† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il neige dehors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Mitsuki
† Non Validé †
Sakura Mitsuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Euh....quelques part dans le pensionnat en train de se balader.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Aucun depuis très très longtemps.
~ Amour & Attirance ~: Elle se souvient de son premier amour et elle l'aime encore. Mais qui est-ce ?

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyLun 18 Fév - 18:29



Une jeune fille était devant le pensionnat. Elle ne voulait pas rentrer dans le Hall, elle voulait rester dehors, devant ce Hall qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Elle restait debout sans bouger. Seuls sa longue chevelure et sa jupe flottaient au gré du vent calme. Il fesait froid, mais la jeune fille ne tremblait pas. Ne sentait-t-elle pas le froid glacé de l'hiver ? A priori non. Elle portait juste un uniforme noir et une écharpe blanche. Elle restait là, toute seule, à regarder le paysage enneigé. Elle apperçut le soleil brillant dans le milieu du ciel, il devrait être un peu près midi et tout le monde s'était précipité pour aller manger un bon repas et boire un chocolat chaud fait maison. Même le peu d'élèves de Kemuri-Black se hâtèrent d'aller manger ce repas qui les réchauffera et qui calmera leurs estomac gargouillant. Seulement la jeune fille restait là, elle n'avait pas faim ? Quelques élèves passèrent à côté d'elle, mais ils ne virent pas qu'elle était transparente, pas complétement, mais quand même transparente.

Eh oui, Sakura Mitsuki est un fantôme. On pourrait dire qu'elle est morte, seulement son esprit est resté et elle ne peut pas partir en paix. Depuis plus de 10 ans, elle est prisonnière au pensionnat. La cause de ce malheur, elle le garde caché au fond de son coeur triste et brisé.

Sakura avança tranquillement vers la neige. Elle leva les yeux vers le ciel et elle apperçut quelques flocons qui tombaient.


" Il neige..."
dit-elle d'une voix mélancolique.

Quand elle fut assez près de ce qu'elle voulait prendre, elle se baissa et ramassa un peu de neige dans ses mains toutes roses. Elle observa la neige avec un sourire. Soudain, la neige passa à travers ses mains. Le sourire qui faisait rayonner le visage de Sakura, disparut. Elle le savait, qu'elle ne pouvait tenir un objet plus de cinq secondes. Une larme glissa sur sa joue, elle mit son visage dans ses mains, le moment qu'elle pleure.

Soudain elle entendit quelque chose. Elle se retourna très lentement, quelqu'un était tout près d'elle. Elle était découverte...

Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyLun 18 Fév - 19:10

Alienor marchait dans la fraicheur de la matiné.Elle regarda le ciel."Il Neigé"

-AAAA, soupira t-telle,ca fait du bein d'etre un peu seul.


Ses pensées allérent a ses nouveau amis, elle était su heureuse d'avoir rencontrer des personnes avec qui elle pouvait rire, se confier, parlait, jouait.

*Sekime, Yukio, Tsubasa, Mori, je suis tellemtn heureuse de vous avoir rencontrer, une grande amtié va commençais entre nous.

Elel marchait vers les porte du pensionnat.Quand elle aperçut un silhouette.Mince, elancé, grande, fine: c'était une femme.

*Une nouvelle arrivante,...*

Elle se dirigea vers cette personne, elle était vraiment belle, l'inconnue était blonde avec des yeux bleu profond.Elle se posa devant elle et sans faire attention a ne pas paraitre trop familière, elle approcha son visage d sien, laissait ses cheveux se posé dans le vide.

-Salut!!Tu es nouvelle? Je m'apelle Alienor!!Je peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sakura Mitsuki
† Non Validé †
Sakura Mitsuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Euh....quelques part dans le pensionnat en train de se balader.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Aucun depuis très très longtemps.
~ Amour & Attirance ~: Elle se souvient de son premier amour et elle l'aime encore. Mais qui est-ce ?

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyLun 18 Fév - 20:17

Quand Sakura aperçut que le jeune fille n'avait pas remarqué sa différence, celle-ci poussa un long soupir de soulagement. Elle lui répondit gentillement :

" Bonjour, moi c'est Sakura. "

Ensuite, elle lui répondit en riant :

" Pardon, mais je suis ici depuis plus de 10 ans, donc je n'ai pas besoin de ton aide et je ne suis pas nouvelle. Mais merci !"

Elle lui esquissa un sourire radieux
Ensuite Sakura se re-retourna :


" Bon, je te laisse, à bientôt "

Sakura ne tenait pas vraiment à se faire découvrir, mais peut-être que la dénomée Alienor avait remarqué qu'elle était un fantôme ? Elle pria que non...
Elle s'avanca vers la grosse porte brune du Hall, mais quelque chose la stoppa net. Un gros tas de neige lui était tombé dessus. Elle en était recouvert et devais se dépêcher avant que la neige lui passe à travers. Mais malheureusement ceci arriva. La neige s'enfonçait dans la corps de Sakura, doucement, et elle tomba sur le sol...

[Sakura peut porter des habits et des choses essentiels...(Accessoir etc..)]
Revenir en haut Aller en bas
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyMar 19 Fév - 0:42

La bouche de Mori s'entre ouvrit au spectacle qui s'étendait devant ses yeux. Ses yeux bleus comme l'océan grand ouvert, fixée à sa place comme un poteau, son visage restait interdit. Seul l'expression que produisaient sa bouche et ses yeux, qui étaient étrangement ridicule, marquait son... Etonnement? Sans aucun doute! Car en ouvrant la porte du hall du pensionnat pour sortir, elle avait vu l'impensable... Elle qui était simplement venu faire un tour à la bibliothèque...

Une jeune fille aux cheveux dorés et aux yeux bleus comme la mer s'était avancée mais un tas de neige lui était tombé dessus. Et alors qu'un fou rire naissait dans la gorge de la sympathique Mori, elle avait vu la neige doucement passer à travers le corps de la demoiselle pour retomber avec douceur par terre. Un choc, il fallait ce l'avouer... Elle avait en face d'elle, une étrange mignonne, qui n'était autre qu'un fantôme...

Le silence ne dura cependant pas longtemps. Après avoir joué la carpe pendant quelques minutes, en ouvrant et refermant la bouche de stupeur, elle éclata d'un rire qu'on aurait pu qualifier de plutôt dément, elle riait a gorge déployée en se tenant le ventre, la tête basse... Ses longs cheveux d'un noir parfait empêchant de voir les traits de son visage. Et lorsque ces rires quelques peux effrayant se firent dissipé, on entendit son souffle saccadé, comme si elle avait courir des mètres et des mètres sans s'arrêter... Ses yeux, bien qu'invisibles aux deus demoiselles, voyaient très bien à travers ses longs cheveux. Et s'était l'image d'Alienor qui avait sortit la demoiselle de son début de folie... Après tout, pourquoi se mettre dans des états pareils pour un... mort? Elle se releva donc, un sourire gravé sur le visage, comme toujours; les joues légèrement rose. Son regard se pris d'abord sur Alienor.


" Oh, tiens! Bonjour Alienor! "

Et sans plus attendre elle s'attaqua alors au vif du sujet... La demoiselle en face d'elle...

" Alors comme ça, elles étaient pas folles, hein? J'ai vu un fantôme... Moi qui les croyait influençable simplement, me voilà piégée! Alors, soit tu n'es pas un être vraiment vivant, soit j'ai des visions, soit c'est le plus beau montage hollywoodien que j'ai jamais vu... Alors, c'est quoi la réponse? Et ton nom, par la même occasion? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
† Non Validé †
Sakura Mitsuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Euh....quelques part dans le pensionnat en train de se balader.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Aucun depuis très très longtemps.
~ Amour & Attirance ~: Elle se souvient de son premier amour et elle l'aime encore. Mais qui est-ce ?

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyMar 19 Fév - 21:26

Sakura était là, découverte. La neige qu'elle aimait tant, l'avait trahie en montrant sa véritable identité : Un fantôme. Sakura était devenue triste. Elle ne voulait pas que des élèves sachent qu'un fantôme était dans le pensionnat. Beaucoup fuiraient. Elle chassa cette idée de sa tête. Elle réfléchissa 2 minutes sur à quoi elle pouvait répondre. Elle ne pouvait que dire la véritée. Elle inspira et se lança dans le sujet :

" Je suis un fantôme "

Ensuite elle expira pour relâcher tout le stress qui l'avait envahi. Elle regarda les deux jeunes filles, comment allaient-elles réagir à cette déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptySam 23 Fév - 18:26

" Je suis un fantôme "

-Hein? fit Alienor.

Elle en comrpit pas tout de suite, c'est mots n'avait pas de sens! C'était totalement absurde! Un fantome, Alienor voulait bien croire que des évèment bizarre se passait dans ce pensionat, comme le tatouage sur sa main, ou l'histoire d'espion. Mais un FANTOME! Mais c'était la vérité, il se tenait la debout devant elle, sur la neige, les regardant de ses yeux perçants.

-Un....un fan...tôme?

Alienor sidéré par cette révélation , amis un sourire curieux s'étira sur ses belles lèvres, rouge. Elle sorit ses mains de ses poches et souffla dessus pour les réchauffés.
Remit de cette infos, elle demanda d'une voix un peu aigu.


-Comment ça t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sakura Mitsuki
† Non Validé †
Sakura Mitsuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Euh....quelques part dans le pensionnat en train de se balader.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Aucun depuis très très longtemps.
~ Amour & Attirance ~: Elle se souvient de son premier amour et elle l'aime encore. Mais qui est-ce ?

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptySam 23 Fév - 23:24

" Ah..."

Le visage de Sakura se raidit. Son regard devint triste, son habituel sourire disparu, lui aussi.

" Je...ne peux pas vous le dire..."

Elle redarda ses pieds, toute génée. Ce qu'il lui était arrivé ne la concernait que elle et personne d'autres. Elle veut garder ce secret lourd à porté, caché au fond de son coeur rongé de tristesse.
La neige tombait toujours. Un léger vent soufflait. Et les arbes étaientt nus, sans feuilles. Sakura leva ses yeux bleus et se demanda si ces deux filles allaient la harceler pour qu'elle leur dise ce qui c'était passé. De toute façon, Sakura ne le dira pas, sauf à une vraie amie....
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyDim 24 Fév - 15:41

Alienor devint trés compatissante, et se pencha vers elle pour la regradé dasn les yeux, il était embrumé de larmes et la regarda de ses grands yeux et dit d'unne voix tendre et compatissante:

-Sakura. Ne te sent pas obligé de le dire, Mori et oi on est la pour t'aidé, d'accord, j'imerai etre ton amie, d'accord, mais ne t'inquète pas on pourra comprednre tes problèmes.

Elle lui sourit en penchant la tete.

La neige tombé toujours sur elle, leur tete devenais un peu blanche et leur vétement chaud les protégé du froid,

-N'est-ce pas Mori?

Elle se recula et s'approcha de celle-ci et la prit par le bras, comme deux amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyMar 26 Fév - 22:48

Le visage de Mori n'avait exprimé ni de satisfaction, ni d'étonnement lorsque la demoiselle lui répondit clairement et nettement qu'elle était un fantôme. Ca crise de délire passée, elle était redevenue normale. Ce genre d chose lui arrivaient parfois pour un rien, mais ça ce calmait toujours vite. Elle était pas mal dans son genre non plus, coté extravagante... Enfin, ce n'était pas le sujet. Elle ne dit mot, lassant le silence s'installer entre elle trois. Silence qu'Alienor rompit avec sa question.

La jeune Ankoku partit alors dans ses pensées. La fantômette avait dit qu'elle ne pouvait pas leur dire ce qu'il lui était arrivé... Mais ça l'ennuyait. Elle se demandait... Est-ce qu'elle ne pouvait vraiment pas, quelque chose la contraignant? Avait t'elle peut être oublié? Ou bien, est-ce qu'elle ne le souhaitait pas, tout simplement?... La curiosité la rongeait... Mais ce n'était ni le lieux, ni le moment. Et puis, en vérité, il y avait d'autres questions qui commençaient çà lui brûler les lèvres...

Mori fut sortie de la stupéfaction lorsque Alienor lui pris le bras. Un instant ailleurs, elle avait un peu occulté ses paroles mais après sa courte stupéfaction, afficha un sourire pour Alienor. Elle était vraiment positive cette fille. Elle regarda ensuite la jeune demoiselle inconnue. Mais dans son regard ne se lisait ni peur, ni curiosité malsaine... Ni vraiment de compassion. Non, ce regard profond et impassible était le même que celui qu'elle vais posé lui Alienor, sans aucune différence. Elle en avait décidé ainsi, elles ne feraient aucune différence, autant qu'elle le pourrait, entre elle et une autre. Fantôme ou pas, ne restait t'elle pas une jeune fille? Si... Un sourire parcouru son visage.


" Elle a tout à fait raison. Il n'y a aucune obligation à rien entre nous. Commençons d'abord par nous connaître. Je suis vraiment désolée, je pense que ma réaction fut quelque peu excessive, mais disons que ça m'arrive parfois, des trucs pareils. Recommençons donc. "

Elle détacha alors son bras d'Alienor et fit une courbette en avant pour demander pardon à l'inconnue. Elle se releva puis souriante, remis une de ses longues mèche noire en arrière.

" Je suis Mori, Mori Ankoku. Mais tu peux m'appeler Mori simplement et me tutoyer. Heureuse de te rencontrer. Et toi tu es...? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
† Non Validé †
Sakura Mitsuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Euh....quelques part dans le pensionnat en train de se balader.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Aucun depuis très très longtemps.
~ Amour & Attirance ~: Elle se souvient de son premier amour et elle l'aime encore. Mais qui est-ce ?

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyMer 27 Fév - 21:16

Sakura pardonna la jeune fille qui n'avait pas encore dit mot avant son excuse. Et elle se présenta : Mori Ankoku. Sakura sourit.

" Moi c'est Sakura, Sakura Mitsuki. Enchantée. "

Soudain le silence revint. Sakura n'avait rien à leur dire, à ces deux jeunes filles.
Elle remarqua que la neige ne tombait plus. Le soleil commençait à ce coucher et le ciel prit une teinte rose et orangée. Sakura était émerveillée devant les couchers de soleil. Elle les trouvais magnifiques. Et elle pensa qu'il était le temps de rentrer avant que le doux soleil ne disparaisse et le vent devenait de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyMar 4 Mar - 22:05

" Sakura Mitsuki? C'est joli comme nom! Sakura... Ca me fait penser au printemps. "

La jeune Mori leva son visage doux vers le ciel pour l'observer quelques secondes... Le temps passait tellement rapidement! Déjà la voûte des cieux se teignait de teinte pâle et tendre, allant du rose à l'orange... Bientôt, dans si peux de temps, ces deux couleurs se transformeraient en un rouge vif dû au déclin du soleil, enfin elles se changeraient en des teintes mauvâtres et bleu froides... Pour terminer en un bleu obscur et tirant plus sur le noir profond, le noir de la nuit, celui des mystères et qui provoquait tellement d’angoisses, injustifiée ou non... Cette nuit serait t'elle avec, ou sans lune? Ce n'était pas le sujet... Son visage se reposa alors sur la jeune fantôme, alors que le ciel virait déjà doucement vers la deuxième étape de sa mutation, un rouge de plus en plus intense...

" Mmmm... Il commence à faire tard, il va nous falloir rentrer. Où va-tu, Mitsuki-san? Tu vas quelque part en particulier ou tu rentres aussi à Black? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
† Non Validé †
Sakura Mitsuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Euh....quelques part dans le pensionnat en train de se balader.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Aucun depuis très très longtemps.
~ Amour & Attirance ~: Elle se souvient de son premier amour et elle l'aime encore. Mais qui est-ce ?

Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... EmptyDim 23 Mar - 12:09

" Je vais errer dans le pensionnat comme à mon habitude... "

Maintenant le soleil était sur le point de disparaître du ciel multicolore comme tous les soirs. La neige s'était arrêtée de tomber. Le silence régnait maître sur le pensionnat. Sakura décida qu'il était le moment de partir. Elle salua les deux jeunes filles qu'elle venait de rencontrer :

" Au revoir..."

Elle gravit les quelques marches et glissa sur la neige. Elle se rattrappa de justesse. Elle ouvrit la grande porte du hall, elle entra et referma la porte derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il neige dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il neige dehors...   Il neige dehors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser