† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive avec Sekime ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:12

Yukio ne résista pas plus que ça quand Sekime lui prit son couteau des mains. C'était la première fois qu'il laissait quelqu'un autre que son frère le toucher. Toutes les autres personnes qui avaient essayé s'était retrouvé avec un poing dans la tronche. Mais là c'était Sekime... Et Sekime pouvait tout faire.... Sekime était Sekime... Il avait l'air de prêter grande attention au couteau et Yukio se demandait un peu pourquoi... Bon c'est vrai que pour lui c'était une chose d'une extrême importance tout comme l'anneau qu'il portait à son cou. S'il perdait un de ces objets il savait pas ce qu'il ferait mais ça serait sûrement grave. Il leva ensuire les yeux vers Sekime. Il avait l'air un peu fatigué , ça expliquerait d'ailleurs pourquoi il ne l'avait pas agacé ou quoi que ce soit et qu'il se soit contenté de ça. Mais c'était bizarre, Yukio ne comprenait pas pourquoi.

*En fin de compte il a peut-être des problèmes... - Evidemment qu'il en a tu crois quoi ? C'est un mec comme les autres sauf qu'il se fout une carapace autour de lui ! - Qu'est ce que j'aimerais pouvoir lui être utile... Sauf que je ne le suis pas du tout pour lui.. Il s'en fou totalement .... - Et dans ce cas , pourquoi il t'aurais soigné et tout le blabla ? Ca prouve qu'il ne t'es pas totalement indifférent ! *

Yukio ne répondit pas à sa conscience , mais c'est vrai que l'attidude de Sekime était plus qu'inssuportable. Un moment il l'ignorait monumentalement , et un autre moment il l'aidait sans trop vouloir le montrer.... C'était vraiment étrange et ça agaçait vraiment Yukio... Il baissa enfin les yeux de Sekime et poussa un léger soupir à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:54

Sekime finit par relever les yeux vers Yukio, posa le couteau assez loin de son colocataire pour qu'il ne puisse pas l'attraper pour continuer sa sculpture Il le fixa quelques instants et surpris son soupir il lui fit redresser la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"Si tu ne veux pas guérir c'est ton problème, alors dans ce cas blesse toi mais pas devant moi ! Je ne veux pas et ne peux pas être responsable de toi parce que tu fais un caprice... en plus ce couteau ne t'appartient pas à l'origine... donc soit gentil et évites de prendre des risques quand je suis là."

Malgré la fatigues ses yeux ne le trahissaient pas contrairement à sa main, toujours sous le menton de Yukio, qui elle commençait à trembler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 19:33

Yukio ne put réprimer un frisson quand Sekime lui redressa la tête pour qu'il le voit dans les yeux. Mais quelques secondes plus tard , Yukio serra les dents en l'entendant dire qu'il faisait un caprice , mais il explosa quand Sekime lui parla de son couteau en faisant remonter de bien mauvais souvenirs. D'un geste brusque , il rejetta la main de Sekime qui tremblait légèrement sous son menton. Pourquoi elle tremblait il n'en savait rien et il s'en foutait parce que le seul truc qui importait à ces yeux était ce qu'avait dit Sekime. On aurait dit qu'il parlait à un enfant de huit ans et ça Yukio ne le supportait pas. Et comment avait-il pu dire ça du couteau ? Comment avait-il pu savoir ça? Il se leva mais resta face à lui en gardant ses yeux fixés aux siens et se mit à moitié à crier.

" COMMENT ?! COMMENT est ce que tu sais ça ? Comment est ce que tu sais qu'il ne m'appartient pas ? J'en ai ras le bol p*tain ! Et arrête de me parler comme si j'étais un gosse ! Je ne t'ai JAMAIS demandé d'être responsable de moi alors arrête cette comédie à la c*n ! Je fais ce que je veux c'est pas MONSIEUR qui va me dire ce que je dois faire , okay ? Nan mais c'est bon arrête de croire que ta petite personne est le centre du monde ! Faut arrêter le délire là ! C'est pas parce MONSIEUR sait bien parler , pas parce que MONSIEUR est séduisant qu'il faut que MONSEIGNEUR se croit tout permis ! Tu te fous de ce que peuvent ressentir les autres , tu te fous totalement des autres tout court tout ce qui compte pour toi c'est toi-même. C'est d'un égoïsme! Tu te rends même pas compte de la souffrance chez des gens , dont tu es la cause ! Je ... Ah p*tain j'en ai ras le bol!!! Et arrête de m'aider là comme si tu t'interessais à moi alors que tu t'en fous mais alors d'une force ! Tu n'es qu'un manipulateur qui joue avec les sentiments des autres sans penser aux conséquences que ça peut provoquer! Mais tu vois le pire dans tout ça c'est que moi je suis sur que tu ressens des choses comme tout le monde sauf que tu fais comme si t'étais au dessus de tout le monde alors que tu es au même niveau que nous. Je trouve ça d'un pathétique! Tu me ferais presque de la peine... "

Yukio s'arrêta après sa tirade en reprenant son souffle. Il n'y croyait pas d'avoir dit tout ça. Il ne baissa pas les yeux il en avait plus que marre que Sekime se croit supérieur aux autres comme ça. Mais m*rde comment faisait-il pour être amoureux d'un mec pareil ! Ca le dépassait.

*Bah tu vois que tu peux te rebeller un peu ! - ouai mais maintenant il va encore plus me détester qu'avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 19:53

Sekime croisa les bras sur sa poitrine et attendit, il ne baissa pas son regard malgré la sourde envie d'aller se coucher et de ne pas se réveiller qui le tenaillait.Il ne cillait même pas, laissant Yukio parler sans le couper. Il attendait tranquillement que ça passe. Lorsque Yukio eut terminer il s'autorisa une petite pause avant de répondre. Il était fatigué et les cris de Yukio ne l'aidaient vraiment pas, en même temps entendre ce genre de remarque le blessait un peu, un comptait bien répondre de la même façon.Il ferma ses yeux puis commença à parler la voix à peine plus élevée qu'un murmure.

"Un magicien ne révèle jamais ses tours... en ce qui concerne ma manière de vivre, j'ai bien entendu tes critiques mais je n'ai pas à les prendre en compte... tu ne me connaît pas, tu ne sais même strictement rien de ma vie, si je ne le montre pas c'est pour une bonne raison... Je ne compte pas en parler et je ne voit pas pourquoi tu fais une crise pour ça... donne moi une seule bonne raison pour laquelle tu m'as hurler dessus comme ça, et je ne me vengerai pas..."

*Dans ma vie, je fixe mes règles, mes objectif et j'agis comme bon me semble...si il a un problème, il n'a qu'a se débrouiller...
_toi non plus tu ne sais pas grand chose de lui
_peut être Daïsuke, mais il n'empêche que je ne cherche pas... et que je ne lui cries pas après moi !
_c'est juste...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:16

Yukio écouta Sekime attentivement sans l'interrompre et resta bloqué à sa dernière demande. Pourquoi lui avait-il hurler dessus? C'était d'une évidence suprème. Parce qu'il l'aimait. Oh non là il s'était mis dans un de ces pétrins ! Quel m*rdier !

*ouh... Alors là t'es dans une de ces galères Yukio... - Merci je sais ... - Tu comptes lui répondre quoi ? - Je... je... je sais pas... Je... Le problème c'est que si je réponds rien ça va faire extrêmement lache... Mais si je lui dis que je...l'aime... rahhh*

Il s'assit sur son lit sous la pression et prit sa tête dans ses mains. Il n'en pouvait vraiment plus... Ca y est il l'avait encore manipulé... Yukio allait être obligé de se déclarer... Et Sekime se ficherait sûrement de lui...

*Tu pourrais ne rien dire - Ah non ! Il serait bien trop content ! Non , non , non il n'en est pas question!!!*

Yukio soupira et laissa le silence s'installer pendant un bon moment avant de serrer les dents , de relever la tête et de plonger les yeux dans les siens. Oui il serait un homme. Il le dirait dans les yeux.

" Une raison hein... Parce que... Je t'aime. "

Il rougit sous sa déclaration mais ne baissa pas le regard , il ne serait pas faible cette fois là. Il n'avait jamais été aussi sincère. Il avait dit ces trois mots d'une façon qu'on ne pourrait même pas qualifier tellement elle était unique. Il rajouta un ton en dessous.

" ... Comment je n'ai jamais aimé personne... "

Il ne baissa toujours pas les yeux même s'il devait vraiment être rouge. Il aurait voulu rajouter tellement de choses mais tout restait coincé dans sa gorge...En plus il allait se faire rejetter comme une vieille chaussette , joyeuse suite en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:09

Sekime qui souriait tranquillement en attendant la réponse de Yukio ne pouvait s'empêcher de se demander quelle excuse il allait encore utiliser... après tout il n'avait pas l'air de s'assumer alors... et puis il avait fait bien pire dans le passé après tout.

*tsssk toi non plus tu ne t'assumes pas
_Daïsuke c'est bon!
_vraiment t'es lourd.
_Daï pourrais tu être adorable et me laisser réfléchir en paix...
_puisque c'est demander si gentiment, mais si ce garçon te dit quelque chose que tu refuses d'entendre, tu feras quoi ?
_de quoi tu parles ?
_sentiments...
_ça m'étonnerais...
_tu verras*

Sekime garda donc son sourire jusqu'au moment où il entendit la voix de Yukio, à ce moment il s'effaça d'un coup. Il était un peu perdu, cette déclaration là elle n'était pas comme les autres... en même temps les autres avaient eut des histoires... mais là... encore une fois... c'était innocent.


*alors j'avais raison ne ? alors alors tu lui réponds quoi ?
_...
_Sekime ça va ?
_non, pas vraiment non...
_pourquoi ?
_ça me rappelle un peut trop quelque chose...
_oh... hum... effectivement...*

Il finit par déglutir et recommença à respirer bien qu'il n'avait pas l'impression d'être en apnée. Il n'haussa pas le ton et parla de la même voix basse.


"Tu ne peux pas me dire ça... non tu ne peux pas... c'est trop injuste..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:32

Yukio fut plus qu'étonné de ne pas se faire rembarrer de suite , et encore plus du silence qui s'installa. C'était la première fois qu'il voyait Sekime rester coit après une de ses paroles. Mais pourquoi ne lui répondait-il pas ? C'était vraiment bizarre... Quoique Yukio ne se posait pas trop de question tellement les trois petits mots qu'il avait prononcé retentissait sans relache dans sa tête. Il commencait à péter un cable que Sekime ne réagisse pas , fallait au moins qu'il dise quelque chose! Mais il ouvrit de grands yeux en entendant les paroles qui s'étaient faites tellement attendre de Sekime. Il ... Pour la première fois , Yukio avait l'impression d'avoir affaire à un Sekime... Perdu. Il ne savait plus quoi penser. Sekime avait l'air.... vulnérable... Ouai c'était le mot exact...

*Je le savais ! Enfin je le vois humain*

Mais il ne savait pas quoi répondre à ses paroles vu qu'il ne les comprenait même pas. C'était injuste ? mais pourquoi était-ce injuste ? Pourquoi il avait cette si petite voix? ... Yukio resta un moment silencieux avant de dire faiblement mais décidé toute de même, après un haussement d'épaule...

" Tu voulais la raison.... Je te l'ai donné... "
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:40

Sekime ne disait rien. Il en était même venu à se demander si il n'aurai pas mieux fait de se noyer dans la salle de bain, au moins il n'aurai rien su...

*tu comptes faire l'autruche longtemps ?
_...
_Sekime, je t'assures, tu devrai faire quelque chose
_la dernière fois que j'ai fait quelque chose... tu sais mieux que personne comment ça s'est terminé...
_hum... oui*

Les paupières de Sekime se mirent à trembler il revoyait tout, la déclaration, le temps passé, le retour de son masque, les cris, Daîsuke, la chute, son sourire, et lui... incapable de faire quoi que ce soit... désespérant...
Il rouvrit lentement les yeux... non il ne pouvait rien faire... sauf rester dans le silence et faire comme si rien ne c'était passé... il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:49

Yukio fixa Sekime pendant un long moment , et de le voir comme ça lui faisait mal... Au bout d'un petit moment il eut un rire sans joie , un rire amèr. Et il se mit à parler d'une voix quelque peu désespérée.

" ... Mais qu'est ce que j'aurais aimé ne pas être amoureux de toi... Seulement on ne le choisit pas... Ca sert plus à rien de me voiler la face comme ça... Sekime , je suis désolé de t'avoir crier dessus comme ça tout à l'heure... "

Il marqua une pause et continua avec une voix plus chaleureuse :

" C'est vrai , je ne sais rien de ta vie... Tu sais... J'aimerais tellement pouvoir t'aider... Pouvoir effacer la... tristesse qui te ronge... Seulement je ne peux rien faire ça ne t'aideras pas... Et ça me tue... Sekime... Je pourrais faire n'importe quoi pour toi... "

Il soupira , baissa la tête et ajouta pour cloturer.

" Je ne cesserais pas de t'aimer quoique tu fasses... Je le sais je le sens.... Au moins maintenant tu le sais... "

Il le regarda encore un moment puis s'asseya en tailleur et ferma les yeux pour calmer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:59

Sekime réfléchissait à présent à tout vitesse, il n'avait retenu qu'une expression particulière : ça me tues, sinon le discours était le même... au détail près. Il finit par soupirer et essaya tant bien que mal de retrouver un minimum de contrôle et de dignité.

*je crois que la dignité tu peux oublier
_je sais merci Daïsuke...
_mais il parle comme moi
_je sais, je sais, je sais, tais toi...*

Il prit une grand inspiration qui se transforma en soupire.

"tes mots... je les ai déjà entendu, mais par quelqu'un d'autre... sauf ton expression... je peux t'assurer que ce qui me regarde ne t'achèveras pas... non... de toute façon j'avais trop d'orgueil pour être capable d'en finir...se voiler la face ce n'est pas un crime..."


Il rit amèrement en secouant la tête.

"tu n'es pas prêt de me comprendre... si tu ne me comprend pas tu ne peux pas m'aimer... et puis... Il n'y avait que LUI pour comprendre après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:15

Yukio écouta attentivement Sekime en se mordillant la lèvre inférieure. Il avait envie de pleurer mais il se retint , il ne pleurerait pas devant Sekime , surtout pas devant lui. Il ne dit rien pendant un très long moment et enfin , après quelque temps , il parla d'une voix renfermée , triste , mais étrangemment calme

"Si... Je comprends que tu ais de la peine... C'est humain... Même si je ne sais pas exactement pourquoi tu en as. Il y a plusieurs scénarios en fait... Je peux me poser des questions et y trouver plusieurs réponses... Mais je ne te le demanderais si ton désir est que je ne le sache pas. Même si j'aimerais savoir ton passé... Ce sont des choses dont on n'a pas forcément envie de parler. C'est un choix. C'est un respect à avoir que de ne pas le demander.... "

Il se surprenait lui-même de parler aussi bien et avec autant de sang froid. Cependant il ne s'arrêta pas pour cela et continua dans sa lancée.

" J'aimerais juste une chose... Ne me dis que que c'est pas possible que je t'aime. Je t'aime vraiment. Je n'ai jamais été aussi sincère et je ne le serais jamais autant. Alors ne me dis pas que je ne peux pas t'aimer. C'est complêtement faux."

Il soupira et ajouta , toujours les yeux fermés.

" Ca ne changera pas... Même si tu me rejette... Même si tu m'ignores... "
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:49

Sekime se balança de la gauche vers la droite doucement, semblant hésité sur la démarche à suivre... il se sentait fiévreux, et avait des bouffées de chaleurs. Il sentait que Yukio retenait ses larmes... et en même temps il ne voulait pas être mal interprété...

"hum... tu es... tellement... innocent... Tu va te faire avoir un jour... peut être pas par moi, mais si tu tombes, ce sera de très haut... voire même de trop haut. J'espère qu'il y aura juste quelqu'un pour empêcher... ça..."


*ces sentiments... qu'est ce que c'est au juste...
_T'as vraiment jamais su ?
_Si, Daïsuke, j'ai su pendant un moment... mais j'ai perdu... la haine contre l'amour, la vengeance du passé contre de l'espoir dans le futur...
_je me disais bien aussi... t'en fais pas, tu finira par trouver une solution...
_merci...
_de rien neko-chan*

Sekime leva ses sourcils d'étonnement tandis que le rire de Daïsuke résonnait dans sa tête, se répercutait dans chaque centimètres carré de son corps... ça vibrait... c'était rassurant... mais ça nous rappelle qu'on est en vie.


"je ne t'ignorerai pas, ce serait stupide vu qu'on sera toujours ensemble...mais je pense pas non plus être capable maintenant de te rejeter... mais ne garde pas trop d'espoir non plus... Je suis vraiment fatigué et perdu..."

Il soupira... après tout au diable les compromis, il en avait déjà trop fait... Il serra rapidement Yukio dans ses bras puis se leva, retourna se blottir dans son lit, en boule tel un gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 15:35

Yukio écarquilla les yeux de stupeurs en sentant Sekime le prendre dans ses bras. Même si cela avait été rapide , ça restait une enlacade. De Sekime... Ca voulait dire pas mal de chose. Puis quand ce dernier revint sur son lit , Yukio fut frustré pendant un moment , en essayant de capter la moindre petite parcelle d'air qui serait suseptible de posséder encore l'odeur de Sekime. Ce geste , si minime soit-il , avait réussi à alléger Yukio d'un bon poids. Et puis les paroles de Sekime retentissait sans relâche dans sa tête. Il ne l'ignorerait pas.... Yukio poussa un petit soupir de soulagement il ne l'aurait vraiment pas supporté. Et puis , le fait que Sekime lui dise qu'il était fatigué , perdu ; de sa propre bouche... C'était incroyable. Yukio avait de la peine pour son colocataire , il y avait du avoir un évènement dans sa vie qui le rende ainsi. C'était forcé. Il le savait maintenant que Sekime avait de la douleur en lui... ah qu'est ce qu'il aurait voulu pouvoir faire quelque chose....

*Enfin... On verra comment se déroule la suite... Ca risque d'être un peu galère... J'le sens pas vraiment bien... - Tu verras , tu tortures pas pour ça pour l'instant... - Oui , tu as raison... *

Il soupira une nouvelle fois , se leva et passa une main dans ses cheveux avant de s'assoir sur son lit. Il déclara calmement , doucement.

" Merci... "

Ce merci-là voulait dire beaucoup. Merci de ne pas l'avoir rejetter , merci de ne pas l'ignorer , merci d'avoir été compréhensif... Yukio enfonca les écouteurs de son I-pod dans ses oreilles et ajouta avant de se mettre à écouter de la musique pour se calmer.

" Mais tu sais.... Ca fait longtemps que je n'ai plus d'espoir... "

*Qu'est ce que tu racontes ? - Bah oui... Depuis que mon père est mort je n'espère plus... Je suis plutôt pessimisste de nature même si ça se voit pas forcément aux premiers abords... En général j'arrive à faire semblant... Si je ne m'étais pas fait la promesse de tuer l'assassin de papa , je me serais déjà suicidé... La vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécu...- Yukio ! Arrête ça! Bien sûr que la vie vaut la peine d'être vécu , pense à Vladimir , à Stephen... - ... Tais toi... *

Il se releva un instant et repris son précieux ( xD). Il serra le couteau contre son coeur mais ne préféra pas continuer sa sculpture , il la finirait plus tard. Il se contenta de se rallonger , de poser le couteau sur la table de chevet , d'écouter de la musique et de se mettre à jouer avec l'anneau en argent qui pendait autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:20

Sekime se redressa dans son lit étonné par les mot de Yukio... de toute façon aujourd'hui n'était absolument pas son jour, il aurait mieux fait de se noyer, ou même mieux, de ne pas venir à cette fichue académie...pourquoi quand il se sentait apaisé il fallait que tout lui retombe dessus ?

*tu n'es pas apaisé, tu te voiles juste la face
_et alors ? c'est ma vie non ?
_certes, mais pas une raison pour te faire du mal comme ça...
_de toute façon, je n'ai pas le choix...
_ah pardon, tu as choisi de mener une vie de débauche et j'en sais quelque chose... réfléchi un peu Sekime, tu m'avais habitué à mieux...
_possible Daïsuke, mais... si je fais ça... tout recommencera, une sorte de spirale infernale
_et alors ? c'est bien toi qui mène ta vie comme tu l'entends, après tout qu'est ce qu'un meurtre de plus ?
_Daïsuke arrêtes...
_après tout tu veux leur faire honte ne ? alors va y continues, sauf si finalement tu as des sentiments pour lui
_je n'ai pas de sentiments ! si je ne le fais pas, c'est tout simplement parce que je ne veux pas finir... avec une conscience de tueur...
_...
_ouais t'as raison, c'est trop tard...*

Sekime lança un livre à côté de Yukio pour avoir son attention. Du même coup, en cherchant le livre en question il plaça sa pochette à dessin à côté de lui, puis l'ouvrit avec la vague intention de continuer un de ses portrait...


"de quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:41

Yukio ouvrit les yeux quand le livre atterit sur son lit , et ôta ses écouteurs , pensant que Sekime devait faire cela pour attirer son attention. Il écouta sa question , et le temps s'arrêta.

" De quoi ? "

Yukio hésitait. Il n'avait jamais parlé de tout cela à qui que ce soit. Les seuls au courant étaient sa famille et Vladimir qui était présent au moment du drame. Mais en même temps , il aimait Sekime et après tout , ce dernier ne s'était pas un peu ouvert à lui tout de même. Yukio soupira. Il devait en parler , ne serait-ce qu'un peu. Ca allait être dûr. Il se redressa et s'assit en tailleur sur son lit. Passa une main dans ses cheveux puis dans sa nuque nerveusement. Et puis de toute façon , il savait que Sekime attendait une réponse. Il n'avait pas le droit de se défiler. Il ferma les yeux et inspira lentement.

*Je ne sais pas comment expliquer.... Par où commencer... - Prends ton temps surtout... *

" Et bien... Tu te rappelles quand tu m'as dit que ce couteau ne m'appartenait pas ? "

Il marqua une pause en inspirant de nouveau. Sa voix tremblait. Il se sentait très mal. Egaré. Il avait peur. Peur de parler. Peur de pleurer.

" ... Il appartenait à mon père. Il a été assassiné. "

Il étouffa un hoquet de douleur pendant que quelques larmes perlaient sur ses joues. Il n'en avait pas parlé depuis le drame. C'était la première fois qu'il disait que son père avait été assassiné. Pas qu'il était parti , qu'il l'avait perdu où autres tournures se permettant de se voiler la face. Il serra les dents mais ça ne lui était d'aucun secours. Il avait mal. Bien trop mal. Il avait l'impression que son coeur était compressé de tout les côtés. L'air se faisait comme rare. Les larmes qu'il essayait vainement de contrôler lui brouillaient la vue. Il avait du mal à respirer. Le souvenir de la vue du corps blessé de son père , de son visage froid sans plus aucune expression lui sauta à la figure. Il se mordit la lèvre et baissa la tête en crispant ses mains sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 23:02

Sekime finit par s'assoir en tailleur, pendant de Yukio commençait à parler. Il était très fatigué et commençait à voir des étoiles, mais comme il ne devait pas montrer sa faiblesse, il garda un visage impassible bien que ses yeux semblait voilés. Une sorte de lueur fiévreuse s'était allumé dans ses prunelles, leur donnant plus d'éclat.
Lorsque Yukio eut finit de parler il ferma les yeux, mais fut incapable d'en déterminer la cause : était ce une façon de compatir pour Yukio ou tout simplement sa propre fatigue qui le submergeait.


"ah... j'avais raison... et j'imagine que ce couteau finira dans le cœur de celui qui l'a ou l'a fait assassiné ne ?"

*oulà ça ne va plus du tout... elles sont belles les étoiles...
_Sekime-chan, arrêtes va te coucher...
_c'est toi qui m'a dit d'être un peu plus complaisant envers lui... oh ! ce serait pas cassiopée ?
_...
_c'est en partie ta faute aussi...
_je sais...
_bien...*

Sekime finit par rouvrir les yeux, parce que les étoiles et les planètes dansant la gigue sous ses yeux lui donnait une sorte de mal de mer... Mais il ne regarda pas Yukio, il se doutait qu'il était en proie à ses démons intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 23:17

Yukio se mordit la lèvre encore plus fort aux paroles de Sekime mais il lui était reconnaissant de ne pas lui faire remarqué qu'il chiallait comme un gosse. Il respira profondément pendant plusieurs minutes , séchant ses larmes petit à petit , puis releva la tête les yeux rougis et l'air désespéré. Il hocha la tête lentement avant de se remettre à parler d'une voix tremblante et assez faible.

" Oui... C'est ça... "

Il ferma les yeux et inspira à fond en essayant de calmer son coeur et son cerveau qui déraillait avec tant de mauvais souvenirs. Quelques secondes plus tard , il les rouvrit et continua un ton au dessus.

" Depuis... Depuis ce drame... Je n'ai plus aucun espoir dans cette p*tain de vie. "

Il marqua un temps , pour pouvoir continuer à parler sans craquer , et ajouta enfin , en regardant dans le vide.

" Si... Si je ne m'étais pas promis d'envoyer cette ordure en enfer.... Si ce n'étais pas mon désir le plus cher... J'aurais déjà mis fins à mes jours depuis longtemps... "

Yukio passa une main sur son visage puis dans ses cheveux. Ca y est... Il avait dit le principal à Sekime et il ne pourrait de toute facon pas lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 0:07

Sekime avait de plus en plus de mal à tenir... c'était un peu comme si tout ce mettait à tourner autour de lui...

*comme quoi je suis vraiment le centre du monde, c'est absolument, mais j'aimerai bien que ça tourne un peu moins vite j'ai pas le temps de profiter...
_baka, tu ferais mieux de dormir tu es dans un état lamentable.
_genre je vais dormir alors qu'il me parle ? ben voyons...t'es drôle toi, ce n'est toi qui précisément m'avait forcé à écouter pendant une heure les discours enflammé de mes prétendants et prétendantes ? je peut bien tenir une minute de plus...
_ tu vois ça, ça m'étonnerai bien... tu es peut être résistant, mais pas infaillible
_je suis surtout parfait, je n'ai pas d'égal, je dois pouvoir m'en sortir...
_Sekime-chan je t'en supplies arrêtes !
_mais nan ça ira... *

Il ferma les yeux et rit un peu, bien que la situation n'était pas vraiment comique, il venait de reconnaître la chevelure de Bérénice, et la constellation du chien... décidément, les étoiles il les connaissait par cœur, en même temps, c'était le meilleur moyen pour conclure avec des conquêtes rétissentes.
Il finit par rouvrir les yeux à partir du moment où les étoiles qu'il voyait s'était mise au tango.
Il secoua la tête afin de retrouver une perception plus nette de la scène... Puis décida de justifier son rire, il était déjà agonisant, autant ne pas mourir étrangler tout de suite...


"Tu vois Yukio, ça doit bien être un de nos rares point commun..."

Sa voix s'était brusquement coupé et il s'était sentit glisser sur le côté entraînant dans sa chute tout ce qu'il y avait sur son lit...
Malheureusement sa pochette de croquis était ouverte et tout ses dessins se répandirent sur le sol, tandis que lui glissait dans une abîme ténébreuse sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 13:08

Yukio avait bien vu que Sekime avait pas l'air bien du tout. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose quand celui ci pris la parole. Yukio referma la bouche et le regarda fixement. Un point commun ? ... Lui aussi avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux ? Mais Yukio ne put réfléchir plus car il vit Sekime tomber dans les pommes à terre. Sans attendre , il se rua à son chevet en demendant d'une voix inquiète.

" Sekime , ca va ? "

*Evidemment que ça va pas mais alors qu'est ce que je suis con ! - Oui j'avou là... - Oh toi garde tes commentaires pour toi. *

Mais Sekime ne répondit pas vu qu'il avait perdu connaissance. Yukio le prit alors dans ses bras et le posa sur son lit en ramenant la couverture sur lui. Pourquoi était-il tombé dans les pommes ? Manque de sommeil? Stress ? Les deux à la fois ? ou autre chose ? Yukio n'en savait rien mais Sekime respirait c'est tout ce qui comptait. Il resta assis à côté du lit de son colocataire et replaca une de ses mèches rebelles. Il ne put s'empecher de le fixer , de caresser son visage de son regard.

*Il est tellement beau... - P*tain Yukio c'est pas vraiment le moment ! - Oui c'est vrai tu as raison*

Il secoua la tête lança un dernier coup d'oeil à Sekime puis entreprit de ramasser ses dessins pour les ranger. Il avait presque finit , il ne lui en restait plus que trois. Mais un attira son attention... C'était... Il en était fasciné. Il rangea les deux autres distraitement et reporta son attention sur celui qu'il tenait en main. Il le retourna et vit qu'il s'intitulait " le dernier envol"... Il déglutit et observa minutieusement le dessin... C'était super beau... Beau dans le sens que c'était très bien fait... C'était bizarre... Yukio ne saurait dire qu'est ce que le tableau représentait comme sentiment... De la tristesse bien sûr... Mais il y avait autre chose et Yukio n'arrivait pas à déterminer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:27

Sekime commença à émerger lentement, il n'avait plus le vertige mais un mal sournois s'était emparé de son esprit, comme si il n'avait que ça à faire !

Il se redressa et constata qu'il était dans son lit, il se maudit intérieurement pour avoir faibli, il se sentait étrangement nerveux, en effet il n'avait jamais été dans ce genre de situation auparavant...

Il chercha Yukio des yeux et finit par le voir, accroupi, sa pochette à dessin à la main et en train de regarder une de ses œuvres. Il plissa ses yeux afin de déterminer quel tableau avait attiré son regard, il espérait que Yukio n'avait pas vu son portrait ou autre chose de compromettant... Lorsqu'il réalisa que finalement le pire était arrivé. SON dessin, L'œuvre de sa vie qu'il cachait depuis cet évènement était sortie... comme si elle avait attendu son heure.

Sekime commença à sortir de son lit sans vraiment réfléchir, tout ce qu'il savait c'était qu'il devait ranger son tableau. Malheureusement pour lui, le sort sempblait s'acharner, en effet il se prit le pied dans sa couverture et retomba sur le sol de façon peut gracieuse, mais par chance, il ne se cogna pas.

A nouveau sur ses deux pieds il prit le dessin des mains de Yukio, doucement pour na pas l'abîmer mais fermement pour l'obliger à le lâcher.
Sekime le rangea dans sa pochette et remis tout en place.


"Essaye d'oublier ce que tu viens de voir... ce n'était pas sensé être découvert un jour..."

Il retourna s'allonger sur son lit, fixant le plafond et essayant de comprendre en quoi il avait offenser les Dieux pour qu'ils s'acharnent ainsi contre lui en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptySam 1 Mar - 23:00

Ce ne fut que quand Sekime se planta que Yukio détacha son regard du dessin avec difficulté, en ravalant sa salive. Son colocataire lui pris le dessin des mains et Yukio le laissa faire. Il était "sous le choc". Une rafale de question s'abbatit dans son cerveau et malgrè les paroles de Sekime , il ne réussit qu'à dire:

" Que.. Qu'est ce que c'est ? ... Qui est-ce ? "

Il n'avait pas bougé d'un sourcil. Il était dans un état second. Ce tableau... Qui était l'adolescent représenté ? Comment ca se faisait qu'on se sentait aussi... bizarre après qu'on l'ait vu... Yukio secoua la tête enfin énergiquement. C'était pas possible... Sekime n'avait pas pu dessiner ça comme ça... Ca devait forcément être quelque chose qui s'était réellement passé... Yukio en était convaincu , il le sentait. Mais pourquoi son colocataire avait ressenti le besoin de dessiner cela? C'était... Y avait un problème quelque part... Peut-être était-il attaché à ce garçon? Oui , ça devait sûrement être ça... Yukio avait eu un peu de mal à arriver à cette conclusion , le cerveau marchant au ralenti.

*Alors... Peut-être est-ce à cause de cela qu'il est devenu aussi... renfermé... A cause de la mort de ce garçon ? - On ne peut qu'émettre des suppositions... Mais oui je pense aussi... *

Tout d'un coup le visage de Yukio se crispa.

* Conscience! Tu te rapelles! Un moment ... quand je lui ai dis...que je l'aimais... Il m'a dit que je ne pouvais pas le comprendre... qu'il n'y AVAIT que LUI pour le comprendre ! C'est ce gars là! C'est obligé ! *

Il sortit enfin de sa torpeur et ajouta , lentement , comme si ce qu'il allait dire était dangereux.

" Ce garçon... C'était lui qui te comprenait... "

Ce n'était pas véritablement une question , c'était plutôt une affirmation... Comme si Yukio devait le dire à haute voix pour l'imprimer dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 0:02

Sekime rentra inconsciemment sa tête dans ses épaules, encore des questions auxquelles il ne répondrait pas... pourquoi s'acharnait on sur lui, tout ce qu'il voulait c'était en finir avec tout ce cirque... à croire qu'il était sous le plus grand chapiteau du monde, mais lui serait sûrement un tigre de Sibérie
[tout les droits à Mr Alain Chamfort]
Il finit par reprendre constance et se redressa encore une fois regardant yukio en face, il avait bien vu son trouble et se doutait qu'il avait comprit plus que ce qu'il ne devait savoir. Malheureusement pour qui finalement...


"Je t'ai dit de laisser tomber. Tu ne sauras rien... normalement je ne peindrai encore qu'un seul tableau de cette sorte, puis après je ne dessinerai plus jamais..."


Il avait ramené ses jambes contre son torse et regardait à présent par la fenêtre. la voix de Daïsuke s'était tue dans son esprit, il avait comprit qu'il le déstabiliserai totalement lors de ce genre de conversation. Cependant il avait fait sa présence rassurante, et intérieurement Sekime l'en remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 3:22

Yukio , un peu sonné , se dirigea vers son lit et s'y assit silencieusement. Pourquoi l'adolescent sur le dessin avait décidé ça? Qu'est ce qui s'était passé dans sa vie pour qu'il mette fin à ses jours ? Est-ce que Sekime se sentait coupable ? Savait-il la raison de l'acte de son ami ? Etait-il concerné ? Et , cet ami , Sekime avait-il ressenti des sentiments pour lui ? Tant de questions auxquelles Yukio aurait voulu avoir des réponses. Mais il ne le demanderai pas. Sekime ne voulait pas. Donc Yukio ne le ferait pas. Mais il avait vu juste au moins sur une chose : C'était bien l'adolescent en question qui comprenAIT Sekime. Yukio soupira doucement , attendit un moment , puis parla calmement , d'un ton qui se voulait compréhensif mais pas trop non plus , et décidé.

" Je...ne chercherai pas à savoir. Seul toi peut prendre la décision d'en parler."

Il n'avait pas besoin de rajouter qu'il savait qu'il n'en parlerai pas , vu que son colocataire savait très bien que lui le savait. Tout ce que Yukio pouvait voir pour le moment , c'est que tout ça avait l'air de mettre Sekime dans des états pas possible. Rien que le fait qu'il ai dit qu'il ne dessinerai plus jamais... Yukio s'entendit rajouter , sans savoir pourquoi et comment , un ton en dessous , en fixant un point du plafond.

" ... Je te laisserais jamais tomber... "

On pouvait comprendre cette phrase , sincère au possible , de plusieurs façon , et ça les traduisait toutes : Yukio ne le laissera pas tomber dans le sens qu'il serait toujours là pendant ses coups durs, à le soutenir... Même si Sekime s'en foutait s'en doute royalement .... Et Yukio ne laissera jamais tomber l'amour qu'il ressent pour Sekime... Et même s'il le voulait il ne le pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptySam 22 Mar - 11:27

Sekime saisit les mots au vol et fronça les sourcils, non décidément c'était impossible... Yukio ne pouvait pas lui dire ça... c'était trop risqué, et de toute façon, lui tout ce qu'il voulait c'était en finir d'abord avec lui, puis avec son "reflet"...

"Ne t'attache pas à moi comme ça... ça ne te servira à rien, tout ce que tu gagnera ce sera la souffrance et la mort. Et je ne compte plus m'attarder longtemps toi aussi tu a quelqu'un a venger... alors comprends bien qu'une fois que j'en aurai fini avec lui, je ne pourrai plus dessiner, il ne me restera qu'un tableau à faire, puis ce sera terminé... j'aurai enfin la paix."

Il se cala contre le mur, fermant les yeux... il avait l'impression d'avoir le cœur au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:07

En entendant les paroles de Sekime , les yeux de Yukio se remplirent de larmes mais elles ne coulaient pas. Pas encore. Il resta assis , sans bouger , et se mit à parler , d'une voix tremblante qui trahissait son émotion.

" Je sais que j'ai quelqu'un a venger... C'est justement ça qui rend la chose encore plus difficile... "

Il marqua un silence et continua

" En fait... non... Je n'aurais pas mis fin à mes jours. Même si je n'avais plus rien à faire dans ma vie. Parce que... Je t'aime... Et...

Un silence s'installa pendant quelques secondes et il rajouta , en levant les yeux vers Sekime , un sourire sur les lèvres.

" Et je pourrais quand même te voir. Et te parler. Alors que si je meurs... Je ne te verrais plus jamais..."

Peu de personnes avaient cette vision des choses , mais Yukio aimait bien trop Sekime pour se laisser mourir et ne plus pouvoir ni le voir ni lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sekime ( PV )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sekime...
» Sekime Nichikado
» Rencontre et Douleur [Sekime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser