† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyLun 4 Fév - 23:14

Tsubasa se dit qu'un peu de lecture ne lui ferait pas de mal. Elle décida de se rendre à la bibliothèque. Quand elle entra, elle remarqua que la pièce était grande et spacieuse. Quelques élèves travaillent et d'autres lisaient simplement des BD ou encore des livres policiers. Tsubasa s'aventura dans les grandes armoires remplies de milliers de livres. Soudain un livre de couleur bleu attira son attention. Il n'y avait pas de nom sur le dos du livre.

* Bizarre * se dit-elle

Elle l'ouvrit et lit le titre : "Malédictions de tout genre".

* De plus en plus bizarre *


Elle regarde le sommaire et y vit une multitude de sujets : Malédiction héréditaire, malédictions mortelles et encore plein d'autres. Et soudain elle vit un sujet bien plus intérréssant : Les malédictions des yeux. Elle ouvrit la page 48, on pouvait y lire un autre petit sommaire. Elle s'empressa de le lire et tomba sur le sujet qu'elle cherchait : Yeux de différentes couleurs. Le visage de Tsubasa devint blanc. Elle en était sûr. Elle possédait donc une malédiction. Une vague de tristesse et de désespoir l'envahit mais elle retint ses larmes. Devait-elle le lire ? Ou ne pas le lire pour ne pas souffrir ? Elle n'en savait rien. Tsubasa ferma le livre et le prit. Elle alla s'asseoir pour réfléchir... Peut-être que quelqu'un lui viendrait-il en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nori Nakahara
† Classe Gamma †
Nori Nakahara


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~:
~ Ami(e)s ~:
~ Amour & Attirance ~:

Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyDim 10 Fév - 23:31

Le soleil était à son zénith dans le ciel, et l'estomac de Nori comblé, après un bon petit repas, rien de mieux qu'un petit séjour à la bibliothèque... Surtout qu'elle avait encore des centaines, et des centaines de grimoires à découvrir, avant la fin de sa scolarité.

En s'empressant le pas, elle trébucha sur une dalle mal enfoncée, et tomba. Une petite trace de rouge vif apparu au niveau de son genoux, elle n'y fit pas vraiment attention, mais avait un peu mal, rien qu'un peu, pas de quoi se privée de son endroit préféré, enfin l'un des...

Enfin elle pu ouvrir l'immense porte en bois, de la bibliothèque, et pu sentir le mélange des livres neuf, et des vieux livres presque en poussière...
Mais bon, maintenant qu'elle était à son but, elle pouvait voir ce qu'avait son petit genoux droit.
Elle s'assit sur le canapé, et vit sa camarade de chambre, qu'elle appréciait. Une amie ? Enfin sûr une copine.

"Salut Tsubasa !"

Puis elle la regarda plus pertinemment.

"T'as pas très bonne mine aujourd'hui, tu n'est pas malade au moin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kemuri-black.1fr1.net
Invité
Invité




Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyDim 10 Fév - 23:59

Tsubasa fixait ses pieds, en attendant une idée... Soudain quelqu'un s'asseilla à côté d'elle. C'était Nori, sa nouvelle copine. Nori voulait savoir si Tsubasa allait bien, mais celle-ci, ne voulant pas l'inquiéter, ne lui raconta rien de ce qu'elle avait découvert.

" Ah..Bonjour Nori.... Je ne pense pas que je suis malade, juste un peu fatiguée. "

Elle lui exquissa un sourire et alla ranger le livre sur les malédictions :

" Je reviens..."

Elle se pressa, pour ne pas que Nori lui demande qu'elle livre elle avait lue. Une minute plus tard, Tsubasa était de retour, toujours souriante.

" Alors, comment ça va, Nori ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nori Nakahara
† Classe Gamma †
Nori Nakahara


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~:
~ Ami(e)s ~:
~ Amour & Attirance ~:

Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyLun 11 Fév - 0:13

Tsubasa, cachait quelques choses c'était certain, et vu ou elle avait rangé son livres, c'était en rapport avec ses yeux... Si elle ne voulait pas en parlée, ce n'était pas très grave, ça ne changeait pas grand choses.

"Ah, moi je vais parfaitement, à par que je suis tombée y'a cinq minutes..."

Elle regarda les étagères remplie de livres.

"Je vais me cherchez un livre, je reviens"

Elle ne se dirigea pas vers des livres modernes, mais plus vers des anciens, ou avait été Tsubasa déposée son livre, elle prit un grimoire rouge. Et revient rejoindre Tsubasa.

"Tient regarde celui-ci parle de l'habitude de vie des pensionnaires avant, j'ai vu que tu s'intéresse au vieux grimoires
, -en montrant l'étagère sur la quels elle avait prix le livre-, celui ci est particulièrement intéressant, j'ai lui à peine le quart, je n'est pas le droit de l'emprimtrée, celui-là..."


Revenir en haut Aller en bas
https://kemuri-black.1fr1.net
Invité
Invité




Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyLun 11 Fév - 0:27

" Tu ne t'es pas fait mal, j'espère... "

Nori partit chercher un livre et revint quelques secondes plus tard avec un vieux grimoire sur l'habitude de vie des pensionnaires d'avant.
Nori disait des choses mais Tsubasa n'arrivait pas à suivre ses paroles, elle commençait à fatiguer.


"... Ca à l'air intéréssant.... "

Elle avait une énorme envie de dormir et un énorma mal de tête.

" Ecoute Nori, je pense que je vais retourner dans notre chambre, je suis fatiguée...."
Revenir en haut Aller en bas
Nori Nakahara
† Classe Gamma †
Nori Nakahara


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~:
~ Ami(e)s ~:
~ Amour & Attirance ~:

Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyLun 11 Fév - 1:12

Tsubasa n'avait pas gober une seule bouchée, de ce que Nori venait de dire, et rajouta à la fin, qu'elle allait retourner, dans le dortoirs.

"Dans ce cas là, je vais t'accompagner, et je me soignerais dans la chambre, j'ai des pansements."

Elle partie reposée le grimoire, dans l'étagère, et vit que le grimoire bleu, n'était plus aussi poussiéreux qu'avant, c'était sûrement lui, que Tsubasa avait regarder.

Elle retrouva Tsubasa.

"Sa te dérange pas, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kemuri-black.1fr1.net
Invité
Invité




Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyLun 11 Fév - 1:15

" Non bien sûr, ça me dérange pas... "

Tsubasa se leva et passa la porte de la bibliothèque avec Nori. Elles se dirigèrent vers le pensionnat Black. Tsubasa rentra dans le dortoir et regarda si Nori la suivit. Elle s'assit sur son lit et pris sa peluche chat dans ses mains...

[On continue dans le dortoir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nori Nakahara
† Classe Gamma †
Nori Nakahara


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~:
~ Ami(e)s ~:
~ Amour & Attirance ~:

Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] EmptyLun 11 Fév - 1:21

[Ouai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kemuri-black.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]   Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Découverte à la bibliothèque... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que faire? (Libre)
» Une petite visite s'impose [PV Koji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser