† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivé de tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyDim 20 Jan - 17:27

Cela faisait deux mois que Alienor connaissait sa nouvelle famille, et déjà, elle était rejetté. Ses anciens parents l'ayant abandonné, elle fut recueillit dans une famille d'accueil. Ses personnes n'ayant pas assez d’argent, pour l’élevé la placèrent dans un pensionnat.
Retour à la cas départ .Elle se retrouvé dehors, sans parents, sans famille, sans rien. Cela faisait déjà deux fois quelle se retrouvé orpheline.
Ce jours, il neigé des flocons fins, elle qui adoré la neige, avait, le visage remplit de tristesse, les joue rouge par le froid et les yeux explosé par ses pleurs.
Elle était habillée, d’un petit haut sans manche et fin, d’une jupe déchirée de la bagarre qui c’était produit avec ses parents, elle qui avait tenté de s’enfuir encore une fois c’était fait battre par eux.
Elle regardait le pensionnat enneigé.
-Alors nous y voilà à ce fameux pensionnat, hein ?
Elle recommença a pleurait en se visionnant la séparation de elle et ses frères.
Alienor n’avait plus la force de resté debout, elle s’écroula par terre. Et pleurait. Quand elle entendit des pas dan la neige qui la surprise, elle porta la main au couteau que son frère aîné lui avait donné. Elle ne s’en séparé jamais. Et puis avec tout se qui lui était arrivé, on ne c’est jamais.
-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyMer 23 Jan - 22:03

[Désolé double poste:mais personne vient m'accueillir!!!!!OUINNN:P]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyLun 28 Jan - 20:02

Mori était de sortie en ce jour froid et gris. Elle revenait nonchalamment du village où elle avait été boire un chocolat chaud, comme à son habitude en hivers. Les personnes du village l'avaient tellement vue qu'il la connaissaient assez et ne s'enfuyaient plus face à elle. De même pour les touristes qui étaient incapable de savoir qu'elle venait de Kemuri Black, son bel uniforme caché par son long et chaud manteau d'un bleu sombre accordé à ses yeux marines.

Chacun de ses pas faisaient craquer la neige alors que chacune des bouffées d'air qu'elle rejetait provoquait un large volute de vapeur. Les mains pendantes à ses coté, les joues rosies par le froid, elle avançait. Jusqu’à ce que, arrivant doucement au pensionnat, elle aperçoive une forme écroulée à terre. Quelqu’un d’évanoui ? Elle pressa le pas un peu plus… Lorsque la voix de la jeune fille l’arrête. Une demoiselle qui était assez légèrement vêtue pour ce genre de météo, d’une jupe déchirée et d’un haut sans manche assez fin. Ses joues était devenue rouge à cause du froid et accompagnant cela, ses yeux l’étaient aussi, à cause des pleurs. La jeune Ankoku resta quelques secondes muettes avant de prendre parole.


" Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un monstre, je vais pas te manger! Je suis simplement une élève de ce pensionnat... Et puis d'abord, tu es qui, toi? A te voir, tu es nouvelle mais bon... "

Elle toussota puis repris.

" Si nous rentrions dans le hall? Ce n’est pas que ça me dérange, mais il fait froid ici. Nous parlerons à l'intérieur, c’est pas mieux? "


[ Pardon, je croyait t'avoir répondu! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyLun 28 Jan - 20:43

Alienor regarda longuement la jeune femme, renifla, essuya ses larmes, se leva, rangeât son couteau. Elle lui tendit la main et dit:
-Alienor Shiwasika, enchanté...
Elle la salua, et lui sourit. Ce la faisait du bien de voir une personne qui faisait attention à elle et qui lui proposait quelque chose de gentil.
Elle sera la main de la fille prit ses bagages et la suivit dans le froid de l'hiver, Alienor frissonnait, Elle regarda la cour vide, les arbres sans feuilles, et la neige sur le sol, c'était un très beau paysage.
Quand elles arrivèrent devant la porte Alienor marqua un temps d’arrêt, elle avait très peur, que ceux qu’elle rencontrerait soit comme les autres personnes qu’elle connaissait : cruel, qui n’arrêtait pas de la critiqué, de se moqué d’elle. Elle se rassurât, et se dit que cela allé bien se passé.
Mori ouvrit le prote, quand elle entra, dans la salle, immense et imposante, il y faisait chaud. Mais elle ne vit personne, Alienor fut prise de panique .Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait mal en point, tout a coup elle avait des crampes, et les images dans sa tête se brouillé .Mais elle résista et continua a marchait .La jeune femme marchait devant elle, et s’arrêta .Elle se tourna vers Alienor et dit
-Bienvenue au pensionnat Kemuri-Black.
Alienor posa c’est bagage et sourit a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyJeu 31 Jan - 13:12

Mori attendait patiemment que la demoiselle réagisse. Celle-ci ne faisait que la regarder longuement de ses yeux en amande et embué de larme, l'air ailleurs. Mais avant que la jeune fille n'ai eu le temps de réagir une seconde fois, l'inconnue renifla puis essuya ses larmes, avant de se lever et de ranger son couteau. Couteau que la jeune Ankoku regarda avec un sourire en coin. Elle l'avait prise pour quelqu'un de mauvais? C'était vrai qu'on pouvait tomber sur des gens légèrement perturbé ici. Et que beaucoup avaient des armes blanches sur eux pour se protéger ou pour le contraire... Même si c'était interdit.

Enfin levée, la demoiselle lui tendit la main puis se présenta à elle. Mori lui rendit alors sa salutation avec le sourire, lui serrant la main chaudement. Après les politesses, Alienor pris ses bagages et commença à la suivre, rejoignant enfin cet endroit rempli d'un peu de chaleur... Ce qui ne leur ferait pas de mal. La jeune dame lui ouvrit alors la porte et la laissa d'abord passer, après tout, elle tenait ses bagages à deux mains. Elle passa alors seulement dans le hall et la rejoignit rapidement, au point de se retrouver devant elle. Après quelques pas, elle s'arrêta et se retourna vers la demoiselle.


" Bienvenue au pensionnat Kemuri Black! "

Elle se tut alors quelques secondes, le temps qu'Alienor dépose ses bagages puis repris, lui rendant son sourire.

" Il fait quand même meilleur ici! Même si on est dans la partie école et qu'il n'y a pas cours, le hall est quand même chauffé pour pas qu'on se transforme en esquimaux. Au fait, tu veux quelque chose à boire? Du chocolat chaud, du thé ou simplement, de l'eau avec de la grenadine? C'est ce qu'il nous propose aujourd'hui, on dirais! "

Mori lui montra alors d'un revers de main quelques différentes tables où étaient placée des verres et des cruches et des bouteilles. C'était là pour que les pensionnaires puissent boire par ce mauvais temps. Mori ouvrit alors son manteau puis, montra les différentes chaises et fauteuil.

" Tu veux t'asseoir? Où je t'explique tout de suite ce que tu dois faire maintenant que tu es ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyJeu 31 Jan - 20:53

Shiwasika regarda la fille et finit par dire d’une voix hésitante :

-Oui se serai avec plaisir, quand elle parlé et souriait elle avait une sale manie de courait et penché légèrement la tête .Je vais prendre un chocolat chaud.
Elle déposa ses bagages et se détacha ses cheveux qui reflétaient les rayons chauds du soleil qui traversait les vitres de la fenêtre froide par la neige.
Elle pris une chaise, s’assit et regarda la jeune femme, elle remarqua tout a coup que la jeune était très belle, ses cheveux lui descendait juste en dessous des fesse et avait dans yeux bleu marine, d’une profondeur hypnotisant .Elle regarda longuement ses yeux puis commença
A y trouvait de la détresse et de la pitié, Alienor sortie de ses rêvasserie et de ses pensé incessante. Elle se leva enfin de sa chaise et alla prendre un verre ou elle y versa un petit peu de chocolat chaud, cela lui ferai du bien et la réconforterai.
Alienor se sentait bien dans le pensionnat, mais quelque chose de bizarre la submergeait, d’étranges émotions. Elle regarda la jeune femme d’un regard vide.

-Alors….Tout…toute a l’heure, tu ….enfin vous parliez de m’aguillé sur ce que je dois faire maintenant que je suis ici ?
Elle lui sourit et pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptySam 2 Fév - 17:09

Mori sourit à Alienor et se servit elle aussi, un chocolat chaud, tout comme la demoiselle. Après tout, quoi de meilleur pendant ces longs jours d'hivers grisonnant, où la neige et le froid, ainsi que le vent rendent les grandes fenêtres du pensionnat telles d’immenses morceaux de glaces frigorifiées et éternelles… Qui ne laissant passer en leur sein que quelques uns des chanceux rayons de soleil doux et lumineux, mais pourtant, si froid et parfois, multicolores…

La demoiselle s’assit dans un petit fauteuil chaud et mœlleux puis pris une gorgée de son chocolat chaud qui, ayant un demi sourire de plaisir. Elle fixa ensuite le regard vide d’Alienor et écouta ce qu’elle avait à dire, avant d’observer quelques secondes en silence son sourire et son étrange façon de pencher la tête, qui lui parut assez comique.


" Oui! Et bien, déjà, tu peux me tutoyer. "

Elle rit, repris une gorgée de chocolat avant de continuer.

" Sinon, je peux déjà me présenter, ce sera un bon début. Je suis Mori, Mori Ankoku. Enchantée de faire ta connaissance. "

Elle laissa passer quelques secondes de silences où elle repris une gorgée de sa boisson, avant de continuer.

" Sinon, ce que tu dois faire ici est on ne peux plus simple. Tu dois simplement te rendre dans l'autre bâtiment, l'aire « Black », celle des dortoirs en somme. Là-bas, tu vas demander ta chambre puis, quand c'est fait, tu vas mettre ton uniforme! C'est simple, hein? Y'a vraiment rien d'autre à faire en arrivant ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptySam 2 Fév - 18:03

" Sinon, ce que tu dois faire ici est on ne peux plus simple. Tu dois simplement te rendre dans l'autre bâtiment, l'aire « Black », celle des dortoirs en somme. Là-bas, tu vas demander ta chambre puis, quand c'est fait, tu vas mettre ton uniforme! C'est simple, hein? Y'a vraiment rien d'autre à faire en arrivant ici. "

-D'accord!Moi c'est Alienor!Alienor Shiwasika!
Alienor se sentait très alaise quand elle parla avec Mori. Mais même si Mori paraissait joyeux, Alienor sentait un passé lourd qui pesait sur cette charmante jeune fille .Elle sentait que Mori avait était tous comme elle jetait par c’est parents, comme sûrement beaucoup de personne du pensionnat. Elle aurait beaucoup voulut demandé a la jeune femme son histoire mais il était encore trop tôt pour savoir sa vie privé. Et puis peut-être qu’elle avait tort, ça se trouve peut-être que Mori avait voulu allait à Kemuri Black, mais elle trouvait ça bizarre.
Alienor dit d’une voie aigue formée par la compassion et le chagrin qu’elle avait pour elle.

-Alors je vais allais voir dans l’air Black ! Mais avant je voudrait savoir quelque chose .En arrivant ici je me suis sentait très alaise mais j’avait l’impression d’être comme…observait…Je suis peut être folle, mais cela m’a fait bizarre .C’était peut être un élève ou autre chose mais a cet instant précis je me suis sentait mal, presque en danger…
Elle regarda la jeune Mori puis dit en souriant mal alaise de se quelle venait de dire :

-Non oublie ce que j’ai dit ! Ha ha ha, Je suis parrano !

Elle se releva enfin et dit :
-Je suis désolé mais peux-tu m’accompagner, je ne connais pas encore le pensionnat et je ne sais pas la démarche précise faire ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyLun 4 Fév - 21:53

Mori sourit à Alienor. Un sourire remplis d'une promesse, aux mots qu’elles venaient de prononcer. Un sourire qui annonçait à la nouvelle venue que la vie qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant ne serait rien par rapport aux bizarrerie qu'elle vivrait ici. Et se sentir épiée, regardée, observée... N'était qu'un doux et cours débuts. De ses sept ans passés ici, elle pouvait en parler, elle, de ses sensations étranges d'être suivie et observée, comme si on essayait de regarder... Dans notre âme...

" Oh mais non, t'inquiète pas! Je ne te trouve pas parano... Non, au contraire. Par rapport aux élèves ici, tu es bien normale, crois moi! C'est en temps que vieille pensionnaire pas encore folle que je te parle. Les sensations d'êtres regardée et suivie... Ca arrive tout le temps. Par contre, on ne sait jamais, jamais ce qui nous regarde... "

Elle sourit. Elle espérait ne pas l'effrayer, ce n'était pas son but. Elle repris.

" Mais oublie ça pour le moment. Je vais te conduire jusqu'à ta chambre, tu veux? Et je vais porter une de tes valises! "

Et sans que la jeune fille n'ai pu protester, elle pris l'une des valise d'Alienor dans sa main à bout de bras, un sourire toujours accroché aux lèvres. Et il n'était, évidemment, pas question qu'elle discute son aide.

" Bon, tu es prête? On peut y aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyMar 5 Fév - 22:57

Le sourire de Mori réchauffait de coeur d'Alienor lors cette journée froide et triste.
Alienor sourit à Mori tout en penchant la tête:

-OUI!!!Je suis prête Mori!!On peut y allé!!Elle lui fit son plus beau sourire et la suivit vers la sortie de la salle.

Quand elle fut dehors son visage se crispa, elle se sentait mal alaise. Quelque chose la gêné...Cela terrifié elle n'eut jamais aussi peur, même quand elle fut vendu, etc...
Cela lui mettait des frissons dans le dos. Elle se tourna vers Mori et dit:

-Je pense que je vais devoir m'habitué a tout ça, je sentir regardé, espionnait et tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Le Pensionnat
† Le Pensionnat †
Le Pensionnat


Nombre de messages : 101
Localisation : Ici voyons...
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Aucune et toutes en même temps.
~ Ami(e)s ~: Tous les petits pensionnaires, voyons!
~ Amour & Attirance ~: J'aime tout le monde, moi...

Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse EmptyJeu 7 Fév - 21:48

" T"inquiète, tu y arriveras. Regarde-moi! Ca fait maintenant près de sept ans que je suis ici, et je suis toujours saine d'esprit. "

Mori rit un peu alors que le froid la reprenait dans chaque partie de son corps. Déjà tellement de temps passé ici, à voir aller et venir différentes personnes... Différent élèves et profs... Qui parfois, disparaissaient du jour au lendemain. Devenaient fous. Quittaient l'endroit avec précipitation ou terminaient chez les fous... Et d'autres encore, restaient, tout comme elle. Mais bon, il ne fallait pas faire de malédiction sur le pensionnat pour autant... Ils étaient tellement peu, ce n'était pas ^prouvable. Elle continua donc sa tirade.

" Enfin, je le crois. "

Elle sourit alors à la jeune fille et l'entraîna vers l'autre aile de l'école, un peu plus loin, sans un mot. Elle allait maintenant la conduire à sa chambre...


Arrow Visite de la chambre d'Alienor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé de tristesse   Une arrivé de tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé de tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sekime ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser