† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite visite s'impose [PV Koji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakyo Miya
† Classe Delta †
Kakyo Miya


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : In a ice world... A dark world... My heart
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture & Art
~ Ami(e)s ~: Lei
~ Amour & Attirance ~: Aha... Les hommes prenez garde à vous ^^

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptySam 19 Jan - 13:30

Kakyo avait suivit le chanteur. Il est vrai qu'il gardait une once de tristesse dans son regard mais il devrait vite s'en débarrasser. Marchant d'un pas un peu plus rapide, Kakyo passa devant Koji. Il le regarda un instant en souriant. La pointe de tristesse disparu. Elle laissa place a un raillonement de soleil dans l'océan de ses yeux.

" Nous avons peut-être tous un regard triste mais... moi je veux le changer en un regard emplit de joie ! Je veux oublié ma cinquième année de vie... Pour cela, je serais prêt à tout ! Même à me travestir ! Ha ha ha ! * rit un peu et reprend son sérieux * Hum... Désolé, je m'égare Koji-san ^^ Moi aussi j'ai dix-sept ans... Et je dors ici. Je suppose que si vous faites une demande, nous serons dans la même chambre... Mais si vous préférez un appartement, ce n'est pas à moi de m'y opposé. n'est-ce pas ? Ha ha ^^ Bon... Ma chambre est là *pointe un pièce du doigt * Voulez-vous y entrer ? "

Kakyo se tourna vers le chanteur en souriant. Il effaça toute trace de tristesse. Il tendit sa main au chanteur afin de l'inciter à venir. Peut-être pourraient-ils devenir amis ? Kakyo l'espérait bien, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Nanjo
† Classe Delta †
Koji Nanjo


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : sur une scène entrain de chanter
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture mais préfère la musique
~ Ami(e)s ~: pour le moment personne
~ Amour & Attirance ~: bisexuel/mais préfère les hommes.

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyMer 23 Jan - 21:14

"Pas mal la piaule...Je prend le lit tu fond pour ne pas que tu me viole dans la nuit le travelos...(il le regarde et sourit) je rigole t'inquiète. Mais y a que nous dans cette chambre?"

Il le regarda puis il alla alors vers l'autre lit et il rangea ces affaire, il regarda un moment le médaillon que son neveu lui avai toffert et il eu un sourire, puis son portable sonna c'était sa soeur.

"Koji san!"
"Salut p'tit soeur..."
"Tatsuomi ma dit alors comment te sens tu?"
"Mal...J'ai envie de mourir et j'ai envie de bazardé le salop qui me sert de frère... Comment va Tatsuomi?"
"Il est sous le choc, il est avec moi il dort."
"Prend soin de lui..."
"Attend il ce réveil tu veux lui parleR?"
"S'il veut..."
"Oncle Koji!!!!"
"Tatsuomi...Comment te sens tu mon ange?"
"Tu me manque tonton..."
"Soit courageux Tatsuomi"
"Je sais...Mais je suis heureux."
"Ahpourquoi?"
"Je vais aller vire avec tata comme ça je verais lus papa..."
"Je passerais te voir de tant en tant."
"Tu me manque tonton...Je t'aime..."
"Moi aussi Tatsuomi je t'aime embrasse la miss pour moi."
"Promis "


Après cela le jeune homme raccrocha et Koji regarda longuement son fond d'écran de portable le même que son médaillon il eu un sourire et il referma le clapet de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Miya
† Classe Delta †
Kakyo Miya


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : In a ice world... A dark world... My heart
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture & Art
~ Ami(e)s ~: Lei
~ Amour & Attirance ~: Aha... Les hommes prenez garde à vous ^^

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyVen 25 Jan - 20:07

Kakyo, heureusement pour lui, avait un bon sens de l'humour.

" Je ne viole pas les arrogants ^^ Désolé mon mignon *toussotte* il semblerait en effet que pour le moment il n'y est que nous. C'est pas plus mal d'ailleur... Je n'aime pas quand il y a foule. "

Kakyo ouvrit la fenêtre près du lit et s'assit sur le sien. Le portable de son colocataire sonna, celui-ci décrocha. Kakyo s'allongea alors sur son lit, cheveux tombant au sol tel une cascade bleutée. Repliant sa jambe droite, Kakyo posa sa tête sur ses bras, plié sur l'oreillée, et ferma les yeux. Il écoutait sans trop y faire attention la conversation téléphonique, mais cela ne l'intéressait guère... D'ailleur, ce n'était pas ses affaires, il n'avait donc pas à écouter. Il se tourna alors vers le mur, plissant légèrement les draps, ramenant ses mains à son visage afin de l'y enfouir. Ses cheveux volèrent quelques instants à cause de la rapidité du mouvement combiné au léger vent qui explorait la pièce de toute part.

Soudain, la conversation s'arrêta. Kakyo ne bougea pas pour autant. Il retira juste ses mains de son visage et ouvrit les yeux. Il déposa ses mains fines non loin de son torse, serrant quelque chose dans sa paume. C'était une croix en or mise sur une chaine de même métal.


" Qui était-ce ? Enfin... Si cela ne vous dérange pas ! Je ne voudrais pas vous obliger à me dire quelque chose que vous ne voulez pas ! "

Kakyo se releva alors en regardant Koji avec un regard emplit de peur d'avoir dit une bêtise plus énorme qu'un éléphan.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Nanjo
† Classe Delta †
Koji Nanjo


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : sur une scène entrain de chanter
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture mais préfère la musique
~ Ami(e)s ~: pour le moment personne
~ Amour & Attirance ~: bisexuel/mais préfère les hommes.

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyMar 29 Jan - 20:43

Koji eu un léger sourire, il alla près de la porte de chambre qu'il verouilla et il retourna auprès de KAkyo et ce mit juste au dessus de lui mettant une main de chaque côté et approcha c'est lèvres près de celle de kakyo.


"Qui des deux fait des avance a lautre petit curieux, moi arrogant? Non mais franc oui."



Il resta un moment au dessus du jeune homme voulant l'effrayer un peu mais pas méchament.



"Tu ressemble vraiment a un fille je peu regarder?"



Il lui ouvrit alors sa chemise, et voyant la tête de Kakyo il recula alors en riant.



"Ha! Ha! Ha! Si tu voyais t'as tronche(il prend un oreiller et lui lance) t'est trop marrant. Je t(aime bien Kakyo. Et pour information la personne qui m'a appeler est la personne à qui je tiens le plus. Aller fait pas la têt eou je te chatouille.(il va le chatouillé) aller rigole."



Tout en le chatouillant il lui proposa que tout deux devienne ami il l'aimais bien le p'tit Kakyo il le faisait rire. Il finit alors par s'asseoir a côté de ce dernier souriant sereinement mais tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Miya
† Classe Delta †
Kakyo Miya


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : In a ice world... A dark world... My heart
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture & Art
~ Ami(e)s ~: Lei
~ Amour & Attirance ~: Aha... Les hommes prenez garde à vous ^^

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyMar 29 Jan - 21:08

Kakyo ne réagissa pas. Sans doute l'avait-il chercher.Oui, c'était une punition, sans aucun doute. Au moment où Koji oura la chemise de Kakyo, celui-ci rougissa vivement. Quand Koji recula, Kakyo s'assit en essayant maladroitement de reboutonner sa chemise. Par surprise, Kakyo se reçu l'oreillée dans le visage. Il souria maladroitement aux chatouilles du chanteur. Puis, ne pouvant se retenir, il ria de bon coeur, essayant de sortir des chatouilles de son amis. Entre deux éclat de rire, Kakyo eut le temps de prononcer quelques mots :

" Je... D'ac... D'accord je veux bien être ton amis !!!! Hahaha ! M... Mais, je t'en pris !!! Arrête se supplice !!!! Je n'en peux plus !!! "

*Je me vengerais, sois en certain mon amis !*

Ce que pensait Kakyo se reflettait dans ses yeux. Un regard malicieux vint au jeune homme. Lui qui reprenait doucement sa respiration, lui qui était essoufflé tant il avait rit.

Doucement, Kakyo se saisit d'un oreillé. Le tenant par les extrémités, Kakyo frappa Koji avec.


" Je vais me venger !!!! "

Kakyo sauta sur Koji. A présent, c'est lui qui était le "maître" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Nanjo
† Classe Delta †
Koji Nanjo


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : sur une scène entrain de chanter
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture mais préfère la musique
~ Ami(e)s ~: pour le moment personne
~ Amour & Attirance ~: bisexuel/mais préfère les hommes.

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyMar 29 Jan - 21:31

Koji entra dans le jeu du jeune homme au long cil, et il finit par l'arrêter et il le plaqua sur le lit en l'embrasant doucement. Le visage innocent de Kakyo lui rappeler Tatsuomi.

"Tu es trop mignon et perdu je t'ai eu..."

Il lui sourit alors le regardant dans les yeux, lui tenant les bras, il lui sourit alors et resta au dessus de lui un moment, il finit par ce relever replaçant ces cheveux et il rangea ces affaire dans son placard.

[Désoler pas d'inspiration sorry je te laisse faire]
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Miya
† Classe Delta †
Kakyo Miya


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : In a ice world... A dark world... My heart
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture & Art
~ Ami(e)s ~: Lei
~ Amour & Attirance ~: Aha... Les hommes prenez garde à vous ^^

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyMar 29 Jan - 21:46

[ pas grave]

Kakyo se laissa faire, pris par surprise. Kakyo rougissa aux mots du chanteur. Celui-ci finit par se relever. Kakyo fit de même. Sa conscience réclamait vengeance. Pendant que Koji était occuper à ranger ses affaires, Kakyo s'approcha doucement et lui sauta dans le dos, se saisissant du visage du chanteur et l'embrassant à son tour. Dans un sourire agicheur, Kakyo annonça :

" Un partout, égalité. Je me venge toujours, méfiez-vous Koji-san ^^ *descend du dos de Koji* Je ne vous ai pas fait mal en vous sautant dessus comme cela ? "

Kayo s'inquiétait un peu, il ne voulait pas faire du mal à son nouvel amis. ni à quelqu'un d'autre d'ailleur. Kakyo recula d'un pas et sourit. Il alla s'assoir sur son lit en observant les fait et geste du chanteur. Posant sa main derrière lui, Kakyo sentit quelque chose. Il se saisit de cette chose et dans un "ah" il accrocha le pendentif à son cou. Le pendentif était une croix en or ornée d'une rose noire. Replaçant ses cheveux, Kakyo souria encore.

[pas trop d'idée non plus >< désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Koji Nanjo
† Classe Delta †
Koji Nanjo


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : sur une scène entrain de chanter
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture mais préfère la musique
~ Ami(e)s ~: pour le moment personne
~ Amour & Attirance ~: bisexuel/mais préfère les hommes.

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyMar 29 Jan - 23:02

En chahuttant Koji ne c'était pas aperçus qu'il avait perdu so médaillon, c'est en voyant Kakyo qu'il le lui reprit.

"Désoler mon mignon sa m'appartient ce médaillon.(il l'embrasse fougueusement) deux à un et quand tu veux me rouler un pelle demande mon autorisation (il pose sa main sur son entre jambe) a moins que ut n'aime ça"


Il lui caressa un instant puis il le laissa sur sa faim peu être il partit alors sur son lit remettant son médaillon et il s'allongea mit son MP3 sur ces oreille et ferma les yeux ce laissant aller à la musique. Il finit alors pas somnoler laissant Kakyo sans doute surpris sur son lit alors qu'il l'avait dirons nous quelque peu aguicher...
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Miya
† Classe Delta †
Kakyo Miya


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : In a ice world... A dark world... My heart
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture & Art
~ Ami(e)s ~: Lei
~ Amour & Attirance ~: Aha... Les hommes prenez garde à vous ^^

Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] EmptyMer 30 Jan - 0:02

Kakyo ne bougea pas. Il était trop surpris. Il resta abasourdit sur son lit tandis que Koji écoutait de la musique. Kakyo reprit ses esprits calmement. Il se leva et chercha un livre dans son armoir. Il sortit un recueil de chanson et poème écrit par sa soeur à l'époque. Il chanta l'une des chanson de sa soeur, je dirais même, sa chanson préférée :

"My lover ,
My hearts it’s not good !
So , you don’t love me .

My lover ,
My think it’s for you !
So , look at me .

ONEGAI !
Answer to my hearts .
BUT !
I’m not a human , but you … Yes …
AND !
You love me as a sister
SO !
Arigatou …

My lover ,
My body it’s pure any more !
So , DON’T TOUCH ME !

My lover ,
My life it’s for you !
So , juste like me .

ONEGAI !
Answer to my hearts .
BUT !
I’m not a human , but you … Yes …
AND !
You love me as a sister
SO !
Arigatou …

My lover ,
The time is approach for me to leave !
So , arigato____ and love me_______"


Il s'appuya contre un mur et serra dans sa paume libre une croix en or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [PV Koji]   Une petite visite s'impose [PV Koji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite s'impose [PV Koji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koji Nanjo
» Visite de Tsubasa
» Visite de la chambre d'Alienor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser