† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Sekime ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyLun 4 Fév - 22:59

Yukio avait parlé pendant la plus grande partie de leur marche , Sekime n'avait pas l'air d'être énormément bavard... En fin de compte , ils s'étaient rendu compte que les chambres étaient fermées. Ils partirent à l'administration et on leur donna des clefs. Ils repartirent de nouveau et arrivèrent pour la deuxième fois devant les chambres.

*Bon c'est pas tout ça , mais comment on sait c'est quelle chambre qu'ouvre notre clef...? Ah ! Je vois y a des numéros sur les portes ... et sur les clefs. Quel numéro j'ai ? Le 5. Cool ça j'adore le 5 !*

" Hey Sekime t'as quel numéro? "

Sans lui laisser le temps de répondre il regarda sur sa clef et eut un sourire éclatant.

" T'as le même que moi ! C'est génial ça on est dans la même chambre ! "

Il ouvrit la porte de la-dîte chambre et posa toutes ses affaires sur le lit à côté de la fenêtre.

" Je prends celui là ! "

On aurait dit un gamin devant un super jouet qu'il venait de recevoir. Il ria légèrement , posa sa guitare dans un coin où elle ne risquait rien , son sac en bandoulière sur le lit , et ouvrit sa valise mais il avait la flemme de ranger ses affaires alors il resta assis sur le lit en balayant son regard dans la pièce.

*La chambre est cool. Et en plus je suis dans la même que Sekime ! Si c'est pas beau ça ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyLun 4 Fév - 23:12

Sekime lorsqu'il fut arrivé devant les chambres se retint de pousser un soupir de soulagement... Yukio était un véritable moulin à parole... même saki ne le battait pas ce qui n'était pas peu dire. Mais lorsqu'il réalisa qu'ils étaient dans la même chambre il se demanda si il devait commencer maintenant à lui filer des calmants...

*allons, ça va aller, je suis passé par pire logiquement, je doit pouvoir survivre à ça...*

Il finit par entrer dans la chambre, elle semblait beaucoup plus accueillante que l'établissement lui-même où que les couloir particulièrement sombre... à cette reflexion des pensées peu catholiques s'emparèrent de l'esprit de Sekime, ce qui le fit sourire de façon presque... démoniaque.
Il alla poser ses affaires sur le lit en face de celui de Yukio, puis se dirigea vers l'armoire. Il l'ouvrit et vit deux uniformes suspendus.


*ah cette école vaut quelque chose, les uniformes sont très beaux*

En effet il y avait une chemise noire avec le blason de l'établissement, un pantalon, noir également, une cravatte blanche et des chaussures parfaitement cirées...


*rien à dire... ou plutôt rien à REdire*

Il attrapa le plus grand uniforme puisqu'il dépassait Yukio de quelques bons centimètres Et alla le poser sur son lit. Iol commença à entreprendra sa plus grande tâche : ranger ses vêtements par couleurs, trier ses sous vêtements et arranger son nouveau chez-lui
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyLun 4 Fév - 23:33

Yukio eut un air de profond dégout en voyant les uniformes.

" Oh non pas ça ! ! ! Par pitié Marie Joseph Vladimir Le papa noël de sa mère ! Je peux pas mettre.... ça ...? "

Air de désolation intense.

" Pourquoi je suis pas resté là-bas !!! .... Bon c'est pas siiii moche mais j'aime pas être habillé comme tout le monde ça me gonfle!"

Il soupira d'exaspération , se leva et pris l'uniforme qui restait , et pas pudique pour un sou , il ôta son T - shirt , déboutonna la chemise et l'enfila .

*Bon maintenant la cravate... Je vais aller dans la salle de bain pour avoir un miroir parce que je vais avoir du mal sinon.*

Sitôt dit , sitôt fait , il pris ses affaires , alla dans leur salle de bain personnelle attention c'est la classe , entreprit de faire son noeud de cravate , puis enfila le pantalon noir et enfin quitta ses converses vénérées pour mettre les chaussures. Il s'observa devant la glace et eut un rictus de dégout.

*Mais je crois que le pire c'est les chaussures..... je veux mes converses oranges!!!!! Et puis ces chaussures là sont bien trop propres! *

Il soupira et retourna s'asseoir sur son lit. Même avec l'uniforme , il faisait tout pour garder son aspect je m'en foutiste et négligé.

* Bah je ferai mon rebel et je le mettrai pas tout le temps voila*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyLun 4 Fév - 23:56

Sekime ne fit aucune remarque quand au nombre de noms invoqué par son colocataire. Il n'appréciait pas vraiment la vulgarité mais ne fit rien paraître. Il attendit de voir Yukio quitter la pièce pour se changer, mais celui-ci n'en fit rien.
Sekime ne pu s'empêcher de jeter un regard discret sur le jeune homme.


*pas si mal pour un imbécile bruyant... j'avoue... dommage qu'il soit comme ça... les couloirs m'auraient servit à quelque chose... je me demande si il est gay, enfin ça y'a qu'un bon moyen de savoir ce genre de choses...*

Sekime commença à se changer également, mais avec une lenteur particulière tout en guettant les réaction de Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 14:12

Yukio , les écouteurs de son MP3 aux oreilles , s'était levé , avait pris ses chemises & ses T-shirts et les posa dans l'armoire. Il se retourna et resta quelques secondes les yeux fixés sur Sekime qui commençait à se changer. Il avait déjà enlevé sa chemise et on pouvait voir le tatouage dans le bas de son dos qui représentait un superbe dragon

*... affraid ... Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! Mais qu'est ce qu'il fait !!!! - Il se change abruti ça se voit pas ? - Maisssss Il pourrait faire ça ailleurs! Dans la salle de bain ! - Je te rapelle que tu as fait exactement la même chose ! - Oh la ferme !*

Il repris ses esprits quelques secondes plus tard et se pencha vers sa valise pour prendre ses pantalons comme si de rien n'était. Il se retourna et les plaça à côté de ses hauts , avant de retourner vers sa valise sans pouvoir empêcher quelques coups d'oeil à son voisin de chambre.

*ahhh Mais pourquoi mes yeux n'obéissent pas à mon cerveau !!!!!! .... Merde... Je commence à avoir chaud là... Nan mais c'est vrai il est où le radiateur que je l'éteigne ? - Abruti s'il fait chaud c'est que t'arrête pas de le reluquer et tu le trouves canon - Mais n'importe quoi! Ca va plus ! Et en plus c'est un mec! - Et alors ? Tu t'es déjà dit hétéro ? Non alors voila ! C'est bon t'as le droit d'être gay c'est pas une honte ! T'avais déjà matter des mecs avant en plus ... - LA FERME ! Ta gueule espece de p*tain de conscience à la con ! Et puis de toute façon Sekime c'est pas du tout mon genre ... - Ah! Donc tu avou que tu es gay! On progresse , on progresse - Ahhhhhhh mais TA gu*le !!!!*

Il prit ses sous-vêtements en se rendant compte qu'il était peut-être un peu trop resté dans ses pensées , et d'ailleurs peut-être légèrement rouge , et entreprit de les ranger dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 21:21

Sekime se mordit légèrement la lèvre pour ne pas rire, son éternel sourire chameur qui faisait tant d'effet autour de lui était de retour.

*Presque trop facile... définitivement bi à tendance homo ça se voit tout de suite. Bon admettons que j'ai un peu de temps devant moi, pourquoi ne pas m'amuser un peu ? après tout je suis aussi là pour ça non ?*

Il enfila son pentalon ses chaussettes et chaussures mais resta torse nu et avec un air quasi sadique sur le visage il s'approcha sans un bruit de Yukio et se plaça derrière lui. Ce dernier semblait très très préoccupé par la manière de ranger ses sous vêtements au point même de ne pas ressentir la présence de Sekime dans son dos. Lorsqu'il se redressa, Sekime lui enleva ses écouteurs se pencha à son oreille et murmura

"J'espère que ce que tu as vu te plaît ?"


Puis satisfait de sa tâche il se détacha de Yukio et revint vers son lit afin de finir de s'habiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 22:12

Yukio était trèèèès concentré à ranger ses sous-vêtements , et quand il fut satisfait , enfin surtout quand il était quasi-sûr que Sekime ait fini de s'habiller , il se redressa. Mais il sursauta de trois mètres quand on lui enleva ses écouteurs. Il s'apprêtait à protester quand Sekime lui dit quelque chose qui rendit Yukio immobile. Complètement bloqué , ses membres refusant d'obéir , il sentit la température monter de plusieurs crans et le rouge lui monter au visage. Embarassed Il était incapable de lui répondre quoi que ce soit ou même faire comme si de rien n'était.

*qui que quoi dont ou....????? MAMANNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Merdeeeeeeeee. Papa noël qu'est ce que je vais faire ! ! ! Je veux mourir... Je fais quoi p*tainnnn ? Je m'enferme dans le placard et j'attend qu'il s'en aille... ? Non , mauvaise idée... Je veux être invisible , devenir tout tout petit j'en sais rien moi !!!! Mon dieu marie joseph le père noël de sa maman sauvez moi !!! - Du calme... inspire , expire... - Ahahaha t'es drôle toi t'en a d'autres des blagues comme ça ? - ... Tu vois... J'avais raison... tu l'as bien matter... - Oh ça va hein ! Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! *

Finalement , Yukio pris son courage à deux mains , ce qui n'est pas peut dire , ferma la porte de l'armoire peut-être un peu trop violemment , enfonca résolument ses écouteurs dans ses oreilles , et inspirant un grand coup , il se rasseya sur son lit , dos au mur , sans oser relever les yeux vers son colocataire , mort de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 23:08

La réaction de son colocataire avait rendu Sekime de très très bonne humeur, d'habitude, une fois qu'il avait commencer son petit manège, le monde entier était à ses pieds, mais pour une fois quelqu'un avit le cran de lui résister...

*aha, voilà qui est interessant, finalement il n'est peut être pas si faible que ça... il risque de m'amuser un peu plus longtemps que prévu et c'est tant mieux, il ne semble pas avoir foule ici... et puis les couloirs me serviront bien à quelque chose... Bon je vais mettre en place un plan digne du génie du mal que je suis afin de le prendre dans mes filets... une conquête de plus, mais une qui m'aura donné un peu de mal.*

Sekime noua tranquillement sa cravatte et commença à son tour à ranger ses vêtements dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 23:21

Yukio s'était allongé sur son lit , un bras sous sa tête , toujours en train d'écouter de la musique et en train de songer.

*Donc... si j'ai bien résumer Sekime serait homo ? Mouai peut-être... Ah moins qu'il s'amuse à provoquer pour rien... Je le détesteuhhhhh Franchement il abuse ! Quel sadique... Mais il croit tout de même pas qu'il va s'en tirer comme ça ? Naméo! Et puis quoi encore ? Manquerait plus que ça... Oui oui c'est bon j'avoue ça m'a plus mais je lui ferais pas le plaisir de lui avouer. *

Il resta pas mal de temps comme ça à ressasser ses pensées et de dé-rougir ; puis se décida , éteind son mp3 , se rassit d'un bond et comme si absolument rien ne s'était passé , il regarda Sekime avec un immense sourire aux lèvres et cassa la silence qui s'était installé.

" Dis , Tu aimes quoi comme musique ? "

*Je sais , c'est une question débile mais bon...Faut bien que je fasse la conversation... Et puis si je restes coincé ça va pas le faire vu que c'est mon voisin de chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 23:30

Lorsque la voix de Yukio résonna dans son dos, Sekime sursauta légèrement, fini de disposer ses affaires sur sa table de nuit, puis s'assit sur son lit avant de répondre.

"Un peu de tout, ça varie selon l'humeur... mais mon groupe préféré reste Indochine... et les groupes Visual/Jmusic bien sûr... Pourquoi ?"

*Eh ben, il se remet vite de ses émotions celui là, ça risque d'être interessant par la suite. Les acensceurs émotionnels c'est un peu mon rayon, comme tout ce qui est psycologie...*

Il s'installa un peu mieux dans son lit et sortit son carnet de croquis, son carnet avec ses plans et notes et du matériel pour écrire et dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 23:46

Yukio prit sa guitare , et l'ôta de sa housse en lui répondant.

" Comme ça , pour savoir. C'est bien , t'écoutes des bons trucs. "

Il eut un léger rire , s'assit sur le bord du lit et entreprit de jouer Lucifer's Angel de The Rasmus. Non , il ne chantait pas , il voulait pas se l'avouer mais il avait le trac.... avec Sekime à côté... Il secoua la tête pour chasser cet individu de ses pensées et se plongea dans ce qu'il jouait. C'était le seul moyen qu'il avait pour s'enfuir de la réalité. Plus rien n'existait à part ses doigts qui courraient sur les cordes. Bon moyen pour oublier des choses génantes... Il s'arrêta au bout d'un moment , il allait pas jouer éternellement quand même... Mais dès qu'il se stoppa , le souvenir douloureux de Sekime lui "sauta à la figure"

*C'est même pas juuuuuusteuhhhhh !!!! Je le détèèèèèèèste*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMar 5 Fév - 23:56

Sekime fronça un sourcil, peu de gens le jugeaient de part ses goûts musicaux, le plus souvent ils pouvaient même dire les pire âneries, on lui pardonnait d'un battement de cil...c'était assez étrange pour lui. Il vit Yukio sortir sa guitare et jouer un morceaux qu'il ne connaissait pas, mais qui n'avait pas l'air trop mal.

*hum... faut que je songe à trouver l'original, ça me rappelle la fois où j'ai dû jouer Cloks de Coldplay au piano, j'ai fait pas mal de fautes mais dans ce cas on a surtout applaudit le pianiste plutôt que l'interprétation du morceau...*

Il attrappa son carnet à dessin et commença à griffoner tout en se demandant comment Yukio pouvait se remettre aussi facilement d'un de ses numéro de charme, pour un peu il se serait sentit vexé... jusqu'à ce que...

*Oh ! j'ai compris, il fait comme moi! quand je m'énerve je sais que je vais aller dessiner pour me calme, lui ça doit être la même chose... on dirait que monsieur n'aime pas être dominé...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 0:16

Yukio soupira , et posa sa guitare à terre. Il se rallongea sur son lit , croisa ses bras derrieres sa tête , et fixa le plafond , ayant remis ses écouteurs aux oreilles pour essayer de se calmer , mais ça ne marchait pas vraiment, il était assailli par ses pensées et ça l'énervait au plus haut point. Il était tellement pris dans ses songes qu'il regardait maintenant dans le vide.

* Putain mais que j'arrêtes de penser à ça!!! C'est bon il m'a provoqué c'est pas un drame! - Oui mais toi il te plait bien.... - N'im-porte-quoi nan mais alors toi t'as fumé! Ja-mais-de-la-vie !*

Il passa une main sur son visage en interrompant deux secondes ses pensées , avant de les reprendre l'instant d'après.

*Qu'est ce que ça peut m'énerver!!!! Et MONsieur fait son malin hein , MONsieur est content de son effet!!! rahhhh je le déteste! Pourquoi je lui ai pas répliquer un truc cinglant! M*rde quoi ! Rahhhh*

Il poussa un soupir à peine perceptible et , les yeux toujours dans le vague , il essaya de se plonger dans la musique qu'il écoutait sans grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 20:27

Sekime avait soudain envie de prendre quelques risques, envie de s'amuser, envie de provoquer... ça faisait un certain temps qu'on ne lui avait pas opposé de résistence... mais en même temps les gentils garçon gay ça ne courait pas les rues et le plus souvent ce type de personnes le détestaient pour avoir piqué leur copine ou perverti un ami... Yukio était en quelque sorte le nouveau niveau du jeu... Séduire toute les filles, c'était devenu facile, idem avec les garçons gay... après il lui avait fallu plus de temps pour débaucher des gens plus âgés que lui, mais il avait réussit et il ne comptait pas échouer, encore une fois, pour une autre nuit.

*presque aussi beau que du Indochine tout ça... il faudrait que je mette à l'écriture en plus des plan diaboliques, et en plus du dessin... d'ailleurs en parlant de diabolique, je sens que je vais revenir jouer avec le chaton... le chauffer encore un peu...*
(ben oui, un chaton c'est petit, mignon, sans défenses et tellement tellement innocent)

Il se leva rangea son carnet de dessin, griffonna quelques mots sur sont autre carnet, s'autorisa un sourire et regarda sa "proie" qui ne s'attendait sûrement pas à ce qui allait se passer ensuite. Il se dirigea vers Yukio tel une ombre, pris un peu d'élan et sauta sur son lit de façon à se retrouver à quattre pattes au dessus de lui. Il sortit un nouveau sourire ravageur avant de dire d'une voix légèrement rauque:

"Tu n'as pas répondu à ma question..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 20:50

Yukio était bien trop préoccupé par ses pensées qu'il ne remarqua pas le manège de Sekime et sursauta quand ce dernier sauta sur son lit. Sur le coup , ses écouteurs tombèrent de ses oreilles. Il observa mieux et se rendit compte qu'il était complètement à quatres pattes au dessus de lui. ... La question que lui posa Sekime le rendit complètement dingue. Il avait vraiment chaud , d'autant plus qu'il avait plongé ses yeux dans ceux de son voisin de chambre et que celui ci lui faisait un sourire ravageur. Rahhh et puis la voix qu'il avait!!! Yukio avait une furieuse envie de détourner le regard , mais il ne le faisait pas , sinon ça voulait dire que Sekime avait gagné. Et ça c'était vraiment pas la chose dont il avait envie. Il n'osait même plus respirer.

*Je vais mourir.... Papa noël sauve moi j'ai été très sage cette année!!!*

Il sentait ses joues devenir rouges écarlates. Comme si on les avait brûlé , d'ailleurs il y avait une de ces chaleur. Le coeur de Yukio battait maintenant à une cadence éffréné , et tellement fort qu'il avait l'impression qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Il avait une peur terrible que Sekime l'entende. Il ne fit pas un geste et ne dit pas une parole pendant un long moment , en essayant de se calmer. Il cherchait à réduire les battements de son coeur en inspirant et expirant lentement. Puis , ayant légèrement calmé cela , d'autres pensées l'assaillirent*

*Qu'est ce qu'il est beau... - P*TAIN mais c'est vachement le moment là! Tu veux lui dire pendant que t'y es ?*

Enfin , un éclair passa dans ses yeux , il fronça légèrement les sourcils , toutefois toujours dans un profond sentiment de gène , et dit d'une voix légèrement faible qui se voulait convaincante.

" Et pourquoi devrais-je te répondre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 21:54

Loin de se laisser démonter, Sekime ne bougea pas, au contraire il se rapprocha dangereusement de Yukio, son nez frôlant le sien mais sans vraiment le toucher, de quoi rendre dingue n'importe qui en réalité. Il le fixa intensément dans les yeux plusieurs secondes qui paraissaient une éternité. Puis il bougea et approcha sa bouche de son oreille pour lui donner une réponse digne de son nom.

"Oh parce qu'il se pourrait que si je n'ai pas de réponse je sois très vexé, et je pense que tu ne préfèrerai pas voir ce qui arrive quand ça m'arrive..."

*Aha, il est coincé, il est sous pression et en plus je lui plaît... le pauvre, je n'imagine pas le nombre de contradictions qui doivent se bousculer dans sa tête... ça doit être bien drôle, enfin, en même temps je ne peux qu'imaginer... dommage dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 22:14

Yukio n'en pouvait plus. Ca commençait à devenir intenable. Sekime était si près... Yukio avait une furieuse envie de faire quelque chose mais c'était vraiment une mauvaise idée alors il s'abstint. Il ferma ses yeux quelques secondes. Oui c'était un énorme signe de faiblesse mais il aurait vraiment péter un plomb sinon.

*Par pitié Marie Joseph Vladimir le Papa Noël de sa maman , faîtes qu'il recule!!!!*

Il rouvrit les yeux , il ne voulait pas paraître faible trop longtemps. Ses joues avait gardées leur joli teinte rouge soutenu , et son coeur était reparti en cacahouète. Néanmoins , il n'osait plus le fixer dans les yeux.

*Arggg.... Je le déteste! Je le hais! J'en peux plus... et en plus...*

Jette un regard tout autour de lui

*Je suis complètement coincé ! Ah il a bien calculé son coup!!! Je veux mourir.*

Son souffle s'accéléra à une vitesse phénoménale , et Sekime devait évidemment s'en rendre compte. Yukio serra les poings de rage. Comment avait-il pu se faire avoir aussi facilement ?

*Non... je ne cèderais pas! Il serait bien trop content ! Même si je suis déjà la-men-table*

Il réussit à articuler dans un souffle.

" Tu sais quoi...? Je m'en ...fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 22:35

Sekime sentait la poitrine de Yukio se soulever de manière rapide et irrégulière, il en tremblait presque. Il connaissait son pouvoir d'attraction sur les gens, mais là c'était vraiment incroyable qu'on arrive à lui tenir tête aussi longtemps... Bien qu'il sache parfaitement que Yukio réagissait de façon très positive à sa présece. Sekime finit par remarquer que Yukio commençait à craquer, il allait en rajouter encore un peu et ce serait bon, cependant deux choix s'offraient à lui...

*Si il me saute dessus au prochain tour je prends la solution un, si il résiste encore un petit peu... ce sera la solution deux. Il est vraiment adorable c'est vraiment un tout petit chaton ce gars là...il est complètement perdu mais pour un peu il ronronnerait j'en suis sûr... enfin, passons à la suite c'est là que ça commence à devenir très très interessant...*

Il reprit de sa voix basse et rauque très près de son oreille


"Oh vraiment... là je suis vraiment vexé et je vais te donner un avant goût de ce qui arrive avec moi dans ce genre de cas. Et j'attend stoujours ma réponse"

Sans préavis il commença à mordiller légèrement l'oreille de son interlocuteur qui ne devait certainement pas en mener bien large.

*maintenant Chaton, c'est à toi de voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 22:47

Yukio émit un hoquet de surprise pendant qu'un long frisson parcourait sa colone vertébrale. Il... Il aurait voulu hurler , mais ses cris restaient en travers de sa gorge. Il aurait voulu bouger , le frapper , le repousser , n'importe quoi! Mais ses membres étaient comme du coton. On ne lui avait jamais fait cela de sa vie si innocente , et ça le rendait limite fou. Son souffle s'accéléra encore plus si c'est possible. Il crut que son coeur allait exploser et son cerveau était assailli de toutes parts.

*Mais saute lui dessus abruti! Tu vois bien que tu en meurs d'envie! - Non , jamais de la vie , il aurait gagné! - Alors réponds à sa question imbécile! - Non... Là aussi il aurait gagné... - Mais!!!! Tu vois bien quel état tu es! - Je SAIS , MERCI de me le rapeller , c'est SI gentil! Non... je ... ne craquerai pas... il n'en est pas question!*

Yukio serra les dents et les poings , et souffla un "j'ai dit...non" à peine audible , il ne pouvait vraiment pas faire plus , lui hurler dessus où paraitre sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 23:26

Aux mots de Yukio, Sekime arrêta son traitement se redressa et capta son regard. Il se mordit doucement la lèvre inferieure sans le lâcher des yeux. Quelque part il le faisait exprès, il savait bien que s'il arrêtait ce genre de chose, ça frustrait beaucoup plus que ça ne soulageait.

*Il arrive encore à se défendre... pas mal pour une boule de poil... allons, passons à la solution deux dès qu'il craquera, il l'a mérité en un sens... attention chaton, tu vas perdre pieds dans très peu de temps et sans vraiment t'en rendre compte...c'est partit*

"Alors ? pas de réponse ? je suis doublement vexé là... mais tout ce paye ici chaton, surtout l'impolitesse. j'espère que tu ne crain pas trop ça..."

Il recula un peu, et commença à lui embrasser et à lui mordiller le cou, avac un lenteur effarente.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 23:33

Yukio lâcha un gémissement , il ne pensait pas être aussi sensible à cet endroit précis. Il essayait de ne pas flancher , mais sa volonté disparaissait peu à peu , ce que lui faisait Sekime brouillait toutes pistes dans son cerveau , la seule chose qu'il réussissait à capter était un :

*Saute-lui dessus!*

Non , il ne pouvait plus résister , ça aurait été de l'irréalisme que de tenir de toute façon. Ecoutant son instinct , et ses membres retrouvant soudain une bonne mobilité , il attrapa Sekime par la nuque et posa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Il n'y avait rien de plus innocent que ce baiser là. C'était comme si un dur supplice s'achevait enfin. Il ne pensait plus à rien ormis ce qu'il était en train de faire. Il n'avait jamais fait cela mais ... il aimait le faire. C'était doux , ça avait bon goût....

*... Whaou...*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyMer 6 Fév - 23:52

Losque Sekime entendit le gémissement de Yukio il su qu'il avait gagner, mais il ne pensait pas qu'il ne ferait que l'embrasser. Il commença par le laisser mener. C'était plutôt particulier comme sensation... sucré et humide comme les autres, mais il y avait comme un goût un peu différent qui lui échappait... Il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

*Oulà, ça j'y pensait pas trop... enfin faut que je reprenne mes esprits... c'est rare un baiser comme ça... sans passion, ni désir, ni violence... tellement... tellement... innocent. Voilà c'est le mot, innocent.*

Il mit fin au baiser, repris rapidement son souffle et ajouta avec un regard un peu espiègle :

"alors et ma réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyJeu 7 Fév - 0:01

Yukio resta un moment les yeux fermés après que Sekime se soit retiré.

*Et voila , Il a gagné abruti! - Oui... mais c'était bien...*

Il rouvrit les yeux en rougissant au regard de Sekime.

*P*tain il me fait chier avec cette putain de question à la con! Il le sait très bien en plus!*

Yukio soupira avant de dire sur un ton démoralisé.

" Mais pourquoi tu veux que je te réponde alors que tu la connaît très bien cette p*tain de réponse ! "

*Nan mais il va pas me lâcher avant que je le lui dises!*

Il dé-rougissait lentement , son souffle était redevenu à peu près normal mais son coeur battait encore la chamade. Oui , il avait perdu.... Malheureusement... Et Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyJeu 7 Fév - 0:08

Sekime sourit de façon un peu provocante à Yukio, il s'était assit sur le bassin de ce dernier et ne comptait pas bouger tout de suite. Lorsqu'il l'entendit jurer il posa un doigt sur ses lèvres

"Allons chaton, je ne vais pas devoir t'apprendre la politesse en supplément, ça va finir par te coûter cher... et oui je connais la réponse depuis le début, comme quoi, il faut s'attendre à tout dans la vie"

Il lui caressa la joue toujours avec son sourire...


*Ce gosse à de la ressource, je crois qu'il a bien fait de me résister encore un peu... si il ne l'avait pas fait, il m'aurait servit d'en cas, et je l'aurai laisser tomber... mais on va pouvoir jouer plus longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) EmptyJeu 7 Fév - 0:26

Yukio poussa un grand soupir de la mort qui tue en se rendant compte que Sekime n'avait pas vraiment l'attention de bouger. Il frisonna quand son voisin de chambre posa son doigt sur sa bouche mais bouillona l'instant d'après.

*Non mais il se fout de ma gueule! Et puis.... CHATON ? MAIS C'EST QUOI CE SURNOM A LA CON !!!*

Il n'eut pas le temps de protester qu'il lui caressait la joue , il aurait voulu le frapper , mais il aimait bien trop ça pour le faire. Il poussa un deuxième soupir avant de reprendre la parole , les yeux lançant des éclairs.

" Et d'un , maintenant que tu as gagné , tu pourrais dégager s'il te plait ?
Et de deux , je parle comme je veux !
Et de trois , ne m'apelle PAS Cha-ton !!!!"


Il allait s'arrêter quand il continua

" Ah oui , Et j'oubliais ! Je te déteste "

* Mon oeil oui! Et merde , qu'il arrête son p*tain de sourire!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sekime ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sekime ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sekime...
» Sekime Nichikado
» Rencontre et Douleur [Sekime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser