† Kemuri Black †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Kemuri Black †

Kemuri-Black rouvre ses portes xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Sekime ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:20

Sekime secoua ses cheveux en riant, il n'aimait pas son surnom, et bien il allait voir ce qui allait lui en coûter...

"Oh tu n'aime pas que je te donne un surnom, pourtant il te va bien...tellement innocent. Enfin avec tout ça mon uniforme s'est froissé, donc je vais aller arranger ça mais avant..."


Son sourire vira légèrement au rictus démoniaque il recula encore un peu et par conséquent frôla une partie très sensible chez les hommes en général.Mais le pire dans tout ça c'est qu'il fit semblant d'avoir du mal à se relever, et donc continua la caresse en l'intensifiant un peu. Dès qu'il sentit qu'il avait encore gagner il se poussa définitivement, attrapa sa serviette et se dirigea vers la sortie avec un clin d'oeil pour son "chaton"

"Bon je vais me laver, j'espère pour toi que tu va au moins pouvoir tenir le temps que je revienne... ciao Chaton."

Sur ceux il quitta la pièce.

Arrow salle de bain des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:35

Yukio avait encore émit un hoquet de surprise et son visage était devenu rouge écarlate.

*JE VAIS FAIRE UN MEURTREEEEEEE !!!!!!!!*

Quand Sekime se retira enfin après un gémissement que Yukio n'avait pas réussi à retenir en se mordant la lèvre , il resta le souffle coupé sur son lit sans pouvoir bouger pendant que Sekime lui disait qu'il allait prendre sa douche. Yukio ne pu même pas hurler quand il l'appela de nouveau chaton tellment il était sous le choc. Il avait senti une étrange chaleur se former dans son bas ventre et jura dès que Sekime fut dans la salle de bain. Il se mit sur le ventre en inspirant lentement.

*JE VAIS ALLER LUI DEFONCER SA GUEULE IL VA PAS COMPRENDRE JE VAIS LUI FOUTRE UNE DE CES BEIGNES! Et S'IL ME RAPELLE CHATON JE LE TUE*

Il s'assit après s'être légèrement calmé après plusieurs minutes puis , ivre de rage , il se leva et sortit de la chambre avec la ferme attention de faire regretter ses gestes à Sekime.

Il revint quelques minutes plus tard , saignant du nez. Cet abruti était allé dans les douches pour frapper Sekime quand il avait eu un gros blocage , et son corps n'obéissant pas à son cerveau, il s'était baissé pour voir les jambes de Sekime et avait apperçu son tatouage sur sa cheville. Il s'était relevé d'un coup , avait pensé des choses pas nettes et... le revoila dans sa chambre , le sang coulant de son nez , et ne trouvant pas de mouchoir.

*Merde putain comment je fais j'ai pas de mouchoir!!!! - Mais t'étais obligé t'imaginer où est-ce qu'il avait des tatouages et...- MAIS TA GU*ULE LA FERME!!! Merdeuhhh*

Il regardait partout dans la chambre quelque chose susceptible de remplacer un mouchoir , mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:49

Sekime arriva tranquillement dans la chambre, en train de se sècher les cheveux, torse nu, avec encore quelques perles d'eau qui coulaient sur sa peau. Il vit Yukio en train de farfouiller dans ses affaires, cette vision le fit sourire. Sourire qu'il perdit en voyant la raison de l'agitation de son colocataire.

*Sang...*

"mais qu'est ce que t'as fait ? tu t'es cogné ou quoi ? arrêtes de bouger!"


Il récupéra son propre mouchoir et entrepris déponger le sang qui coulait du nez de Yukio. Sa propre réaction l'étonnait, son corps avait agit instictivement, mais après tout il agissait parfois par pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:54

Yukio hurla contre Sekime pendant que le sang de son nez coulait encore plus.... Forcément avec Sekime proche de lui , torse nu , et encore un peu mouillé....

" TOI ! OUI TOI! QU'EST CE QUE TU M'AS FAIIIIIIITTTTT ? "

*Je deviens complètement dingue à cause de ce type!*

Voyant que le sang redoublait , il jura en priant tous les dieux , marie joseph vladimir le père noël de sa maman pour que Sekime ne comprennent pas ; il lui arracha le mouchoir des mains , et alla dans la salle d'eau ( chiottes lavabo miroir) , devant le miroir , en poussant un soupir d'exaspération. Le truc qui l'étonnait au plus haut point , était le fait que Sekime ne s'était pas foutu de sa gueule , et qu'il ne l'avait pas appelé chaton...

*Tant mieux... mais... mais.... à cause de lui je pense des trucs de dingue!*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:04

Sekime haussa les épaules en voyant Yukio lui prendre son mouchoir et courir dans la salle d'eau. Il entreprit seulement de s'habiller convenablement tout en se demandant ce qu'avait voulu dire Yukio par : qu'est ce que tu m'as fait... pas grand chose en vérité... juste comme d'habitude en fait... mais Yukio était tellement gâné par ce qui s'était passé que Sekime comprit vite que Chaton était vraiment le surnom approprié.

*Alors comme ça il est vraiment innocent...moi qui pensait juste qu'il simulait bien... enfin, je ne peut pas décemment continuer à me conduire comme ça avec lui... je vais plus l'effrayer qu'autre chose. Je devrait le laisser venir, parce que après ce qui vient de ce passer il reviendra au moins une fois.*

"Yukio ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:12

Yukio , en ayant fini de stopper l'écoulement de son sang , sortait au même moment ou Sekime lui demandait si ça allait.

*Oula... Erreur System.... Je rêve pas ...? Sekime m'a demandé si j'allais bien? Et il m'a bien appelé Yukio ? Oulalalala c'est quoi cette merde. Ou est passé le sadique ? Il a un jumeau ou quoi?*

Il perdit d'un coup toute sa rage. Disons qu'il était plutôt perturbé qu'autre chose. Tout ça , c'était tellement nouveau et lui était tellement pur.... Alors évidemment , ça le déboussolait... Il passa une main dans ses cheveux , s'assit sur son lit confortablement en frisonnant en repensant à ce qu'il s'était passé dessus , avant de lui répondre.

" Ouai. Ca va. "

Puis il ajouta avec un léger sourire franc.

" Merci... pour le mouchoir."

*Genre!!! Tu le remercie après tout ce qu'il t'as fais! - Oh ça va hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:19

Sekime sourit franchement cette fois. Autant tout reprendre du bon pieds, auterment dit, on se jettera sauvagement dessus plus tard. Il avait cependant bien noté le frisson et comptait bien s'en resservir un jour. Mais pour l'instant il avait ses résolutions à tenir.

"Comment tu as fait ton compte ? tu t'es cogné ? "

Il avait penché la tête sur le côté et le regardait interrogativement

*Il récupère vite... je plainds son futur copain, surtout si il n'est pas endurant... parce que là... j'avoue...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:28

Yukio s'assit en tailleur sur la couette en haussant un sourcil. Sekime n'était pas "normal" ... Mais après tout , tant mieux , ça l'arrangeait en fait. Il était encore grandement perturbé. A l'écoute de sa question , il rougit et se gratta la nuque d'un air géné.

" Euh... Non , C'est pas vraiment ça en fait.... c'est que.... euh... en fait..."

*Merde je dis quoi là ? Yukio t'es dans la merddeeeee *

" Euh... C'est... compliqué... Oui voila , c'est compliqué. "

*Ahhh et puis il est trop beau comme çaaaaa - avec toi il est beau tout le temps - pff mais ta gueule*

Yukio lui adressa un sourire plus affirmé , et sur ce sourire , il se leva , attrapa sa guitare par le manche , il avait besoin de réfléchir , mais sûrement pas dans la même pièce que Sekime.

*J'y arriverais pas s'il est là*

" Bon , je vais faire un tour dehors ^_^ "

Il leva le pouce et sortit un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:33

Sekime sourit à Yukio en retour puis s'affala littéralement sur son lit. Fatigué par tout ce qui venait de se passer il mit son I-Pod en marche et fignola son dessin précédent finalement, lorsqu'il fut satisfait il rangea son matériel, s'allongea et se laissa bercer par sa musique avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:31

Yukio rentra dans la chambre et s'appretait à parler avant de se rendre compte que Sekime dormait. Il l'observa un long moment un sourire aux lèvres avant de pousser un très léger soupir. Ah ça le faisait chier! Il passa une main dans ses cheveux , déposa sa guitare en faisant attention à ne pas faire de bruit dans un coin , s'asseya sur son lit en s'adossant au mur , et mis les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles et mit la musique à fond. Il regarda Sekime un moment , avant de secouer la tête et de détourner le regard vers un point fixe de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:41

Sekime s'agita un peu dans son sommeil, gémit un peu, puis finit par ouvrir les yeux. Il se redressa et s'étira d'une manière particulièrment féline. Le jeune homme ne remarqua pas le retour de son colocataire, il n'avait pas encore bien émergé... Il se contenta de récuperer ses affaires de dessin et de retouché ce qu'il avait oublié... après tout un bon artiste se devait d'être critique envers ses oeuvres.

*Bon encore quelques retouches, y'a pas assez de jeu de lumière sur les mèches...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:59

Yukio ne put s'empecher de l'observer quand il se réveilla , s'étira et recommença à dessiner. Il se mordit même légèrement la lèvre inférieure avant de détourner le regard de Sekime. Ce mec le rendait vraiment dingue. Il secoua la tête avant de s'éclaircir la gorge , de prendre une profonde inspiration et de lui demander d'une traite , assez vite.

" Dis Sekime , tu pourrais me rendre un service... ? "

Il s'était assis sur le bord de son lit et avait ôté ses écouteurs de ses oreilles.

*Non mais je vais vraiment pas bien ! Ca va plus , je vais pas lui demander ça quand même! P*tain mais quel con!*


" A part si ça te déranges bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:32

Sekime sursauta et fit un trait de crayon en trop, il fronça un peu les sourcils, contrarié.Il gomma un peu pour rattraper la faute et leva enfin les yeux vers Yukio.

"Te rendre un service ? ça dépends de quoi il s'agit... mais ça ne me dérange pas trop non"

*mince il est rentré quand... et si ça se trouve il m'a vu dormir... mais c'est pas vrai, pourquoi toujours moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:36

Yukio se leva , hésita , puis se rassit , et se gratta la nuque. Ca allait être compliqué de demander ça.... Est ce qu'en fin de compte c'était une bonne idée? Non.. Si.. non.. Mais enfin si... Yukio soupira et prenant son courage à de mains , il dit d'une voix légèrement stressé , et angoissé , d'ailleurs il bégaya.

" en fait... je voulais te demander si... si... si tu pouvais... "

Il fit une pause avant d'ajouter précipitemment.

" Non oublies , j'ai rien dit laisse tomber "

*Mais quel abruti! Mais qu'est ce que je pense moi*

Il ajouta un faux-sourire à ses paroles et se rassit dos au mur en se traitant mentalement de tout les noms possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:42

Sekime reposa son carnet et rangea son matériel soigneusement. Il avait horreur d'être négligé. Il jeta un coup d'oeil à Yukio se disant que ce serait mieux si il crachait le morceau maintenant, plutôt que de se torturer encore longtemps avec.
Il se leva et s'approcha tel une ombre de Yukio, trop absorbé par ses pensées pour le voir. Il s'accroupit et prit appui sur les genoux de l'autre garçon.

"alors qu'est ce que je peux faire pour t'être agréable ?"

Murmura t-il


*Le vocabulaire employé n'est jamais innocent...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:47

Yukio sursauta de trois mètres quand il entendit la voix de Sekime.

*Ahhhhh je me suis ENCORE fait avoir.... J'aime pas çaaaaaaa*

Il soupira, passa une main dans ses cheveux et annonça toujours aussi géné.

" En fait ... euh.. tu vois... c'est que ... Il y a quelqu'un que....je...enfin...que je... voila quoi... et...et... je me demandais..si...si tu pouvais... m'apprendre à... bien embrasser"

Il avait rougit par gradation au fur et à mesure de sa phrase , et il évitait maintenant les yeux de Sekime. Non c'était pas possible , il lui avait pas demandé ça ?!!!!

*Mais quel con! Je suis un abruti fini ! Lamentable. Pitoyable. Pathétique..... Rahhh je suis nul!!! Mais qu'est ce qui m'a pris de lui demander un truc pareil!?*

Il aurait voulu disparaitre 6 pieds sous terre et que Sekime ne le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:52

Sekime cligna des yeux une fois... puis deux... puis il papillonna des yeux pour être bien sûr d'être éveillé et que ce n'était pas son foutu rêve qui était de retour... cependant tout avait l'air bien réel...Il prit une légère inspiration.

"Hum... ça ce n'est pas un problème en ce qui me concerne mais je voudrait savoir quelques petites choses avant tout : pourquoi cette décision subite ? et pourquoi moi ?"


Il était assez étonné et il commençait à se demander si Yukio savait vraiment ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:57

Yukio faillit se gifler et inspira profondément pour lui répondre correctement.

" euh.. Parce que... j'ai pas l'habitude... *C'est pas la réponse à la question... - je t'emmerde au moins je dis quelque chose* et puis toi... tu... enfin... je suppose... que tu ...embrasses bien... et donc... comme ça si tu m'apprenais... je saurais mieux faire... "

*Et je te paraîtrais peut-être moins nul... *

C'était pas totalement une réponse claire mais Yukio faisait ce qu'il pouvait. Il était torturé par tout ces sentiments qui l'assaillaient en même temps , et avoir Sekime devant lui en était d'autant plus difficile. En plus ce dernier ne s'était même pas moqué de lui et il n'avait même pas reçu de sourire narquois pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:07

Sekime fit une légère moue, mais comprit qu'il ne tirerait rien de plus de Yukio. Le garçon semblait complètement troublé, voire perdu... Il réfléchi quelques instants puis après avoir peser et pour et le contre finit par soupirer.

"Bon écoutes Yukio, même si je n'ai pas compris toute tes motivations je ne sais pas comment t'as réussi à me convaincre, mais un jour ou l'autre tu me sera redevable, ne l'oublies pas... enfin on verra ça plus tard... avant tout il me faut une preuve de ta bonne foie."


Il sourit, et alla s'assoir sur le lit de Yukio. Il tapota la place à côté de lui.


"Si tu es bien sûr de toi, viens t'assoir ici et embrasse moi de ta propre volonté, je te guiderai ensuite."

Il clôtura son mini-discourt avec un sourire légèrement aguicheur
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:26

Yukio soupira de soulagement que Sekime n'insiste pas pour avoir des détails sinon il ne s'en serait pas sorti. Légèrement tremblant , il alla s'asseoir a côté de Sekime , le fixa un moment en détaillant chaque centimètre carré de son visage , avant de prendre une inspiration , de poser une main sur sa nuque , approcher son visage du sien en fermant les yeux , et de poser doucement ses lèvres sur celles de Sekime. Un véritable feu d'artifice explosa dans son estomac , comme la pub Orangina avec la pulpe. Les battements de son coeur s'accélérèrent. Il retrouva le goût délicieux de ces lèvres et leur douceur à laquelle il n'avait cessé de penser depuis le premier contact avec elles... Encore un baiser innocent , un geste pur , d'un coeur tellement sincère , qui n'était ni taché par la violence et la passion , mais juste par un désir insoutenable de sentir la bouche de l'autre contre la sienne. Juste de sentir ses lèvres sur les siennes et d'être l'homme le plus heureux de la Terre à ce moment précis. Yukio aurait voulu que ce moment dure une éternité , et encore , se disait-il , c'était peut-être un peu court. Jamais il n'avait ressenti une pareille chose.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:30

Sekime le regarda approcher, s'assoir et le fixer. Il hésitait, il avait peur et ça se voyait, c'était sans doute une chance pour Yukio que Sekime ait une grande connaissance du domaine et puisse anticiper ses actions et présentir ses désirs.
Sekime se laissa donc embrasser, la sensation n'avait pas changée, toujours cette même puretée au bord des lèvre, cette innocence si enivrante et cette main si pressante sur sa nuque. Sekime se rapprocha doucement de lui sans rompre leur baiser.


*Si il ne sait vraiment rien d'autre ça ne va pas être facile... enfin on va juste lui donner un avant goût de paradis...*

Le jeune homme cessa d'être passif et mordit légèrement la lèvre inférieur de Yukio afin de l'obliger à ouvrir la bouche pour protester, ce que ce dernier ne manqua pas de faire. Il ne lui laissa pas le temps de revenir de sa surprise que déjà sa langue avait rejoints la sienne et la taquinait doucment en passant sur quelques endroits que Sekime savait par expérience plus sensibles que d'autres.
Il finit par se détacher de lui calmement le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:53

Pendant que Yukio était dans un moment de bonheur intense , il sentit Sekime lui mordiller la lèvre inférieure. Il ouvrit la bouche pour protester et c'est là qu'un corps étrangé pénétra dans sa bouche. Il mit quelques secondes à réaliser que c'était la langue de Sekime. Quand il eut enfin capté , il ouvrit les yeux en grand sous la surprise pendant que l'autre lui taquinait sa propre langue. Il ne chercha plus à protester , tout simplement parce qu'il aimait ça. Il ferma les yeux pendant que son coeur jouait du tamtam , et se laissa aller dans le baiser de Sekime. Celui ci se retira quelques secondes plus tard. Yukio n'ouvrit pas les yeux tout de suite , il appréciait ce baiser extraordinaire comme s'il y était encore. Il ne savait pas comment Sekime faisait pour le rendre aussi dingue, mais là il y avait un problème. Ses joues avaient rougi et il reprenait petit à petit son souffle avant d'ouvrir doucement les yeux. Il regarda Sekime sans rien dire , sans rien pouvoir répondre pour le moment , mais ses yeux brillaient d'une lueur particulière qu'il ne pouvait pas empécher , en regardant Sekime.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:14

Sekime sourit légèrement en haussant les sourcils, légèrement étonné du manque de réaction de Yukio

"ça va ?"

*Eh ben il n'a pas l'air de s'en remettre, mais si il veut apprendre à embrasser c'est pas avec un tout petit bisou que le monde sera à ses pieds, même si moi j'avais du mal dans els début j'ai eu les meilleurs comme professeurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams
† Classe Gamma †
Yukio Adams


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Ecriture
~ Ami(e)s ~: Vlad'
~ Amour & Attirance ~: ...Демон ?

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:23

Yukio en effet , avait un un moment de bug , ça l'avait tellement marqué. C'était... Sekime...

*C'est Sekime qui vient de m'embrasser comme ça!!!!*

Puis il secoua la tête pour sortir de sa léthargie et de reporter son attention sur Sekime. ll lui adressa un petit sourire.

*Alors.... c'est comme ça qui faut que je fasse ? *

Il ne put s'empécher d'admirer Sekime un moment avant de passer ses bras autour de son cou , de fermer les yeux et de rejoindre sa bouche en passant timidement sa langue sur les lèvres de Sekime , lui implorant l'accès de ce qu'il associait maintenant au paradis terrestre. Son cerveau ne savait plus quoi penser , il y avait d'un côté la voix de la raison qui lui disait d'arrêter ça tout de suite , que c'était complètement idiot , et de l'autre côté la voix du désir qu'il lui intimait d'embrasser Sekime jusqu'à l'asphyxie , comme si c'était lui sa respiration. Et pour le moment c'était bien la deuxième voix qui dominait dans l'esprit de Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Sekime Nishikado
† Classe Gamma †
Sekime Nishikado


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : en train de traîner
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
~ Matière(e) ~: Art
~ Ami(e)s ~: aucun
~ Amour & Attirance ~: trop long à cité mais Bi ^^

Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:44

Les yeux de Sekime s'écarquillèrent de surprise, il avait tout imaginé, même l'alternative où il se prenait une baffe, enfin... tout ? pas vraiment, ça non vraiment pas... jamais il n'avait autant hésiter de sa vie... Parce que si jamais il perdait le contrôle il ne donnait pas cher de Yukio et de sa virginité... Sentant le jeune homme insistant contre sa bouche, il ne chercha pas plus loin, ni même à résister plus longtemps. Il ferma les yeux et entrouvrit ses lèvres et laissa un peu d'autonomie à Yukio.
Lorsqu'il en eut assez, il repris rapidement et facilement le contrôle, et fit basculer son colocataire sous lui, sur son lit, pour se sentir plus à l'aise...


*oulalala j'ai l'impression d'être revenu dans mon rêve... ça ferai presque peur un chaton entreprenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sekime ( PV )   Arrive avec Sekime ( PV ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sekime ( PV )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sekime...
» Sekime Nichikado
» Rencontre et Douleur [Sekime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Kemuri Black † :: { ... } :: T r o u N o i r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser