qu'elle voulait poser à Sekime :

" Ah oui ! Tu t'entends bien avec Yukio ? "

Elle lui posa la question car elle venait de se souvenir que Sekime n'appréciait pas vraiment Yukio à leur première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 22:11

Sekime paya à son tour rejoignit la jeune fille à l'extérieur de l'épicerie. Il referma convenablement son manteau et remit en place son écharpe plus par un soucis d'élégance que par un réelle impression de froid. Lorsqu'elle proposa de rentrer il acquieça d'un simple signe de tête en revanche quand le sujet yukio faut mit sur le tapis un étrange sourire vint fleurir sur ses lèvres, entre le sadisme et la pitié...

"Ah... on va dire qu'on ne s'entends pas plus que ça, on est colocataires et puis ça s'arrête là..."


*enfin, sauf quand il se déshabille juste sous mon nez alors que je dois être un des plus grand séducteur du coin... c'était pas malin y'a pas à dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 22:25

" J'espère que vous deviendrez vite amis alors ! "

Tsubasa commença à marcher lentement, en direction du pensionnat. Elle repensa à plein de choses...La transformation de son oeil à ses 10 ans, le rejet de tout le monde, quand son père l'abandonna, la rencontre avec Nori, Mori, Sekime, Yukio et Alienor. Elle espérait que ces nouvelles personnes pourrait l'accepter comme elle est et ne pas la rejeter à cause de son oeil gauche. Elle avait une énorme envie pleurer... Soudain, il neigea...

" Wha....Ca fait longtemps que je n'avais pas vue la neige..."

La neige était un moyen de remonter le moral à Tsubasa, elle aimait beaucoup ça... La neige lui rappelait les bons moments qu'elle avait passé avec ses parents. Avant, elle faisait des bonhommes de neige avec sa mère et des igloos avec son père. Et avec les deux, elle faisait une bataille de boule de neige. Une larme coula de son oeil gauche, son oeil maudit... Elle enleva vite la larme pour ne pas que Sekime la remarque même si il était juste derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptyVen 8 Fév - 22:48

Lorsque Tsubasa annonça qu'ils deviendraient vite amis, lui et Yukio, Sekime éclata de rire, après tout, il n'avait pas d'amis et ne comptait pas en avoir il vivait comme ça depuis des année et celà ne lui avait jamais porté préjudice.

Puis il se mit à neiger, le contact froid de la neige sur sa main le rappella à la réalité et il sortit ses gants afin de ne pas avoir les doigts gelés... après tout c'était un de ses attributs les plus précieux. Il remaqua que Tsubasa avait fait un geste en direction de ses yeux, mais il avait penser de c'était pour chasser un flocon importun. Il continua de la suivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptySam 9 Fév - 19:08

Quelques minutes plus tard, Tsubasa et Sekime étaient enfin arrivé. Tsubasa posa une question pour casser le silence qui la dérangeait :

" Bon je vais dans ma chambre et toi ? "

En attendant la réponse Tsubasa regarda le paysage au tour d'elle. La neige avait recouvert le sol, les arbres, et même les bâtiments Kemuri et Black. Il neigait presque plus, et Tsubasa baissa les yeux pour regarder un flocon qui tombait à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptySam 9 Fév - 23:18

"Hum... je pense que je vais traîner encore un peu dans le pensionnat... ou aller manger un truc."

Il haussa les épaules

"Après je retournerai près du lac pour finir mon dessin... donc si tu veux me voir je serai là bas."

Il lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain EmptySam 9 Fév - 23:36

" Bon, d'accord...Peut-être que je viendrai te rejoindre, qui sait ! "

Ensuite, Tsubasa le salua de la main et lui dit au revoir :

" Au revoir ! Préviens moi quand tu voudras dessiner avec moi ! "

Elle lui souria pour la première fois...et entra dans la grand hall. Elle entra dans le pensionnat Black et alla dans sa chambre... Elle prit une nouvelle feuille et commenca à dessiner la neige recouvrant le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekime cherche du fuzain Empty
MessageSujet: Re: Sekime cherche du fuzain   Sekime cherche du fuzain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekime cherche du fuzain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekime...
» Sekime Nichikado
» Sekime Nichikado
» Rencontre et Douleur [Sekime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser