† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre et Douleur [Sekime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 13 Juin - 22:07

Quelque temps plus tôt, Reira, avec des amis, était allé faire un peu de sport, plus précisément, elle avait "commencé" un footing. Mais elle était tombé, et elle s'était foulé le genou....
Ses copines étaient parties chercher de l'aide et n'avaient pas trouvé l'infirmière donc elles étaient revenues.... Reira les avaient renvoyé pensant qu'elle n'avait rien.... Elles étaient donc parties et Reira essayait maintenant de marcher.... Juste une petite blessure, rien de méchant, elle était passé dans sa chambre pour se laver.
Elle avait enfilé une petite jupe violette, qui irait avec ses cheveux et un petit haut, avec des lacets marron...
Elle se dirigeait vers l'infirmerie, en essayant de ne pas penser à la douleur qui s'était accentué..... Son genou tremblait et elle avait du mal à marcher.


-Arg.. Ca fait mal.... Bon, elle est où l'infirmerie.. Je suis jamais venue ici....

Sans crier gare, son genoux lâcha et elle tomba par terre elle laissa échapper un petit cri de douleur et essaya de se relever, rien à faire, elle avait beaucoup trop mal!

-Ah! La Vache! J'ai trop mal! Bon.. Comment je fais maintenant moi?!

Elle essaya encore une fois de se relever pour chercher l'infirmerie, mais rien à faire, impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 13 Juin - 22:46

Sekime se promenait tranquillement dans les couloirs de l'internat, et se repérant comme il le pouvait dans ce dédale de couloirs tous semblables les uns aux autres
Tout à coup il perçut un gémissement de douleur qui provenait d'un peu plus loin dans le corridor où il se trouvait.


*voix féminine, allons bon, qui va encore devoir servir de chevalier, on se le demande tiens... allez un peu de courage Sekime, dans un sens ça ne fera qu'une conquête de plus... et après tout elle est peut être belle...comment j'ai de l'espoir moi...*

Il continua son chemin et finit par apercevoir une jeune fille assise sur le sol, la main crispée sur son genoux et qui semblait atrocement souffrir. Il se composa un air soucieux et s'approcha d'elle d'une démarche rapide et silencieuse mais qui restait très féline. arrivé à sa hauteur, il s'agenouilla à ses côtés.

"Que vous arrive-t-il mademoiselle ? Y a t-il un problème ? Avez vous besoin d'aide ?"

Il parlait d'une voix douce et rassurante, il avait bien sentit la détresse de la jeune femme, mais il devait avant tout cerner son caractère pour mieux l'approcher et gagner son cœur...


*...pour mieux le lui briser ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 13 Juin - 23:02

Reira fit mine d'être simplement tombé, et quand elle entendit des pas provenir du couloir, elle tourna la tête sur le côté, paniquée, ne voulant pas être ridicule.
Elle vit apparaitre, une beau jeune homme, qui s'approchait d'elle avec une démarche élégante et féline.... Elle pinça les lèvres pour elle même


*EH, Merde... Chui repérée*

Elle regarda l'homme s'approchait, il se mit à sa hauteur et dit d'une voix calme et sereine:

"Que vous arrive-t-il mademoiselle ? Y a t-il un problème ? Avez vous besoin d'aide ?"


Reira fit non de la tête l'air de rien, elle lui sourit génée:

-Non, non, c'est bon, j'ai juste perdu l'équilibre, d'ailleurs j'y allais!

Elle agrippa le bord de la fenêtre pour essayé de se relever mais retomba immédiatement, sur son autre genoux.... Et rigola génée:


-Ça va aller, Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 13 Juin - 23:18

Sekime leva un sourcils réprobateur et secoua la tête, il en était presque sûr, cette fille était une tête de mule... et logiquement elle allait lui donner du fil à retordre, mais après tout...

*elle n'est pas sii mal que ça, je vais faire un effort, et puis plus c'est compliqué plus la chasse est amusante...*

Il regarda le genoux de la demoiselle qui gonflait et tournait peu à peu au violet, une chose était sûr c'était gravement foulé... comme quoi sortir avec une infirmière c'était pratique. Il eut une pensée furtive pour cette femme qui lui avait appris ses plus grand tours de passe passe, mais leur relation avait éclatée et elle avait été renvoyée...

"Vous êtes gravement blessée mademoiselle, je vous conseille d'accepter mon aide, j'ai quelques connaissance en médecine"

Il parlait sur le même ton, toujours aussi calme et mesuré
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 13 Juin - 23:26

Reira hésitait, elle ne connaissait pas l'homme, et elle ne voulalit pas trop l'embéter....
Elle refusa, il avait l'air un peu... Le genre de gars "sadique" qui fait souffrir les filles.
Reira fronça les sourcils..... Elle était vraiment mimi quand elle faisait cette tête là....


-Nan, nan, ça ira! Je vais mettre un petit bandage et un peu d'eau fraiche, ça va aller! Merci beaucoup!

Elle leva sa main pour le saluer et sourit, elle pencha un peu la tête sur le coté.
Elle mit tout son appuie sur son genoux non blessé, et réussi enfin à se lever. Elle avait posé ses mains de chaque coté de la rambarde de la fenêtre et pouvoir s'appuyer.


-Merci beaucoup!

Reira lui fit son plus beau sourire, enjôleur et féminin, le genre de sourire qui donne de la bonne humeur et qui fait aussi sourire.
Elle commença à avancer en s'appuyant sur les rambardes


*Trop craquant....*

Reira se mordilla la lèvre infèrieure.... Et continua a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 14 Juin - 12:43

Sekime ferma les yeux de lassitude, aucun doute cette fois, une vraie tête de mule... heureusement qu'il connaissait énormément de moyens pour faire tomber les gens à ses pieds et ce quel que soit leur caractère... Il aurait pu en écrire tout un livre, mais son orgueil lui refusait de partager son savoir avec quelqu'un d'autre...

*Bien bien bien, elle va m'obliger à utiliser les grands moyens, enfin dans un sens, elle n'attend que ça... allez, mode preux chevalier : on*

Sekime n'eut aucun mal à rattraper la jeune fille, il se pencha à son oreille et murmura un petit :


"Veuillez m'excuser..."


Puis sans attendre de réponse, il mit une main à la taille de la jeune fille et l'autre souleva ses jambes tel une princesse enlevée par son prince.

"Sinon vous allez vous blesser encore plus et je ne le permettrai pas... je n'aime pas voir les jolies filles souffrir..."

Il sourit malicieusement, faisant pétiller ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 14 Juin - 12:51

Reira continuait de marcher, quand elle entendit les pas du garçon derrière elle. Elle roula des yeux, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule! Il arriva derrière elle et dit d'une belle voix au creux de son oreille:

"Veuillez m'excuser..."

Le rouge monta aux joues de Reira, elle se mordilla la lèvre inférieure, pour montré son déssaroi, mais cela faisait plus mimi qu'autre chose!

Il se s'approcha d'elle et la souleva du sol, Reira était très très légère, et, il la souleva sans problème, elle laissa échappé un petit suffoquement quand il la souleva comme son copain l'aurait fait , alors qu'ils ne se connaissaient même pas!

"Sinon vous allez vous blesser encore plus et je ne le permettrai pas... je n'aime pas voir les jolies filles souffrir..."

Elle devint rouge, comme jamais et répondit d'une petite voix sensuelle:

-Merci... Mais je ne suis pas une jolie fille en détresse, je peux très bien me débrouiller toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 14 Juin - 13:03

Sekime pouffa, décidément il était tombé sur l'exemple typique d'une jeune fille moderne.
La dernière phrase employée surtout l'amusait :



-Merci... Mais je ne suis pas une jolie fille en détresse, je peux très bien me débrouiller toute seule!


Il secoua la tête à nouveau commençant à se diriger vers l'infirmerie qu'il avait vu un peu plus tôt

"mais bien évidemment je n'en doute pas mademoiselle, mais si vous continuez à ce rythme vous allez devoir rester immobilisée plus longtemps que prévu... or j'imagine que vous préférez sans doute aller courir un peu partout... je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 14 Juin - 13:08

Reira le regarda et fronça les sourcil

-Pardonnez-moi, mais je suis pas une p'tite gamine. Je peux marcher toute seule, de toute façon je pense qu'on est bientôt arrivé, et de plus, je ne cours pas partout!

Reira adoucit son regard, lui aussi était buté. Elle était sur que même de force, mais pas brutalement, il la garderait dans ses bras, pour l'emmener jusqu'à l'infirmerie!

Elle décida de ceder et dit en tournant la tête pour fuir son regard, énervée d'avoir du lacher prise, elle détestait avoir tord:!


-Vous avez peu être raison... hum... Vous...Tu t'appelle comment?

Reira regarda par la fenêtre, elle espérait vraiment ne pas peser trop lourd, dans les bras du beau jeune homme.

*Ça commence à m'saouler >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 14 Juin - 13:18

Sekime sourit voyant qu'elle abandonnait, Il s'approchait de l'infirmerie et bizarrement il se doutait des questions intérieures de la jeune fille...

"Je me nomme Sekime Nishikado, mademoiselle, je dois d'ailleurs vous avouer que je n'ai jamais eu le plaisir de porter une aussi jolie demoiselle et aussi légère... enfin je m'égare, et vous quel est votre nom ?"


Il souriait toujours voyant la porte de l'infirmerie se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 14 Juin - 21:10

"Je me nomme Sekime Nishikado, mademoiselle, je dois d'ailleurs vous avouer que je n'ai jamais eu le plaisir de porter une aussi jolie demoiselle et aussi légère... enfin je m'égare, et vous quel est votre nom ?"

*Un peu drageur, sur les bords.. Mais t'inquiète Seki-kun, tu m'auras pas comme ça! Chui difficile*

Elle répondit calmement d'une voix sensuelle, pour se préter au jeu du jeune homme.....


-Merci, Sekime-kun! Moi c'est Reira Nekotohima, mais tu peux m'apeller comme bon te semble, mais maintenant... Laisse tomber les "Mademoiselle" tu veux?!

Elle lui sourit sensuellement et penchant un peu la tête sur le coté.

Le couloir éclairé donnait bientôt sur une série de portes blanches, ils n'allaient pas tarder à voir marquer "Infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyMer 2 Juil - 13:12

Sekime sourit, amusé, de l'attitude de le jeune fille

*Elle assimile bien la situation, d'habitude après un numéro comme celui là, n'importe quelle idiote me tombe dans les bras...ça me rappelle des souvenirs... enfin ça prouve qu'elle n'est pas si stupide que cela et que continuer de jouer peut être intéressant*

"Très bien, Reira-chan, comme tu veux, mais on m'a toujours appris à être poli, donc je me dois de faire honneur à mon éducation... quoiqu'il en soit, nous arrivons..."

En effet ils étaient à présent devant la porte blanche marquée infirmerie. Sekime, après quelques contorsions, ouvrit la porte sans faire tomber sa camarade, entra dans la pièce et la déposa en douceur sur un lit, avec un léger sourire charmeur. Puis il s'agenouilla et commença à regarder l'état de sa blessure... Elle avait augmenté de volume, mais ce n'était sans doute pas très grave.

"Attends moi, je vais chercher de la glace et de quoi bander ton articulation, j'imagine que tu as très envie de recommencer à marcher non ?"

Après cette question qui sonnait plus comme une affirmation, il partit vers le fond de la pièce, afin d'aller chercher ce dont il avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyMer 2 Juil - 21:38

Reira rigola interieurement.

"Très bien, Reira-chan, comme tu veux, mais on m'a toujours appris à être poli, donc je me dois de faire honneur à mon éducation... quoiqu'il en soit, nous arrivons..."

Reira répondut sans regarder le jeune homme, elle passa ses mains sur sa jupe, pour y enlever les plis.

-Alors c'est trés bien. On t'a bien eduqué.

Puis Reira ajouta ironiquement:

"Tu es un gentleman...."


Elle lui sourit amuser. Elle aimait, bien le garçon et ces manières. Sekime s'agenouilla aprés d'elle pour examiner son genou:


-"Attends moi, je vais chercher de la glace et de quoi bander ton articulation, j'imagine que tu as très envie de recommencer à marcher non ?"
- Qui aurait envi de resté cloitré avec un bandage sur le genou!


Elle rigola timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 4 Juil - 0:03

Sekime sourit à la remarque de la jeune fille

"très pertinent mademoiselle..." dit il du fond de la pièce en insistant lourdement sur son dernier mot.

Il finit par trouver ce qu'il cherchait au bout de quelques minutes. Il revient dans la salle principale avec de la glace dans un bol et de quoi faire un garrot.
Il s'agenouilla à nouveau et passa la glace sur la partie enflée tout en ayant -au préalable- maintenu doucement mais fermement la jambe Reira afin d'éviter tout accident notoire.


"Je sais que la sensation n'est pas très agréable, mais il faut faire dégonfler ton genoux avant que tu ne t'amuse à retourner courir et marcher de long en large. Mais comment t'es tu fais ça au juste ?"

*Elle a de jolies jambes... cela se fait rare de nos jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 4 Juil - 14:49

"Très pertinent mademoiselle..."

Reira rit en atedant le "Mademoiselle" apuyé de Sekime.

Sekime rechercha dans le fond de la pièce, les objet néssaicaire au soignement de la jame de Reira. Il revint avec un beau sourire au lèvre. Il s'assit à coté d'elle et lui maintain la jambe.

* Oh! Il a les mains douces....*

"Je sais que la sensation n'est pas très agréable, mais il faut faire dégonfler ton genoux avant que tu ne t'amuse à retourner courir et marcher de long en large.

Il posa la glace sur son genoux. Cela était froid, mais suportabme.

-Nan, ca va... C'est.. C'est juste un peu froid!
Mais comment t'es tu fais ça au juste ?"
- En courant.... Le footing de la matiné...


Reira rit et lui sourit tendrement et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 4 Juil - 16:23

Sekime secoua la tête en riant doucement, ce n'était pas du tout moqueur mais il n'avait pas pu s'en empêcher.

"Alors tu es assez maladroite, non ? Enfin après tout est une question d'habitude... Je m'entraîne depuis toujours, c'est pour cela que j'ai un corps parfait"
ajouta-il sur un ton pompeux en levant le nez en l'air pour imiter la bourgeoisie de façon très caricaturale

Il rit légèrement à son tour tout en déplaçant légèrement le glaçon sur la partie enflée du genoux de la jeune fille. Le glaçon fondait rapidement coulant le long de ses doigts et commençant à mouiller la manche de sa chemise, cependant il ne semblait pas s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 4 Juil - 20:04

Reira fronça les sourcils quand sekime rigola.... Elle ne voyais pas ce que était marant, mais bon aussi défois, elle riait comme ça.

"Alors tu es assez maladroite, non ? Enfin après tout est une question d'habitude... Je m'entraîne depuis toujours, c'est pour cela que j'ai un corps parfait"

Reira reprit aussi d'un caricatural et souriant:

-Oh! Un corp parfait t'en que ça! Haha. En tous cas d'aprés Nina une amie à moi, j'ai trop tiré dessus, j'ai trop forcé. Mais bon c'ets pas bien grave. Ca va passé, je vais pas non plus jouait la chochote en detresse.

Elle lui fit un jolie sourire charmeur.

Elle s'amusait bien avec le garçon.


-Dis-moi Sekime-kun? T'es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 5 Juil - 12:06

Sekime sentit son sourire s'agrandir, une chochotte en détresse ? ben voyons, il ne manquerai vraiment plus que ça... si ça avait été le cas il serait aussi sur le lit en train d'assouvir ses pulsions, mais pour tout dire, la situation actuelle lui plaisait davantage, il n'aimait pas les filles et les garçons faciles... ils les trouvaient d'un ennui mortel

"J'y compte bien miss, pas question de m'occuper d'une pleurnicharde..."

Il lui fit un clin d'œil

"Dis-moi Sekime-kun? T'es ici depuis longtemps?
_non pas vraiment, je suis arrivé il y a deux ou trois jours... enfin... j'étais aussi un peu forcé de venir alors... et toi ? ça fait longtemps que tu es ici aussi ?"


La manche de sa chemise s'humidifiait rapidement tandis que le volume du glaçon diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptySam 5 Juil - 21:13

"J'y compte bien miss, pas question de m'occuper d'une pleurnicharde..."

Donc, il n'aimait pas les pleurnicharde..... Cela tombait bie car elle aussi n'aimait pas les pleurnicharde, qui passe leur temps à se plaindre... Enfin bref.
Quand Sekime lui fit un clin d'oeil, elle tourna la tête, comme pour montré que cela ne marchait pas avec elle.


-Non pas vraiment, je suis arrivé il y a deux ou trois jours... enfin... j'étais aussi un peu forcé de venir alors... et toi ? ça fait longtemps que tu es ici aussi ?"
_Oui, moi, ca va dater. J'suis la depuis, 2 ou 3 ans. Je conais tous les coins du pensionnat maintenant.


Elle lui fit un sourire joueur et charmeur avant de voir la manche de Sekime devenir trempé. Elle se pencha dessus, et la remonta en faisait des plis régulier. Pour ne pas qu'elle soit encore plus mouillé.

-Fais attention Sekime-kun! Tu va avoir la manche toute trempé!

Elle dit sur un ton de reproche mais trés gentiment avec un beau sourire sur ses belles lèvre rouge et pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyMar 15 Juil - 19:01

Sekime sourit gentiment

"Merci Reira-chan, faudra que je retourne me laver et me changer de toute façon, donc ce n'est pas bien grave..."

Il trempa le bandage dans de l'eau froide puis commença à entourer le genoux de la jeune fille doucement avec des gestes précis pour ne pas lui faire mal.

"Ça fais moins mal j'espère ? la prochaine fois on s'entraînera ensemble pour éviter que tu te blesse plus gravement. "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyMar 15 Juil - 20:39

* Hm-hm! Comme c'est gentil Seki-kun.....*
Elle avait pensé cela d'une ton sacarstique Et un sourire ravageure s'étendit sur ses lèvres.

-"Merci Reira-chan, faudra que je retourne me laver et me changer de toute façon, donc ce n'est pas bien grave..."
-Ok! =)


Quand il posa le bandages foird sur sa jambes, Reira fut surprise, et sursauta un peu, elle ne pensa pas que ce serait si jouait, c'était.... Surprenant!

-"Ça fais moins mal j'espère ? la prochaine fois on s'entraînera ensemble pour éviter que tu te blesse plus gravement. "
- Oui ca passe.... Juste... Surprise... Merci Sekime-kun! C'est gentil! Dis- tu me passe ton numéro de portable?


Elle lui sourit en penchant la tête sur le coté droit de façon mignone.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyMer 16 Juil - 23:17

Sekime se redressa sourit à son tour et sorti son portable de sa poche de survêtement. Il pianota un peu dessus, espérant avoir encore un peu d'espace libre dans son répertoire afin d'enregistrer le numéro de la jeune fille...

"Mon numéro est me 06 ** ** ** **, portable allumé de jour comme de nuit, Reira-chan" ajouta t-il avec un petit clin d'œil coquin.

"Puis je avoir le tiens également ?"

*surtout afin d'éviter tout malentendu, parce que bonjour le harcèlement...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyVen 18 Juil - 21:29

Reira répondit à son sourire par un mordillement de lèvre inferieur....

-"Mon numéro est me 06 ** ** ** **, portable allumé de jour comme de nuit, Reira-chan"
Oh....


Reira oula des yeux et rit:

-"Puis je avoir le tiens également ?"
- Oui, 06 ** ** ** ** ......... Nurémos personel..... T'a de la chance...


Elle rit et regarda Seki-kun dans le yeux

* Je le trouve un peu trop sur de lui.... Faut pas qu'il croit que je vais le harceler, et lui téléphoné tout le temps...*

Reira mis la main sur le bandage encore humide, et decida de bougé le moins possible la jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyDim 31 Aoû - 12:18

Sekime fronça les sourcils en voyant qu'il avait un message, surtout que le numéro était celui de l'orphelinat...

Il ne chercha pas plus loin et préféra ranger son portable afin d'être seul pour écouter le fameux message.



"Tu veux aller quelque part Reira-chan ?"


*Après tout, je n'ai pas grand chose, voire même rien, à faire, autant discuter et m'amuser un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Nekotohima
† Classe Gamma †
Reira Nekotohima


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : En train de penser x]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: Seki-kun et Kyo-kun. Elle se lie plus facilement avec des garçons xD
~ Amour & Attirance ~: Bi...... ^w^

Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] EmptyDim 31 Aoû - 14:45

Reira affichaun sourire de coin pour elle même et se fit discrétement craqué les doigts. Simple mauvaise habitude . Elle passa la main dans les cheveux et s'atira.

Elle s'assit sur le bord du lit et laissa ses pieds flotta dans le vide. Elle commençais à être un peu fatigué...


"Tu veux aller quelque part Reira-chan ?"

Reira releva la tête d'un coup, elle avait començait a laissé soon esprit pensé a un peu tout et n'importe quoi. Elle fut surprise.

- Euh... Oui bien sur !... Euh.. Pourquoi pas faire un tours à ..... A la salle comune !

Elle lui fit un sourire enfantin mais pas t'en que ça... Reira essayé pourtant toujours de faire des sourire comme ça, se qui lui allé a ravir, mais elle n'avait rien d'une enfant..... Elle faisait plutôt jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre et Douleur [Sekime] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Douleur [Sekime]   Rencontre et Douleur [Sekime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Douleur [Sekime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekime...
» Sekime Nichikado
» Sekime Nichikado
» Arrive avec Sekime ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { Le Pensionnat Kemuri } :: I n f e r m e r i e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser