† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ainsi s'installa le silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khylens Moongate
† Classe Delta †
Khylens Moongate


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Ainsi s'installa le silence Empty
MessageSujet: Ainsi s'installa le silence   Ainsi s'installa le silence EmptyMar 19 Fév - 8:31

Tel un aristocrate descendant majestueusement de son véhicule, Khylens Moongate posa pied à terre sur cette terre déjà conquise. Comment cela un aristocrate ? Il avait un rang bien plus élevé bon sang ! Le rabaisser ainsi entraînait souvent des malheurs. Seulement, cela dépendait de la façon, si ce n’est que pour rigoler, et de la personne, si c’est un rigolo, ou quelqu’un sans intérêt véritable.
Une épopée était sur le point de débuter. Mais qu’est ce que le monde peut y trouver d’intéressant ! Plus personne ne fait attention au moindre geste qu’il fait, tout le monde a dors et déjà oublié qu’un simple mouvement, qu’il tourne une page tout bêtement, qu’il frappe des mains, que tous ces petits gestes infimes contribuent à la création d’un monde dans l’infiniment petit. Mais qu’importe ! Cette anecdote ne sera pas retenue. De toute manière, à quoi bon savoir cette petite et infime chose dont personne ne s’y intéresse.
Revenons donc à ce jeune homme plutôt élégant dans sa façon d’agir. Une posture droite mais tout aussi nonchalante, un costume noir à moitié défait au niveau du buste que tout le monde appelle uniforme. Soit, un élève comme les autres qui ne cherchent rien d’autre que le plaisir de trouver une douche et des draps dans lesquels dormir la nuit. Même si la nuit n’est pas destinée à dormir pour Kye.
Le dénommé Moongate zieutait un peu partout, lançant des regards vaguent dans la pièce si immense. Une pointe de nostalgie fit effet en vu d’une porte. Une simple porte qui recélait tant de souvenirs mémorables. Khylens détourna la tête. Il y avait certes quelques élèves qui le regardaient de temps à autre. C’est toujours comme ça quand quelqu’un arrive de toute évidence. Kye plongea sa main dans ses cheveux, se demandant franchement si cet internat avait changé… ou pas. Et apparemment, nous étions loin du compte.
Ses yeux rouges sang croisèrent ceux d’une demoiselle qui passait par là. Celle-ci se mit à rougir comme une pivoine, et le jeune homme ne put s’empêcher de faire bonne mine. Bien qu’intérieurement, il se faisait une grimace de dégoût.


*Combien d’année on passer depuis que je suis là… ? Et combien de temps faudra-t-il pour éviter ce genre de chose ?*

Khylens entama sa marche magistrale vers les escaliers. Une main dans la poche, l’autre tapotant légèrement sa jambe avec un rythme irrégulier. Cependant, il arrêta sa déambulation en entendant quelque chose d’étrange… Le silence. Quelque chose de bien rare dans les couloirs, et surtout dans le hall. Peut-être que ce serait mieux de rester ici après mûre réflexion. On est toujours sûr qu’un camarade de chambre puisse faire du chahut dès qu’on arrive dans l’enceinte de celle-ci. Mais maintenant, pourquoi ne pas profiter un instant de cette mélodie sourde. Même s’il était sûr et certain qu’elle se brisera un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
† Non Validé †
Sakura Mitsuki


Nombre de messages : 16
Localisation : Euh....quelques part dans le pensionnat en train de se balader.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Aucun depuis très très longtemps.
~ Amour & Attirance ~: Elle se souvient de son premier amour et elle l'aime encore. Mais qui est-ce ?

Ainsi s'installa le silence Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'installa le silence   Ainsi s'installa le silence EmptyMar 19 Fév - 21:57

Sakura se baladait dans le pensionnat et elle décida de se diriger vers le grand Hall. Les quelques peu d'élèves qu'elle croisait, l'ignoraient complétement. * Personne ne fait attention à moi ? Au moins, je serais tranquille ! * Elle chantonna et possédait un très beau sourire sur ses lèvres. Quand elle fut arrivée, ne trouvant personne à observer en cachette, elle décida de sortir une photo, une vieille photo.

Spoiler:

Elle observait le jeune homme qui était dessus. Et elle prononça doucement :

" Kamui...Daikoro... "

Elle prononça ainsi ce nom qu'elle aimait tant. Mais qui est-ce ? Un ami, quelqu'un de la famille de Sakura ou encore son amoureux ?
Soudain quelqu'un entra dans le pensionnat ainsi qu'un grand coup de vent. La photo se détacha des mains délicates de Sakura, qui elle, était en haut des escaliers. Elle essaya de la rattrper mais la photo était déjà trop loin. Elle tomba doucemment, comme une plume vers la personne qui venait d'entrer. Un garçon, c'était un garçon. La photo se glissa juste à côté de cette personne, qui pour l'instant regardait quelques élèves qui allaient et d'autres qui revenaient. Sakura devint rouge comme une pivoine.

* Comment vais-je faire pour récupérer ma précieuse photo ? *

Elle se calma et trouva un seul moyen pour la récupérer : c'était de descendre vers ce jeune homme...Même si Sakura est de nature très timide, c'est ce qu'elle fit elle descendit, doucemment et s'approcha vers le jeune homme. Qui sait, peut-être avait-il déjà rammasser la photo de Sakura ?


Dernière édition par Sakura Mitsuki le Mar 19 Fév - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Ainsi s'installa le silence Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'installa le silence   Ainsi s'installa le silence EmptyDim 24 Fév - 14:15

Sekime passa d'un pas tranquille dans le hall, pensant ne croiser personne à cette heure-ci, il savait pertinemment que son camarade de chambré étant une copie conforme d'une marmotte humaine, donc pas de soucis... Il avait fini son entraînement matinal et s'apprêtait à aller prendre sa douche. Sekime leva un sourcil désapprobateur lorsqu'il vit deux personnes dans le hall. Une jeune fille qui semblait gênée et un garçon qui... qui dans son attitude lui rappelait vaguement quelqu'un... sans qu'il n'arrive à déterminer qui. Il s'approcha encore sans montrer la moindre émotion, après tout élèves ou pas ils ne les connaissaient pas.

*hum... pas l'air bien dangereux à première vue... une sorte de noble et une pivoine... j'ai jamais eut de problème avec ces gens là, la plupart du temps je m'arrangeais vite pour avoir les deux dans mon lit... mais actuellement j'ai comme un léger problème... enfin non, ça ne peut pas être qualifié de "problème" juste de "contre temps malencontreux"...*

Il chassa Yukio de son esprit, après tout il était de moins en moins seul dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi s'installa le silence Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'installa le silence   Ainsi s'installa le silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi s'installa le silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser